CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redclad
redclad
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:34:24

bon je vais éssayer de répondre à tout le monde:

im_here_that_it , pour le serti-clé, va à Sybak et va au petit bazar en haut de la place (et oui c'était pas loin) ensuite retourne dans la première salle en allant à gauche au rez-de-chaussé de l'université

semias, il faut terminer le mode avancé avec Zelos pour voir Seles
et oui si tu peux faire les colisées c'est que tu es trop loin (il faut faire le deuxieme combat avec le pourfendeur avant le CD2)

rushi23, un conseil pour les choses précises dans les donjons, va sur rpg soluce http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/
copie le lien et met le dans ta barre d'adresse, sinon JV.com t'empechera d'atteindre le site juste en cliquant sur le lien

redclad
redclad
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:37:32

désolé pour le double post, mais JV.com ne fait ça que pour les liens trop long (donc quand on voit apparaitre ... au milieu du lien)

tu peux simpolement cliquer dessus
puis sur le site, clique sur MENU à gauche pour qu'il apparaisse puis cheminement et tu devrais trouver

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:59:53

ok merci beaucoup recclad!!! et voir que jais meme pas ete en plus jai tout regarder les magasin :non:

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
07 avril 2008 à 23:00:36

hummm.. desoler pour lerreur (redclad)**

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:56:36

et oui cest encore moi!! bon la mon probleme cest que je suis dans les egout et ja ne sais plus quoi faire!! jai mi les dechet en cube a plusieurs place ce qui ma donner le droit de tourner trois manivel la rouge le bleu et le jaune mais dans le jaune il ny avait rien dinteressant a part qu'un pont casser.. donc pouver vous me dire quoi faire svp :)

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
08 avril 2008 à 03:20:05

bon heumm laisser faire se probleme jai deja trouver :) mais jen nest un autre .. cest que je vient daller voir altessa et je sois aller dans les mine de toize mais je ne sais pas commet i aller jai faite le tour full de fois en B-C mais je nest pas trouver de qué a part a cette place alors svp aider moi ..

redclad
redclad
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:10:56

bon, part de chez altessa, traverse Ozette
puis en sortant, tourne à droite sans passer le pont
tu arriverra à un petit pont pour sortir la barge elementale

maintenant tu dois arriver sur une des pointes sud du continent sud
une fois que tu as trouvé le ponton pour accoster, tu monte tout droit et tu trouve la mine
attention, un boss à l'entrée, c'est un boss assez spécial par rapport aux autres (je trouve)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:16:50

bonjour a tous , me revoilà aprés 2 mois de silence ( je joue a ToS que pendant les vacs , si jamais j'ai une question , je la poserais ici

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:29:29

rushi23 :d)tu as fais l'énigme de l'apesanteur ?
donne plus d'indications sur l'endroit ou tu en es ! (je te comprends... je suis reté coincé 23 heures a cet endroit avant de recommencer une partie pour m'occuper(en attendant la proximité de JVC)

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
10 avril 2008 à 13:38:26

bon maintenant jai une autre question jai ete verifier sur les autres sujet mais sa parlait de sa mais setais pas la meme questions. dans lattaque unisson comment on fait pour mettre les attaques sur lattaque unisson si vous voyer ce que je veux dire??jai essayer plein de fois mais je ny arrive pas pouvez-vous m'aider :)

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:59

Bien le bonjour je suis lvl 203/204 et là je suis en train de monter le plus vite possible mais je me demande quelle est le plus HL ?

redclad
redclad
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:37:41

le plus haut lv est 255 il me semble

pour l'attaque à l'unisson, va dans le menu (hors combat ou en combat) et va sur attaque à l'unisson, là tu peux mettre 4 attaques à chaque perso

lors de l'attaque à l'unisson, le plus simple c'est d'appuyer sur les 4 touches sans mettre le stick analogique dans une directions quelconque
ainsi sur game cube, le A sera l'attaque de ton perso principal, les B, X et Y seront els 3 autres persos (regarde leur tete à coté des bouton)

et pour les problemes de donjons ou quete annexe n'oubliez pas une très bonne soluce sur rpg soluce:
http://www.rpgsoluce.net/soluces/gc/tos/

im_here_that_it
im_here_that_it
Niveau 4
11 avril 2008 à 01:16:08

aaaaa daccord merci beaucoup ^^ :coeur:

lescko
lescko
Niveau 5
11 avril 2008 à 21:03:38

non les plus haut level est 250... jamais réussi a avoir 255 ou + que 250 alors que jai fini le jeu des dizaine de foi que se soit sur gamecube ou ps2 en jap :D une fois level 250 les point pour le niveau suivant et 0 donc on monte pas plu haut apar si il y a un glitch ou comme sa ++

redclad
redclad
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:52:16

merci de m'avoir corrigé, je n'étais pas sûr n'ayant pas atteind le niveau max
(et oui je refait des parties en gagnant un minimum d'experience
là je vais battre le boss de fin entre les lv35 et 40
mais je vais d'abord éssayer abyssion et peut-être l'armure vivante)

Kenion
Kenion
Niveau 10
12 avril 2008 à 08:06:49

Juste comme ça, c'est quoi "l'armure vivante"?

redclad
redclad
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:28:46

le boss de fin de l'anamèse interdite (ou plus simplement le livre maudit)
c'est le meilleur donjon pour les combats et l'experience
à la fin du jeu quand tu a trouvé la pierre sacrée dans le dernier donjon
retourne à Sybak dans la bibliotheque pour voir un gros livre étrange au fond
(je pense qu'il faut d'abord qu'un elfe d'heimdal te dise que le livre à été volé)
tu pourra aller dedans et il y a quelques monstres inédits dont deux boss

l'armure vivante et abyssion sont les boss les plus fort du jeu avec 120 000 pv (alors en mania avec 240 000 pv je vais devoir être à un plus haut niveau donc ma prochaine partie je la fait en mania avec exp X10)

semias
semias
Niveau 2
12 avril 2008 à 15:59:57

bonjour a tous
alors voila mon probléme j'ai laisser le jeu a mon frére quelque temp il a continuer ma parti et a commencer a reconstruire luin
mais il a oublier combien il a deja donner
donc je ne sais pas non plus quel somme il me reste a dépenser pour finir la reconstruction

est ce qu'il y aurais un moyen de voir combien de fond on deja etait versé pour la reconstruction de luin ??

(tous ce que je voie c'est que le pont de l'entrer n'est pas fait juste quelque personne sont la et rien n'est ouvert)

semias
semias
Niveau 2
12 avril 2008 à 16:12:53

navré pour le double-post mais une autre question me vien

j'ai souvent entendu dire "on gagne 1 quartz noir par combat contre les ange une fois la porte de vinheim passer et le dragon battu"
peut on m'exliquer pourquoi j'en est eu 20 en 73 combat ?

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:30:53

pour luin, on ne peut pas mais on remarque certaines étapes qui montre que la construction de la ville avance (on voit plus de gens, de maisons et de travaus) et c conseiller de payer par environ 7000 balles et nn ts d'un coup

pour les trucs des quartz on ne gagne pas chaque objets à tt les coups, c juste les espéces spécifiés qui peuvent en detenir mais on ne gagne pas A CHAQUE FOIS un quartz contre un ange

La vidéo du moment