CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:22:26

toujours faire les acolytes en 1er et ensuite se concentrer sur le boss principal
les acolytes etant des plaies, les detruire rapidement est bien pratique

srius_back
srius_back
Niveau 4
20 avril 2008 à 04:22:11

Comment vaincre les boss? Je suis rendu a la fille de Dorr mais elle est trop forte...

redclad
redclad
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:52:46

Kilia, pas de secret, garde la éloignée de raine qui peut te soigner
fait une attaque qui la fout à terre (lame de tigre féroce, bète)
puis protège toi, ça donne plus de temps aux jetteurs de sorts

• et pour le titres je les faits pour terminer le jeu à 100%, c'est une de mes manies dans les jeux, en plus comme ça j'en profite réelement, un jeu en vaut la peine en fonction du nombre d'heures que j'ai passé dessus à m'amuser, pour le moment les champions sont Oblivion sur PC, Final Fantasy VII sur PS1 et Tales of symphonia sur GC*
Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:30:20

En parlant de terminer le jeu à 100 %, il ne me manque qu'un seul titre, oui UN SEUL : le titre "Gigolo" de Zélos. Seulement je pense avoir parlé à toutes les femmes. Y a-t-il une autre solution ? Quelqu'un l'a déjà eu ? Merci, car c'est frustrant de se dire qu'il ne nous manque qu'un titre pour avoir fini le jeu à 100 % !

redclad
redclad
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:49:16

je l'ai eu, dans ma partie précédante j'ai gardé zelos à l'écran dés que je l'ai eu
et dés que je pouvais allez dans une autre ville (quand on a les pteroplan pui quand on peut retourner à sylvarant et pour finir quand on peut retourner à isélia) c'était la première chose que j'ai faite

n'oublie pas de mettre personnel d'une gem ex niveau 2
et pour certains marchands (femmes), on peut contourner le gichet pour leurs parler normalement (sans ouvrir le magasin), je sais qu'il y en avait au moins une à palmacosta (pas oublier de faire cette ville avant la destruction)

franchement c'était long et chiant (surtout quand on a plus joué pendant un certain temps puis qu'on ne sais plus quelles villes on a déja faites) mais je l'ai eu

et à la fin il faut aller voir le major d'homme de Zelos chez lui
(je ne sais plus si il faut attendre un passage dans le jeu précis comme scène de flanoir ou scène d'avant boss de fin)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:56:48

Bah écoute merci de ta réponse je vais réessayer, si je pouvais trouver la liste de toutes les femmes du jeu (comme celle des chiens pour Colette), je cocherais celles que j'ai faites. Merci.

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:39:22

merci beaucoup Kenion , c'est exactement la réponse que je voulais , merci infiniment

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:10:25

une liste de toutes les femmes du jeu
le reve....

Japmad
Japmad
Niveau 2
21 avril 2008 à 17:04:39

svp que veux dire les lettre T/F car Lloyd est tout le temp orienter du même cote.

redclad
redclad
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:14

quand tu met des gem EX sur tes persos, tu peux choisir une capacité et tu vois que certaines sont T et les autres sont F
plus tu as de capacités F plus il ira vite vers le F et inversement

ça change les attaques que tu apprend: type force ou type technique cependant si tu apprend les attaques forces, tu ne pourra pas apprendre les attaques techniques jusqu'à ce que tu ai oublié les types force
personnelement je préfère force pour loyd et technique pour Raine et Génis

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:18:28

question qui est peut être bête mais j'ai pas trouver comment faire, y a t il un moyen de faire en sorte que colette lance chant sa

loki-war
loki-war
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:19:46

desoler j'ai du appuyer sur tab :/
donc je reprend, y a t il un moyen de faire en sorte que colette lance chant sacré directement en début de combat sans passer par le stick-c. Merci

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:54:36

Si j'ai bien compris tu veux que Colette lance chant sacré au tout début du combat sans que tu la contrôles ? (reprends moi si je me trompe^^).
Tu n'as qu'a, dés que le combat a commencé, lui ordonné de lancer chant sacré. Pour cela tu vas dans technique>Colette>Chant sacré.

loki-war
loki-war
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:23:13

nn mais sa serai sans rien faire (mode fleme powa xD) en ajustant les strategies ou je ne sais quoi, au début du jeu elle me le fesait mais mtn elle boude elle a arrété :/

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:12

:salut:

Je viens de reco TOS et là je bloque à un truc crétin XD. Je me souviens plus comment on va à Palma Costa et j'en ai trop marre de torner en rond. Donc je me rappelles vaguement d'une lettre à amener mais je sais plus trop comment tout ça se met en place. XDXD

merci ciao

redclad
redclad
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:15

personnellement je n'ai pas d'idée, c'est peut-être avec les capacités EX
sinon il faut lui ordonner
dans les stratégies on ne peut pas donner d'ordre aussi précis que "faire telle attaque en début de combat"

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:31:44

C'est à côté du sentier d'Ossa , le village des pêcheurs , Izold , tu parle à Max , ensuite à Lyla qui est dans une des maisons et ensuite tu vas reparler à Max , il vas accepter de t'emmener a Palmacosta , avec la lettre de Lyla qu'elle te donneras automatiquement

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:29:49

il y a 210 femmes
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/561316/31879

j'espere qu'elle est complete

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:59:32

wouaouh merci beaucoup !