CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:04:27

bonjour!!! bon moi jai une autre question. cest que je vient de battre shadow et la je dois aller a la tour de mana mais en se moment je suis a tethe'alla et je veux aller a sylvarant comment je fais moi!! svpp aider moi :coeur:

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:59:58

normalemen ya une tour du mana a teshealla et a sylvarant...
sinon je trouve que larmure vivante est trop simple par raport a abyssion(abyssion jarive a le battre sans perdre beaucoup de dégat)

redclad
redclad
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:54:31

bon pour passer d'un monde à l'autre c'est au dessus des bases des renegats qu'il faut aller
à moins qu'ils n'aient aps encore activé le passage, alors tu dois continuer à faire des pactes à tesehala (Terre, Glace)

pour les quartz noirs lacés par les anges, je ne connais pas mais si tu n'en a que 20 c'est parceque ton inventaire est remplis (à moins que tu ai acheté le bonus en fin de partie pour porter 30 objets de chaque)

pour luin, je peux seulement te donner les somems à payer avant chaque amélioration:
5000
12000
21500
15000
20000
25000
35000
40000
45000
50000
75000
100000
5000
5000
5000
fin
ça coute cher pour avoir des armes uniques à la fin (40000 chacune c'est cher mais avec capacité personnel de Régal ça passe à 36000)

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:39:24

ok merci
mais la jaurais une autre question cest que je suis rendu a la foret de ymir jai trouver une graine bleu dans les arbre et il dise que je dois la planter a quelque part mais je ne cest pas ou la planter pouvez-vous me le dire??

Japmad
Japmad
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:08:43

svp ou est le temple de la terre car j'ai donner la potion de mizuho au nain mais il est parti . ou es l'entrer du temple ???

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:42:33

le temple de la terre se trouve au nord ouest du continan ou se trouve meltokio.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:46:32

:d) im_here_that_it
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29147&micsessionid=r2l32ng3mro207ctlk59vj0ld2
dans ce lien ca te dit ce ke tu doi faire dans la foret

et ci t'es encore bloquer voila le reste de la soluce
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923
voila

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:37:32

spartan :d) si au lieu de répondre tu balances un lien, ça sert à rien de poser la question sur le topic d'aide, donc le lien tu oublies et tu réponds de mémoire, ou à la limite tu fais copier coller en indiquant ta source, compris ?

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:33:40

ba pour le temple de la terre jai répondu .le reste ct un petit bonus

redclad
redclad
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:09:34

mmm les graines trouvées se plantes au début du donjon dans le petit rectangle de terre avec une fleure rose à coté de l'objet pour changer la fonction de l'anneau de sorcier

et je pense personnelement que si on peut donner un lien d'une soluce exacte plutot qu'une réponse approximative, autant donner le lien

c'est pour ça que en ce qui concerne la quete principale je redonne celui-ci
http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/
allez dans menu à gauche puis cheminement

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:52:50

ba oui exactemen .au moin avec un bon lien on est sure de pas se tromper dans la réponse.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:12:37

spartan :d) certes mais ici on vient pour donner des réponses rédigées. Les gens qui viennent ici ont pour la plupart déjà fait une recherche, donc s'ils posent des questions ici c'est qu'ils n'ont pour la plupart pas trouvé de réponse leur convenant sur les sites.

Après, si tu tiens tellement à poster des liens, soit, mais ait au moins le bon gout de faire d'abord un c/c du texte avant de mettre le lien en guise de source. Cela fait partie de ce qu'on appelle la bienséance, les gens n'aiment pas qu'on soit expéditif à leur égard en se contentant de poster des liens - ce qui revient à leur dire "tiens voilà, démerde-toi avec ça et fous-moi la paix".

Kawaii-DollZ
Kawaii-DollZ
Niveau 1
16 avril 2008 à 10:17:30

Hellow ^^
J'voudrais savoir comment obtenir la pierre du futur et celle du passé ?
Dans une autre partie, j'avais réussi à obtenir une des deux mais l'autre je sais pas où la trouver, celle que j'avais trouvé était dans le château de Mithos !
HELP-ME PLEASE !!!

redclad
redclad
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:17:50

dans le chateau, tu verras 2 anges immobiles (un dans la pièce à droite de l'entrée et un dans une pièce quand tu monte les escaliers en colimasson il me semble)

une fois battus, des coffres apparaissent avec chacun une pierre

Kawaii-DollZ
Kawaii-DollZ
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:42:42

Okii ! Thank you !

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:43:07

je viens d'apprendre que les armes maudites augmentaient avant d'avoir à tuer abysson , est-ce une simple rumeur ou est-ce une réalité ?

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:44:27

2 éme question (désolé pour le double post) je voulais savoir quel a été le dégat le plus important fait par une arme maudite ? merci d'avance

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:58:48

oui la puissance des armes maudites augmentes .apres pour leurs puissance maximal je ne c pas...

redclad
redclad
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:07:04

il y a plusieurs théories et constatations
tout ce que je peux te dire c'est que plus ton perso a tué de monstres, plus l'arme fera de dégats après avoir tué abyssion

personnelement, même après l'avoir tué je trouve que les armes maudites gagnent en puissance en tuant des monstres mais selon beaucoup de gens ça augmente beaucoup moins qu'en ayant tué le même nombre de monstres avant le combat abyssion
(mais après ce combat c'est plus facile de tuer des monstres puisque t'as les armes maudites surpuissantes)

pour les dégats max je ne connais pas de reccord, mais moi pour le moment avec Lloyd elles font plus de 3000 par coup à un niveau de 80 à peu près (enfin c'était à ma partie précédante en ayant cumulé deux parties d'extermination de monstres et conservé les données combats pour la deuxième partie)
maintenant j'ai passé les 9999 combats (les fuites comptes pour des combats et j'ai beaucoup fui pour être à bas niveau) mais ça ne monte pas plus sur le compteur

jembond007
jembond007
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:20:00

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas ici parce que je suis bloqué (j'ai déjà fini le jeu 4 fois...) mais parce que je me demandais si quelqu'un a déjà fini de remplir le compédium et l'inventaire ennemis!

Aussi, j'aimerais savoir si on apprend d'autres attaques après les niveaux basiques on va dire ( environ 80).Je sais que le niveaux max est aux environ de 250 (255 pour certains...) mais le max que je soient allés était le niveaux 105...

Merci pour vos futur réponses!

La vidéo du moment