CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 18:10:24

encors un double post a mon actif ^^"
j'ai deja chercher quelque arme maudite mais je suis désépéré pour celle du vers geant je trouve pas le "halo lumineux"

y en a qui disent autour de trit d'autre se diriger vers le nord ...
si quelqu'un connaitrai l'endroit précisement je suis pas trés patient et parcourir le desert de fond en comble ne m'inspire pas ...

merci a ceux qui m'aiderons

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:08

Semias :d) Il n'est pas très loin de Triet.. Il n'est pas manquable XD Moi quand je sors de Triet je le voit toujours.. Regarde autour.. Il est collé sur une montagne

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 18:31:09

c'est bon merci je l'ai trouver
je ne le voyais pas parce que j'etai sur noïshe...
je me sens assez ridicul ^^"

merci en tout cas !

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 18:55:25

voila je les ai toute j'ai lu un trés bon dossier de Wysiest sur les arme maudite et si quelqu'un pourai m'eclairer sur quelque point sombre ce serai vraimen gentil!
1) dans mon equipe j'ai Lloyd zelos raine et genis si Lloyd tu tout les monstre les arme maudite de genis zelos et raine "up" aussi ?
2) j'ai entendu dire qu'il y avais une "map" dans la foret d'iselias parfaite pour upper les arme avec 5 groupe environ ou est il ?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:00:51

Semias :d) En fait si tu les tues avec Lloyd. Seulement l'arme de Lloyd augmenteras..

Une map tu dit.. C'est une carte.. Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose..

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 19:13:09

si seulment l'arme de Loyd monte alors pour celle de genis et raine sa va pas étre simple :ouch:
je doit metre leur strategie sur Corp A Corp et les laisser jouer ??
(moi qui pensais que monter les arme maudite etai simple :rire: )

pour la map/carte ( dans certain jeux on a plus tendance a dire map ^^) c'est aparement a la derniére carte de la foret d'iselia... je chercherai et vous dirais tout sa :)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:18:39

Semias :d) Moi je n'ai jamais monter les armes maudites.. C'est plus facile pour Genis je suppose.. Mais pour Raine XD..

Mais c'est une carte qui fait quoi exactement?

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 19:24:36

ta jamais monter les arme maudite ... alors voila ma question
une arme maudite trés bien booster tape tel plus fort que l'arme ultime d'un des personnage ??

cette carte ne fait rien de spécial il y a juste 5 groupe de monstre a ce que j'ai entendu dire donc certainmen plus facil pour upper les arme ...

je commence a désépéré pour les arme maudite faut il pluto que je me fasse chier a monter les arme ou a chercher les arme maudite :doute:

un cruel diléme s'opose a mon chemin x)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:27:45

Semias :d) Une arme montée au max tape plus fort que l'arme plus forte de Lloyd.. J'en suis certaine. Sinon ce serais impossible de tuer a Mania.

Non en fait tu tue les monstres près D'Iselia parce qu'il sont vite tués. Donc tu y perd moins de temps pour monter tes armes

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 20:17:24

et toi tu regrette de pas avoir up les arme maudite ,?

semias
semias
Niveau 2
24 mars 2008 à 00:04:35

derniére petite question siouplait et aprés je vais me coucher !
comme dit précédement je suis aller jusqu'a derriére la porte de du chateau etc...
quand je voie dirk c'est pour de l'optimisation mais les bille ? o_O

est ce que je peut encors faire des figurine ? si oui ou/comment ??

si je peut vraimen pas j'ai plus de 50 bille de perdu ...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 mars 2008 à 01:20:43

Tu peux encore, au même endroit, quand tu lui parles il te demande si tu veux créer des figurines ou bien optimiser des équipements.

Sinon je vous vois parler de monter la puissance des armes maudites de Raine et Génis (Coeur du Chaos et Désastre), je ne sais pas ce que vous voulez en faire mais je vous rappelle que la puissance des armes maudites n'est efficace qu'au corps à corps, les attaques magiques n'en sont donc pas gratifiées.

lescko
lescko
Niveau 5
24 mars 2008 à 01:45:35

juste epi pour tes arme les recuperé toutes sa prend pas plus de 5 min allé 10 min au grand max pour leur emplacement : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes2/quete-1.htm

++

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:40:47

Wysounet :d) Ahh Merci pour l'info :) :coeur: ^^

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:32:57

Bonjour,
je me demandais comment réaliser l'attaque ultime de Lloyd(si elle existe sur la version GameCube fr)parce que j'ai 300 pv (a mon avis moin de 16%), les glaives materiels et embleme du faucon mais en faisant B,A et X en même temps sa ne fait rien de particulier, peut-on m'aider svp
Merci d'avance

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:35:03

Je précise que toutes les conditions ci-dessous sont reunis quand j'essaie.
- Lloyd doit avoir moins de 16% de ses PV
- Il doit avoir récupéré le titre "Epéiste éternel"
- Les "glaives matériels" doivent lui être équipés
- La jauge d'attaque à l'unisson doit être remplie entièrement

Merci de m'aider.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:14:14

Es-ce que tu as équipé Lloyd du titre "Epéiste Eternel", tu dis l'avoir récupéré mais faut aussi l'équiper.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 mars 2008 à 12:17:08

Alors en fait non il n'y a pas besoin d'équiper ce titre, l'avoir suffit, pareil pour la jauge d'attaque à l'unisson qui n'a pas besoin d'être remplie complètement.

En revanche pour la réaliser il faut aussi avoir plus de 100 PM, vérifie cet élément et réessaye. Il est possible que tu galère un peu au début, mais normalement cette attaque ne pose pas trop de problème.

lescko
lescko
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:32:09

si ta de la peine a apuiyé sur les 3 touches au debut utilise cette technique: ( moi ossi au debu jarrivais pas... ) tu garde apuiyé B qui te protege et avec l autre main t'apui en meme temp sur A et X et tu devrai y arrivé ;) bonne chance ++

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:04:39

C'est X qui protège non ? oO mais merci^^ et il faut pas être en mode adrénaline ??

La vidéo du moment