CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kratos31
kratos31
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:48:02

link_link2 :d) les gemmes de types T c´est ceux qui sont pas de type F :o) nan plus sérieusement, tu vas dans le menus, capacités ex, et la ou tu dois attribuer des gemmes ex a tes combatants tu regarde, normalement, en fonction de la capacité que tu choises par gemme, un type lui ai atribué (T ou F) exemple (je dis n´importe quoi ca fais longtemps que je n´ai pas joué a ce jeu) la capacité ex galanterie de zélos qu´on lui donne en "enclenchant" une gemme ex niveau deux en "mode" personnel est de type F (peut etre ... je sais plus...) enfin bref voila j´espere t´avoir éclairé

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:54:29

Pierrot5 :d) Va fair un tour page 2511 tu devrer avoir quelque precision sur le sujet vu kon ma tout expliquer.
Si sa tinterese tu devrer pa etre desu.
tcho. :dehors:

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:17:56

merci, mais sa répond pas tros a ma question! :nonnon:
merci quand même. :merci:

milka777
milka777
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:43:38

Pour abyssion j´ai découvert une technique pas mal pour le battre : d´abord il faut foncer vers lui avec lloyd puis attendre qu´il enchaine soit en le bloquant, soit en esquivant.
normalement il enchaine deux attaques spéciales en finissant soit par bête enragée, soit super lance de lumière. Après il y a de fortes chances pour qu´il enchaine en chargeant un sort. Là il faut faire un enchainement standart en mixant l´enchainement central et l´enchainement coté (un peu dur à comprendre je sais). Normalement ca le fait tituber et là il faut l´enchainer avec deux voir trois attaques spéciales.
Avec cette technique j´ai pu le faire en mania au lvl 75 ; donc je peux vous dire que c´est assez utile. Et si c´est un peu dur on peut aussi utiliser un omnidiviseur : ca facilite les choses.

Djay83
Djay83
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:41:49

sionon, un truc tout simple, tu achete 20 gelée de citron, et fout raine avec seulement la technique revitalisation, et tu joue normalement avec les autrtes perso.
n´oublie de lui envoyée un omnidiviseur a abyssion au début du combat, le temps que tu utilise tte tes gelées, abyssion sera death depuis belle lurette :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:19:03

Un autre truc qui marche bien,

Tu fonces dessus comme un déchaîner et tu le bourrines à fond en enchaînant les combos :-)

Succès garanti ou argent remis :o))

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:38:38

nicolloyd

bah men rapelle pu... :-(

milka777
milka777
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:03:23

Je peux vous dire que bourriné abyssion en mania, avec ou sans omnidiviseur : c´est suicidaire.

Au fait, il a 2 attaques particulièrement puissante : tempête de météorites et indignation jug.
Je sais qu´il y en a beaucoup qui savent déja comment les éviter, mais bon...si il y en a qui ne savent quand même pas :

Tempête de météorites : 2 Solutions : la plus simple c´est d´utiliser sa défense spéciale plein de fois d´affilé pour bloquer l´attaque, mais ca consomme pas mal de PM. L´autre ne marche seulement que si abyssion vous vise : foncez vers le bord du terrain dans le sens vers lequel les météorites tombent et attendez. Dès que l´une d´elle arrive sur vous, sautez pour l´éviter. Ce n´est pas simple mais c´est pratique.

Indignation Jugement : Au moment ou abyssion lance le sort, sautez rapidement pour ne pas vous recevoir la première attaque. (je précise : c´est un saut en avancant)
Ensuite, 3 solutions : soit vous vous en allez ; soit vous utilisez une défense spéciale 2 fois d´affilé quand l´épée tombe ; soit vous sautez deux fois d´affilé (aussi quand l´épée tombe).

Voilà ; j´espère que ca vous aura aidé ! :ok:

matperry
matperry
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:14:17

Abyssion en mania!!!!!!! Suicidaire tu dis? :mort:

240 000 HP, c´est pas peu... et moi je dis que le meilleur truc, c´est d´inviter des amis à ta maison, prendre juste de swordsman, à savoir Lloyd, Presea, Zelos. Raine aussi ça va de soit. Et vous ne le lachez PAS. Combo de la mort et victoire assuré. Malheureusement, l´AI est mauvais dans ce jeu

youyi
youyi
Niveau 3
03 mai 2007 à 19:43:29

question urgente: je sais que ce n´a rien avoir avec le jeu, mais je sais pas ou poster :
peut-on chager son mdp sur le forum????
parce-que un pote à moi a trouvé mon mdp et poste sous mon pseudos en plus il poste n´apporte quoi!!!

voir topic du nom de "hors sujet" sur le forum de wii play

milka777
milka777
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:47:05

En fait l´IA sert juste d´aide : a partir du moment ou Raine et moi sommes en vie, ca va.

milka777
milka777
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:50

Youyi : Sinon tu peux toujours recréer un compte mais pour ça il te faut une nouvelle adresse mail.

youyi
youyi
Niveau 3
03 mai 2007 à 20:42:29

si je pose cette question, c´est pour pas avoir a recreer un compte...
ne répondez pas si vous connaissez pas la réponse svp.

Grendel
Grendel
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:57

tu peux modifier ton mdp lorsque tu modifie ton compte. Pour cela, il faut que tu clique sur ton pseudo lorsque tu est dans le cadre pour écrire une réponse à un sujet. Après, suis le chemin.

Kaijuu
Kaijuu
Niveau 1
04 mai 2007 à 13:04:22

Euh j´ai une pitite question qui concerne les titres,
ça change quoi de mettre un titre qui fait force+10 ou autre comparez a un costume (aucun bonus)
quel est la différence svp :O

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:48:10

Ben le bonus je crois...

Je vous remerci pour votre aide, j´ai fini le jeu ce matin (c´est à dire que j´ai joué de 23h à 7h du mat´). Les cinématiques sont vraiment magnifique dans ce jeu !

Le coup de l´omnidiviseur a bien fonctionné. Mais bon, il a quand même fallu bien le boxer (technique ultime : sauter par dessus un perso et lui tapper dans le dos lol) et lui balancer Origine, Luna, Maxwell et Efrit ! Mais bon, je l´ai eu. Par contre, je ne vois pas, mais alors PAS DU TOUT l´utilité des armes maudites dans ce jeu, pareil pour Abyssion en fait. Il s´agit seulement de clefs pour affronter le plus puissant adversaire du jeu en sommes, c´est ça ? (Oui, le plus puissant parce que Mithos, quelque soit sa forme, ne fait pas le poids, sauf quand il fait chier avec ses altérations d´état).

Le Dragon Noir est une merde ! J´ai mis huit secondes pour le battre ! C´est quoi ce portier ?! Je crois qu´il n´est même pas aussi fort que le Dragon Doré !

Voilà, je crois que c´est tout, merci ! Et félicitation au(x) scénariste(s), l´histoire est formidable !

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:53:32

EDIT (ben oui ce forum pourri ne permet pas d´éditer ses messages) : Y a-t-il un moyen d´invocquer Aska ? J´en ai marre de voir que Luna ! ^^

milka777
milka777
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:04:46

youyi : Alors je ne vois pas du tout... Sinon tu contactes jv.com par mail.

Kaijuu : Les titres permettent d´augmenter legerement les stats. Mais si tu parviens à tous les avoir, ca veut dire que tu as fini le jeu.

Buster_Blader : Non on ne peut pas invoquer Aska... Mais tu parles de qui quand tu dis que l´omnidiviseur a bien fonctionné ?
PS : le dragon noir est pourri mais il permet seulement de faire un pré-boss. Quant à Mithos, je ne sais pas en quel niveau tu l´as fait mais je peux te dire que la première fois il m´a donné du fil à retordre...
Pour les armes maudites c´est un peu long a expliqué ; pareil pour abyssion, mais je peux te dire qu´elles ont une grande utilité. Pour plus de précisions, va voir sur la soluce de jv.com.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:40:01

Kaijuu :d) Avant de monter d´un niveau, note les caractéristiques de ton perso, puis quand il est monté, regarde les différences de stats. Tu verras de combien le titre donné fait augmenter chaque criitère.

youyi
youyi
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:48:07

aaaa, j´ai changé mon mdp
merci Grendel

La vidéo du moment