CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:04:06

moi jai éter au niveau 180 et on apprend pas de nouvel techniques.apres le compendium et l'inventaire énemie jlai est jammai fini(meme si pour l'inventaire jdevai pas etre loin).voila^^

redclad
redclad
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:02:23

le compendium je l'aurai fini dans un partie (vite fait) puisqu'il me manque l'objet donné par kratos à flanoir (pour zelos cette partie j'ai du être très vigilant à ce qui modifie l'affection des persos)

l'inventaire ennemi, il me reste quelques trucs commes les objets volés des anges, localisation de pronyma et idun, et le numéro 236 que je ne dévoilerais pas pour éviter els spoils (c'est optionnel comme boss)

les technique, on n'en apprend pas plus, si tu veux de la novueauté, éssaye de changer entre technique et force, moi c'est ce que je fait une fois arrivé à 999 des les attaques d'un type, je passe à l'autre type

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:55:55

autre petite question : sur plusieurs vidéos visionnées sur youtube , Lloyd arrive à enchainer 4 techniques à la suite ( pluie d'épée + rage de tigre + pluie d'épée alpha + pluie de lame de tigre ) j'ai été très étonné , connaissez vous la manip à faire ?

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:59:00

quand aux armes maudites , moi je n'ai pas besoin de monter de niveau pour qu'elles augmentent , je fais le chemin de la fôret d'Iselia en boucle , et en 1h , mon arme maudite fait 500 de dommages en plus , je ne pense pas que le niveau influence la progression des armes maudites , si jamais je suis induit dans l'erreur , j'aimerais des réponses précises , merci d'avance

redclad
redclad
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:57:40

franchement pour tes deux questions je ne pense pas avoir de réponse

la première ça pourrait être deux attaques spéciales de niveau 3 qui sont en fait chacune les combinaisons des attaques niveau 1
mais vu les noms que tu as mis, ce n'est pas le cas

Kenion
Kenion
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:52:19

Pour ta première question, il y a une capa ex qui permet d'enchaîner deux techniques spéciales de même niveau de suite, mais je n'y suis personellement arrivé qu'avec des techniques de niveau 1... tu es sûr que tu ne confonds pas avec la Lame de tigre, pour ta seconde technique?

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 avril 2008 à 01:18:25

Au pire envoi nous le lien, comme ca on verra du spectacle et en plus, on sera capable de définir les attaque (dans le cas où tu te serai trompé).
Moi j'ai vu une video, le type a 1 pv, il est sans armure, tous les autres personnages sont morts, et il se bat contre l'élite des enfers au niveau mania...du grand spectacle.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales%2Bof%2Bsymphonia/video/xv44n_tales-of-symphonia-loyd-vs-sword_videogames pour ceux qui veulent voir.

J'ai aussi vu une video où le combo est a 1006...avec mon 152 chui minable...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tales%2Bof%2Bsymphonia/video/x1v33l_tales-of-symphonia-ps2-jp-1006-hit_videogames pour ceux qui veulent voir celle-là!

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 avril 2008 à 01:53:30

Je suis désolé pour le double post, mais je viens de remarquer que je n'avais pas posé la question pour laquelle j'était venu tout à l'heure.
Il ne me manque que quelque monstre à découvrir (je suis à 98 %), serait ils possible de savoir quels sont les derniers ainsi que leur emplacements si je vous donne les numéros?

Pareil pour le compendium, sauf que là, il me manque peut être un peu trop d'objet...
Il n'y a que la nourriture où je suis à 100%
Par contre les objets divers (gelées, fioles, etc...), je n'arrive pas a savoir quel est le dernier (97 %).

redclad
redclad
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:11:23

tu oeux toujours dire, j'éssayerai de répondre
et comme toujours si je ne sais pas répondre je conseille ce site complet http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/
allez à gauche dans menu
puis dans inventaire (compendium) ou bestiaire

Magik-Genis
Magik-Genis
Niveau 9
19 avril 2008 à 10:30:02

bonjour moi j'ai un problème au niveau des armes maudites.J'ai battu abyssion et tout ça mais il n'y a que le perso que je controle(lloyd)qui attaque beaucoup mieux avec son arme maudite.Je ne vois aps d'évolution pour mes autres perso alors que je combat beaucoup.merci de m'aider!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:32:31

c'est en fait que Lloyd a tué plus de monstres que n'importe qui d'autres dans ton équipe , les armes maudites évoluent en fonction du nombre de monstres tués par chaque personnage

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:35:46

Vous aviez raison , c'était bien une lame de tigre , je vous envois la vidéo
"http://www.youtube.com/watch?v=yA6HTQwOd5E&featur
e=related"

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:41:52

voila , il y a aussi les capacités ex , la dernière de Lloyd permet d'associer des combos d'attaques à des contre , elle se nomme "combocontre" je n'ai pas tout a fait compris ce que voulait dire associer des contre à des combos et je pensais que ça aurait pu être la technique qui permettait de faire un si long enchainement mais bon , je me suis trompé , sinon quelqu'un sait ce que fait combocontre ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:43:45

le boost des armes maudites :fou:
fin du round 2
2 perso sur 8 de fait
6000 ennemis chacun
c'est long! c'est chiant!
mais j'y arriverai

Magik-Genis
Magik-Genis
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:19:38

merci pour vos réponses :-)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:10:31

Ah , c'est sur que c'est long , ça fait un an que je boost mes armes maudites , mais y'as que celle de Kratos qui enlève au dessus des 10 000 de dommages

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:24

Combocontre, ça tombe bien, je l'emploie. En gros, lorsque tu es en garde (non pas garde magique, mais garde simple), lors d'une attaque ennemie, tu peux immédiatement répliquer après avoir encaissé (chose qui te serait impossible à la normale, il faudrait attendre la fin de la garde pour attaquer). Ca, c'est le Contre normal (cap.ex combiné). Avec le Combocontre(une éolution du contre normal), tu peux enchîner une combo sur ce contre, alors qu'avec un Contre simple, tu ne peux donner qu'un coup.

J'ai personellement vu deux utilités à cette technique:
-Briser une combo adverse en attaquant entre-temps.
-Se protéger d'une attaque magique qui suivrait l'attaque (imaginons que tu te prennes une Lame Foudroyante de la part de Kratos: tu te protège de sa première attaque à temps et tu enchaînes direct sur un Gardien lorsque la foudre tombe).

De manière générale, je trouve cette cap ex plus fun qu'autre chose.

Alex5006
Alex5006
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:09:42

Moi c'est pas vraiment bloqué c'est juste pour demander ya t'il un moyen de vaincre plus rapidement les trois éspèces de poisson qui sont dans le geyser de Thoda quand on se téléporte dans la salle et qu'on doit affronter 3 filles ( j'pense que sa doit être une sorte de Sirène )J'attend vos réponses !!

Merci d'avance ..

redclad
redclad
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:59:28

le gardien du sceau de l'eau....
j'ai pas vraiment de technique particulière, je fait la même chose dans tous les combats

Lloyd au corps à corps surtout pour garder les ennemis loin des jetteurs de sorts (Génis et Raine) quitte à seulement se protéger si tu ne fais pas assez de dégats

là Colette (je préfère Kratos mais il me semble qu'il faut colette dans le groupe), elle peut aider au corps à corps ou des sorts d'anges, en fait elle est plutot inutile pour moi (sauf pour voler les monstres et completer l'inventaire ennemi)

Génis et Raine en retrait, retire les techniques que tu ne veux pas voir utiliser (Raine je lui retire les amélioration ou dégradation de statistiques, laisse lui de quoi te soigner et attaquer si tu veux, génis ça dépend de l'élement, ici laisse lui uniquement la foudre éficasse contre l'eau)

personnelement je préfère d'abord tuer les deux monstres plus faibles puis m'attaquer au vrai boss
n'oublie pas que tu as des objets, ça sert toujours les gelées et fioles vitales
(ça me rappelle de bons souvenirs dans une partie où je voulais compléter les titres de mes persos, je ne devais pas mourrir, pas fuir, pas utiliser de gelées, garder les épées en bois de Lloyd tout le temps équipées jusqu'au boss Kilia et rester à un niveau le plus bas possible, cette dernière condition pour le titre tète baissée je 'nai pas réussi lors de la même partie, j'ai dû le refaire à la partie suivante avec expérience divisée par 2)

jembond007
jembond007
Niveau 5
20 avril 2008 à 00:21:36

Moi perso, les titres, je m'en fiche un peu.
De tout manière, à l'arrivée, tu auras quand même 9999 PV et 999 PM, don ca change pas grand chose au bout du compte!
La seule chose marrante dans les titres, c'est les explications qui vont avec.
Genre avec Colette et son "planche a pain". Là c'est drôle et marrant à avoir (en même tmps que Lloyd qui a "voyeur" ^^).

La vidéo du moment