le gardien du sceau de l'eau....
j'ai pas vraiment de technique particulière, je fait la même chose dans tous les combats
Lloyd au corps à corps surtout pour garder les ennemis loin des jetteurs de sorts (Génis et Raine) quitte à seulement se protéger si tu ne fais pas assez de dégats
là Colette (je préfère Kratos mais il me semble qu'il faut colette dans le groupe), elle peut aider au corps à corps ou des sorts d'anges, en fait elle est plutot inutile pour moi (sauf pour voler les monstres et completer l'inventaire ennemi)
Génis et Raine en retrait, retire les techniques que tu ne veux pas voir utiliser (Raine je lui retire les amélioration ou dégradation de statistiques, laisse lui de quoi te soigner et attaquer si tu veux, génis ça dépend de l'élement, ici laisse lui uniquement la foudre éficasse contre l'eau)
personnelement je préfère d'abord tuer les deux monstres plus faibles puis m'attaquer au vrai boss
n'oublie pas que tu as des objets, ça sert toujours les gelées et fioles vitales
(ça me rappelle de bons souvenirs dans une partie où je voulais compléter les titres de mes persos, je ne devais pas mourrir, pas fuir, pas utiliser de gelées, garder les épées en bois de Lloyd tout le temps équipées jusqu'au boss Kilia et rester à un niveau le plus bas possible, cette dernière condition pour le titre tète baissée je 'nai pas réussi lors de la même partie, j'ai dû le refaire à la partie suivante avec expérience divisée par 2)