CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redclad
redclad
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:12:25

bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un moyen de trouver facilement les monstres rares sur la cartes que sont plantaglotte, wyvern et guivre
on dit souvent qu'il faut allez sur les bipedes immobiles (avec noishe de préfférence)
plantaglotte j'en ai déja trouvé sur le plateau au dessus de luin
les deux autres pas moyen... deux heures chacun à chercher sans résultat
et surtout, plantaglottte et wyvern doivent me lacher un objet
pour avoir plus de chance j'ai mis la capacité découvreur de colette et de la chance sur tous mes persos (pattes de lapins)

mais il n'y aurait pas un moyen plus éfficasse de recevoir des objets (comme la capacité de colette pour les voler à coup sûr mais cette fois pour recevoir en fin de combat les objets) ???

et finalement, j'ai remarqué dans mon inventaire ennemis que ce méchant pourfendeur ne m'as jamais donné les gemmes ex niveau 1 et 2 malgrés le fait que je les ai tués 6 fois (en deux parties)
générallement les boss donnent les objets obligatoirement non ???
donc j'en vient à demander si il n'y en a que lors d'un des trois combats qu'il peut nous donner ces objets ?

merci de répondre
(peut-être que le message est un peu confu, désolé d'avance si c'est le cas)

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
04 avril 2008 à 04:19:31

bon jaurais une question a poser a tous le monde qui peuvent y repondre cest que je suis rendu dans le temple du vent et je ne sais pas comment battre le guardien du sceau du vent je crois que ce quil laffecte le plus cest la terre mais mes personnage son elever a 19-20 est asser pour le vaincre?? si vous ne comprener pas dite le moi et je me ferais un plaisir de vous le réécrire en plus simple !! merci davance :content:

redclad
redclad
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:39:07

bon personnelement je n'ai pas vraiment eu de probleme pour battre les boss

vérifie si tu as donné une stratégie à tes persos (dans le menu)
et éssaye d'avoir un max de gelées et fioles vitales
(ça peut toujours servir quand on a des problèmes)

moi j'utilise toujours Loyd,
Génis et Raine lancent des sorts de loin,
Colette ou Kratos pour m'aider à occuper le boss loin des jetteurs de sorts et pour donner des objets, en cas de nécéssité ils peuvent aussi jetter des sorts

si tu as Bète avec Loyd, ça sert toujours pour arreter le boss quand il veut jetter un sort et ça te laisse quelques secondes de répis, ensuite mieux vaut se protéger quand il se releve car tu ne pourras pas lui faire beaucoup de dégats immédiatement

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:09:33

je cest que cest une question idiote mais comment on fait pour bouger tes perso dans tes stategie??

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:57:33

Nouvelle petite fournée de questions:
-Lorsque l'on finit la quête des pourfendeurs, on obtient deux objets en plus de l'épée. À quoi servent-ils? Idem pour la pierre sacrée que l'on obtient tout à la fin.
-Lorsque l'on interroge la voyante sur comment les persos nous aiment, est-ce qu'il y a une autre réponse que "mais vous vous moquez de moi? Vous êtes complètement faits l'un pour l'autre!"?

im_here_that_it: dans l'onglet stratégie, selon ce que tu ordonnes aux personnages "corps à corps, magie longue portée etc..." leur place change lors du combat (voir le petit écran situé tout en bas pour juger). Et on dit "je sais" du verbe savoir (c'est pas possible de faire des erreurs pareilles...).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 avril 2008 à 16:43:33

que gagne on quant on finit l album de figurine?

redclad
redclad
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:12:09

shikamaru_2007, quand il est complété on a droit à un titre pour Génis (rien de spécial mais si on veut terminer à 100% comme moi il faut aussi le faire)

Kenion, un des objets donné par le pourfendeur te protège de saltérations d'état et l'autre te redonne un peu de pv et mp constament pendant le combat (équipe toi d'un objet puis va voir dans "état" dans les menu puis va en bas, ça te montre l'effet)

pour la pierre sacrée elle sert à la quete anexe du livre maudit volé aux elfes (le meilleur donjon pour xp avec quelques monstres inédit et pleins venant des autres donjons et deux boss inédit)
va voir dans la bibliotheque de Sybak, un gros livre sombre au fond de la salle mais sauvegarde avant

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:22:11

c sa on repon a tous le monde sauf moi !! et tous le monde disais que si tu envoyais ton message dans topic aide tu serais repondu tous de suite !!!

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:23:27

et je ne chiale pas je trouve juste sa plate :snif: :(

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:26:46

ddeessoolleerr oublier les 2 dernier message de moi on ma repondu dans mon autre topic desoler

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
06 avril 2008 à 05:44:36

bon maintenant je lai eu!! et je cest faire mes stategie!!yoouupiii!!! mais jai un autre petit prob cest que la jai battu le guardien du seau du vent et sheena mais la lange remiel me dit que le prochain seau est au sud sur une ile mais je ne sait pas comment y aller et ou aller pouver vous repondre a ma question svp!?!?

rushi23
rushi23
Niveau 2
06 avril 2008 à 09:44:00

Je suis coincée à la tour du salut :'( je n'arrive pas à trouver une carte ou une clé pour insérer dans la fente, qui doit surement etre l'ascenseur, j ai deja dévérouillé les portes rouges et bleues et la je bloque...

rushi23
rushi23
Niveau 2
06 avril 2008 à 13:08:53

On dit toujours qu il faut aller sur le topic d'aide mais bonjour l'attente....

semias
semias
Niveau 2
06 avril 2008 à 16:35:25

bonjour a tous
voila j'ai un petit probléme de pourfandeur j'en suis au 2éme j'ai chercher pendant 20 minute dans la foret mais en vain
quelqu'un pourai préciser la position exacte du seconde pourfandeur ?

merci

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
06 avril 2008 à 19:51:38

bon maintenant je lest eu le gardien de leau!! sheena est dans mon equipe et jai battu le guardien du seau de la tour de mana mais luna ma demander de trouver aska mais moi javais lu dans un des topic que aska etais a triet mais je ne sais pas comment retourner a triet!! ou tout simplement me dire ou est aska!!

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:00

im_here_that_it (car je peux répondre à ta question): À l'état actuel du jeu, inutile d'espérer trouver Aska (et le topic devait se tromper): normalement, tu as dû rencontrer nova près de palmacosta, qui t'aurait parlé d'Aska et des corconstances durant lesquelles il l'a vu. Tu ne pourras trouver Aska en te seravtn de ces données que beaucoup plus tard.
Ah, et pour retourner à Triet, il te suffit de continuer le chemin à partir d'Hima. Tu devrait tomber sur un pont qui te permet de repasser sur le premier continent, à l'endroit où se trouve Izoold.

semias: je ne me souviens plus de sa position exacte, mais je sais que je prenais toujours à gauche (si possible un chemin qui descent) lorsque j'entrais dans la forêt à partir de Mizuho.

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
06 avril 2008 à 23:04:22

ok merci!! mais jai un autre probleme.. mais se probleme est surement le plus idiot de tout le forum de tales of symphonia!!!!!cest que jai liberer la licorne et elle ma donner sa corne la je vais voir pietro mais je ne sais pas comment le soigner! jai essayer avec raine mais sa ne marche pas pover vous maider avec se probleme trop idiot... :non: :nah:

semias
semias
Niveau 2
07 avril 2008 à 11:01:49

im_here_that_it :d) faut que tu aille chercher le livre de boltzman a la tour du mana

sinon j'essairé d'aller tout le temp a gauche merci mais les branche défois me bloque la route et ni le lumiére de l'anneau ni la flamme de l'anneau du sorcier ne les détruit

peut-on détruire les branche de la foret de gaorachia ? si oui comment ?

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
07 avril 2008 à 14:46:31

ok merci je les trouver mais la jai un autre probleme.. je cest jen nest souvent mais ce nest pas de ma faute! bon la je suis a thete ala ou un truc comme ca et maintenant jai zelos et presea .ensuite jai ete a sybak voir un gars et il ma dit que pour sauver collette il faut une key crest.et la il ont dit ou est ce quond va trouver sa. mais la apres je ne sais plus quoi faire!!jai ete des deux coté du pont et rien!! il y a des place ou je ne peut meme pas aller en plus son comme sur des roche et cette place est une grotte entouka svp aider moi!!!

p.s. si vous ne comprener pas dite le moi :)

semias
semias
Niveau 2
07 avril 2008 à 14:48:05

j'ai un autre petit probléme
j'ai terminer au colysée
mode equipe avancer 2 fois
les autre categori 1 fois

mode solo: avancer 4 fois avec Lloyd
les autre categorie 1 fois

et sélés ne vien toujour pas me défier pour me donner l'arme ultime..
je désépére ^^

sinon pour les pourfandeur c'est possible que le seconde pourfandeur est disparu parce j'ai etait trop loin dans la jeu??

parce que on a beau m'expliquer 10 fois ou aller je le trouve pas ...

merci d'avance

La vidéo du moment