CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redclad
redclad
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:22:07

merci d'avoir répondu
mais je troiuve ça étonnant que certains disent qu'il faut juste avoir vu tous les monstres

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:02:15

Non je parle du dieu du vent de Balacruf apres qu'on est battu la meuf en violet ? On fait quoi après ?

semias
semias
Niveau 2
29 mars 2008 à 10:05:36

Wysiest :d) pas grave pour mon histoire merci quand méme
et sinon j'aimerai savoir un truc j'ai parcouru plusieur topic sur les costume.
http://fr.youtube.com/watch?v=yG_V81ri7B4&feature=related

dans cette video Lloyd en a 1 que j'ai jamais vu quelqu'un c'est comment l'avoir ?^^
(si le lien marche pas dite le j'essairai de le remettre)

redclad
redclad
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:40:48

je n'ai jamais vu ce costume ni aucun site en parlant
je ne connais même pas ces attaques d'abyssion
donc je pense que c'est uniquement dans la version jap
(on se demande à quoi ça sert de retirer du contenu
c'est juste du travail pour les développeurs en plus)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mars 2008 à 11:45:07

seminas et redclad ~~> C'est en effet la version Japonaise, mais PS2 et non GC, la version GC est la même que la notre pour les japonais, à quelques petits détails près.
Il n'ont rien retiré pour notre version, c'est en la sortant sur PS2, un an plus tard il me semble, qu'ils ont complété le jeu.

Usopp-san ~~> Lis ton Synopsis (tout à droite dans le menu Y)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:10:31

Wysiest :d) Je l'ai regardé mais y'a aucune indication sur ma prochaine destination ...

redclad
redclad
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:07:29

retourne à asgard
sinon va à luin, hima et la tour de mana
il suffit de continuer ta route vers le sud-ouest

un de ces endroit est la suite
il me semble que dans l'ordre c'est luin, hima, ferme d'asgard, tour du mana

Kenion
Kenion
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:36:43

Salut.
J'ai plusieurs questions:

-1) Est-ce que cette histoire d'armes maudites dont la force continue d'augmenter même après avoir battu Abyssion est vraie ou non?
-2) C'est quoi dans le menu cette barre qui va de T à F? Ca indique quoi?
-3) Quel niveau est conseillé (je dis bien conseillé) pour pouvoir vaincre Abyssion (à titre d'information, je n'ai réussi à battre le Pourfendeur à 99999pv que lorsque mes persos avoisinaient le niveau 65)

Voilà.

semias
semias
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:16:49

-1) Est-ce que cette histoire d'armes maudites dont la force continue d'augmenter même après avoir battu Abyssion est vraie ou non?
:d) a ce que j'ai lu seulment sur PS2

-2) C'est quoi dans le menu cette barre qui va de T à F? Ca indique quoi?
:d) Technique et Frappe l'inclinaison de la barre modifie le type de technique que tu apprend

-3) Quel niveau est conseillé (je dis bien conseillé) pour pouvoir vaincre Abyssion (à titre d'information, je n'ai réussi à battre le Pourfendeur à 99999pv que lorsque mes persos avoisinaient le niveau 65)
:d) un assez bon niveau est conseiller (150 je me trompe ?) mais pour vraimen avoir sa L'xp X10 et quasi obligatoire

redclad
redclad
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:21:23

pour abyssion, personnellement avec pleins d'onyx noir (30% pv max en plus) c'est faisable niveau 55-60
mais je te conseille 80 (prend pleins d'objets de soin et fioles runiques, moi mon équipe habituelle c'est loyd ,zelos/kratos, génis, raine)

T et F, le type de technique que tu peux apprendre mais garde ce que tu as pour le moment, si tu es habitué pas la peine de changer
(il y a aussi le glitch pour avoir du F et T en même temps)

et pour les armes maudites, j'ai l'impression que ça continue d'augmenter après abyssion mais c'est peut-être aussi parceque je monte de niveau
enfin, quand tu termine une partie garde les statistiques de combat comme ça le nombre de monstres tués par perso reste et la prochaine fois, tes armes maudites seront encore plus puissantes

semias
semias
Niveau 2
31 mars 2008 à 18:39:57

bonsoir a tous j'aurais quelque petite question :

:d) 1) si je garde kratos ( donc seulement aprés origin définitivement) je supose que les costume noble me passe sous le nez puisqu'il faut zelos ? ( ou il y a une autre alternative...)

:d) 2) dans ma premiére parti avec Lloyd j'avais pluie d'épée sonique ou un truc comme sa et maintenant me voila avec pluis d'épée alpha Lloyd niveau 50 et toujour pas pluie d'épée sonique en vu...
est ce que l'apprentissage de nouvelle technique en suprime d'autre ?

:d) 3) j'ai cru lire quelque par que méme kratos dans l'equipe il etait possible d'avoir l'arme ultime au colysée
on peut me donner les indication du comment ( quel personnage prendre enfin quelque conseil quoi...)

:d) 4) j'ai aussi cru lire ( oui je lis beaucoup de chose) que l'ont pouvais battre sélés autre que au colyséé
si c'est vrai ou ? on gagne quelque chose de spécial ?

:d) 5) je vien d'avoir préséa et zelos tout d'eux sont sur le point d'apprendre des technique que je ne connais pas !
mais malgré les nombreux combat que je fait avec eu pour qu'il les apprenne il veulent pas...
est ce que si mes personnage ont un niveau trop haut je risque de ne jamais apprendre les technique que je n'apprend pas a l'heure actuel ??

:d) voila j'ai fini merci a ceux qui m'aiderons ^^ :g)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 mars 2008 à 19:14:35

1) Non, c'est mort en effet.

2) C'est parceque tu ne peux pas avoir deux techniques "équivalente" mais de type opposé en même temps. Pluie d'épées sonique et plus d'épées alpha en sont deux, l'une est de type T et l'autre de type F. Pluie d'épées est de Type T, tu dois donc encore être de type T. Si tu passes dans le type opposé (F), tu verras en bleu toutes les techniques de ce type (donc F) que tu n'as pas encore apprises. Seulement tu ne pourras pas les apprendre à moins d'effacer toutes les techniques équivalente du type opposé (donc T).
Mais bon, perso je te conseille de garder Pluie d'épées Alpha et non de l'échanger contre pluie d'épées sonique. En effet tu peux "annuler" pluie d'épée alpha et lancer une technique de niveau 3 à la place, ça te fera un gros combo. Essaye pour mieux comprendre : tu lances une technique de niveau 3 (Pluie de lame de tigre par exemple) pendant que Lloyd est en train d'accomplir pluie d'épées Alpha.

3) Hé bien c'est exactement pareil, il faut que tu finisses le colisée deux fois avec le même personnage, dans la catégorie avancée. Sélès viendra te combattre à la fin de la deuxième fois (je ne te donne pas le prétexte cette fois, au cas où tu ne le connaîtrais pas)

4) Non par contre ça c'est impossible. En revanche il est possible de l'affronter deux fois au colisée. Pour cela il faut tout d'abord sortir avec Kratos à Flanoir (bon pour toi) puis, une fois les Gorges de Lathéon finies, aller à l'abbaye du sud-est et parler à Sélès à l'étage. Maintenant tu continues le jeu et juste après avoir fini Welgaïa (la cité des anges) tu peux la ré-affronter, au colisée.

5) La raison doit être la même que celle qui t'empêche d'obtenir Pluie d'épées Sonique (donc une question de type et de techniques déjà apprises). En tout cas ce n'est pas une question de niveau car si ton personnage est à un niveau trop bas les techniques n'apparaissent pas en bleu, et il n'y a pas de niveau "trop haut" pour apprendre une technique, c'est d'ailleurs grâce à ce manque qu'on peut changer de type et de techniques n'importe quand dans le jeu, à n'importe quel niveau.

semias
semias
Niveau 2
01 avril 2008 à 18:05:53

ok merci beaucoup ^^

et sinon il existerai un topic récapitulant toute les attaque type F et toute les attaque type T ?
si oui pourais-je connaitre le lien siouplait

merci encors

Kenion
Kenion
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:07:25

Autre question: comment "passes" t-on de Technique à Force?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 avril 2008 à 19:35:48

Semias ~~> Non, je ne crois pas qu'il y ai de topic comme ça sur le forum. En tout cas pas à ma connaissance.
Par contre tu peux aller sur n'importe quel site de solution sur ToS, normalement elles seront écrites.

Tiens par exemple :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/colette.htm

Chaque fois qu'une technique est répertorié ils disent de quel type elle est.

Kenion ~~> Tu as des gemmes ex que tu équipes pour donner naissance à des capacités ex. Ces capacités ex sont elles aussi de type F ou T, si tu équipes plus de cap ex de type T le perso passera du côté T au fur et à mesure des combats (un peu chaque fois, et ce même si tu fuis un combat), pareil dans l'autre sens.

Heture
Heture
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:54:12

Bonjour, je suis a la fin du jeu et je fait tout les quête annexe . Je voulais faire la quête du livre maudit mais je la trouve pas ^^ vous pouvez me dire ou elle est svp ?

Heture
Heture
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:55:34

heu... je trouve pas la pierre sacré .

Désolé pour le double post mais on peu pas éditer ?

Requiel
Requiel
Niveau 1
02 avril 2008 à 17:01:43

Je n'arrive pas a trouver l'arme maudite de Gaoracchia... pliz ou elle est exactement? en partant de la sauvegarde de la fin?

[Narbe]
[Narbe]
Niveau 1
02 avril 2008 à 18:05:34

Salut à tous. Dans la série questions à la con, comment on fait pour connaître le nombre de points sans aller au magasin final ??? (pour savoir combien d'heures de combat il me reste avant xp10) Il me semble que certains marchands échangent des points contre des items et notre nombre de point y apparaît mais je n'en trouve plus des comme eux ^^. Merci d'avance ciao.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 avril 2008 à 20:42:23

Bonsoir

heture ~~> Non, on ne peut pas éditer sur jeuxvideo.com...
Voici pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
~~> X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback :

Requiel ~~> 3)La troisième arme maudite se trouve dans la forêt de Gaoracchia. Pour trouver plus facilement l’arme maudite, entrez-y du côté de chez Altessa. Une fois à l’intérieur, prenez tout de suite à gauche. Grâce au pouvoir de l’anneau du sorcier spécifique à ce lieu, vous pouvez « brûler » les plantes qui recouvrent un coffre noir. Ensuite, ouvrez-le pour découvrir la troisième arme maudite : Fafnir, que ne peuvent contrôler que Zelos et Kratos.

Narbe ~~> Tu peux en effets aller voir des marchant comme ça, qui sont plutôt des optimiseurs. Il y en a un à Palmacosta je sais, mais vu qu'elle est détruite... Il y en a un à Hima, à droite de l'auberge, il me semble. Les autres je ne sais pas. Tu peux aussi aller voir Dirk et Altessa ainsi que les agences minouzs chez qui tu peux acheter des Gemmes ex ; il y en a une sur la place de Triet, parle au minouz de droite et non celui qui est derrière le comptoir.

La vidéo du moment