CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:24:14

Link :d) Non je sais que c´est sur quelques ennemis aussi mais je ne sais pas lesquels :question:

Au fait, j´ai exactement le même problème que Link, à savoir que je viens de faire passer Kratos au Type F et j´ai de nouvelles techniques ( comme par exemple Super Croc Démoniaque ) mais j´arrive pas à les apprendre alors que j´ai déjà fais toutes les attaques plus de 100 fois .. :hum:

Un peu d´aide :svp:

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:32:01

dark_wis:si ta appris double croc démoniaque tu dois lui faire oublier et il devrait apprendre super croc démoniaque

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:37:21

Ouais ça marche merci :)

Par contre on peut avoir les deux sans passer par le Glitch :question:

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
01 mai 2007 à 13:39:01

bonjour je suis un nouveaux link dans ce forum(hé oui un autre :hum: mais je serais le moins embetant)je ne sais pas comment faire pour avoir rage de tigre,tempète oméga,double croc démoniaque etc...
P.S:mon Loyd est au niveau 63 et j´ai déja cherché sur rpgsoluce et je fait ce qu´ils me disent mais sans succés :-(

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:43:46

Euh .. Bah je pense que c´est le même problème qu´avec mon Kratos :question: Essaie d´oublier les attaques du même niveau que les attaques que tu veux :ok:

Au fait, on trouve-t-on les Herbes pour l´attaque et la Défense ?

:svp:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:55:52

Dark Wis: Dans les forêts d´Ymir et de Gaoracchia pour les herbes augmentant la défense ( + 1 pour la forêt de Gaoracchia, sur un trissali je crois, + 3 pour la forêt d´Ymir, sur un trublionne je crois aussi).
Pour la force (attaque), je crois que tu en trrouveras sur les bulbabombes (gorges de Lathéon) et bulbavenin (tour du salut, non?).
Ces monstres se trouvent aussi dans le livre des enfers.
Qui peut confirmer ou infirmer mes dires?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:56:07

link64_link64 :d) Ouf! Tu me rassures. J´ai cru que tu était un autre pseudo de Link_link2. Je pense qu´il s´agit d´un probléme de type.

Double croc démoniaque, c´est de type T; pour les autres, je ne sais pas.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:45

Link64 : désolé, je n´ai pas vu. La tempête oméga est de type T, de même que les pluies d´épées alpha et beta.
Rage de tigre, je ne sais plus très sûr, mais je crois que c´est de type F. Peut-être un problème de niveau pas encore assez élevé pour apprendre la technique. (ou je confonds avec lame de tigre?)

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:08:34

bonjour, je suis bloqués pour finir le colysée avec raine, je n´arrive pas plus loin, que l´avant dernier monstre, que ce soit a coup de magie, ou de d´attque, elle est au niveau 80, et j´ai le mailleur équipement, mais rien a faire, ya t´il une technique particuliére pour finir le colysée avec elle, comme par exemple le XBXB de genis?

si oui je vous serais trés reconnaissant de me la donner, avant que la game cube fasse un vol plannée par ma fenetre :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:30:13

Si tu as la capacité gemme ex concentration avec Raine, altenre Faisceaux et revitalisation ou autre sort remontant ta vie, en le provoquant pour qu´il s´envole dans les airs et crache du feu, ce qui te fait gagner du temps pour préparer tes sorts. Le tout en restant le plus loin possible.

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:43:11

-j´avai déja concentration.
-j´ai faisceaux et revitalisation.
-le dragon, ne me pose pas de probleme, je bloque a l´avant dernier monstre, un genre de mutant bleu avec une épée, il use 400 de hp a chaque coup.
-je m´éloigne le plus possible mais au bout d´un moment il me bloque et le temps que je fasse revitalisation, il a le temps de menlever plus de pv que je me régénére.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:52:46

Dans ce cas, c´est photon au lieu de faisceaux qu´il faut utiliser, et s´il s´approche de trop près, saute par dessus et cours à l´autre bout du terrain. Les sorts de soin plus courts peuvent aider, mais uniquement lorsque tu es hors d´atteinte. C´est ainsi que j´ai vaincu ce monstre de glace.

milka777
milka777
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:20:24

link64_link64 : Les techniques que tu ne peux pas apprendre sont les techniques de l´autre type. Donc pour les avoir il faut que tu effaces les techniques du type dans lequel tu es.
ex : croc démoniaque féroce donne double croc démoniaque donc si tu effaces croc démoniaque féroce tu pourras l´apprendre.

djay83 : Si tu as concentration le meilleur moyen est d´abord d´avoir un anneau féerique. Ensuite tu n´attaques qu´avec des sorts et tu alternes sort de soin et sort d´attaque.
Sinon tu peux utiliser la technique de l´enchainement infini en attaquant au corps à corps puis en réenchainant grâce à un sort au milieu mais je te préviens ce n´est pas facile !
Voilà. Et si tu n´y arrives toujours pas et bien... Monte en niveau ! :ok:

youyi
youyi
Niveau 3
01 mai 2007 à 21:35:22

salut, j´ai remarqué un truc :
chaque fois que sheena meurt, zelos passe en adrénaline et vice-versa (pas tout le temps mais assez souvent).
question n°1 :
est-ce que cela marche pour d´autre persos?

question n°2 (qui n´a rien avoir avec la 1ère) :
Combien y a t´il de combinaison comme envol du phoenix et foudre du trigre; et comment les obtients-on?

merci de vos réponses

THE youyi

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:42:43

Youyi :d) - Estocade foudroyante (Lloyd) : Avoir utilisé "Estocade sonique" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve ou une arme avec l´élément Foudre
- Foudre du tigre (Lloyd) : Avoir utilisé "Lame de tigre" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz mauve ou une arme avec l´élément Foudre
- Envol du phoenix (Lloyd) : Avoir utilisé "Envol du faucon" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz rouge ou une arme avec l´élément Feu
- Lame tombale (Lloyd) : Avoir utilisé "Croc démoniaque féroce" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz jaune ou une arme avec l´élément Terre
- Marteau de glace (Colette) : Avoir utilisé "Marteau Boing" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz bleu ou une arme avec l´élément Glace
- Lancer de marteaux (Colette) : Avoir utilisé "Marteau Boing" + de 200 fois et après la refaire (aléatoire entre Marteau Boing et Lancer de marteaux)
- Lame tombale (Kratos/Zélos) : Avoir utilisé "Croc démoniaque féroce" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz jaune ou une arme avec l´élément Terre
- Super dance du héron (Régal) : Avoir utilisé "Danse du héron" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz vert ou une arme avec l´élément Vent

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
01 mai 2007 à 21:43:20

Voila

youyi
youyi
Niveau 3
01 mai 2007 à 21:59:14

:merci:

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:39:33

regardez la dernière vidéo de mon skyblog,a un moment on voit génis utiliser aqualaser et spirale de flammes,comment les apprend?

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:40:06

http://link83.skyblog.com

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:51:54

:svp:

La vidéo du moment