Ben le bonus je crois...
Je vous remerci pour votre aide, j´ai fini le jeu ce matin (c´est à dire que j´ai joué de 23h à 7h du mat´). Les cinématiques sont vraiment magnifique dans ce jeu !
Le coup de l´omnidiviseur a bien fonctionné. Mais bon, il a quand même fallu bien le boxer (technique ultime : sauter par dessus un perso et lui tapper dans le dos lol) et lui balancer Origine, Luna, Maxwell et Efrit ! Mais bon, je l´ai eu. Par contre, je ne vois pas, mais alors PAS DU TOUT l´utilité des armes maudites dans ce jeu, pareil pour Abyssion en fait. Il s´agit seulement de clefs pour affronter le plus puissant adversaire du jeu en sommes, c´est ça ? (Oui, le plus puissant parce que Mithos, quelque soit sa forme, ne fait pas le poids, sauf quand il fait chier avec ses altérations d´état).
Le Dragon Noir est une merde ! J´ai mis huit secondes pour le battre ! C´est quoi ce portier ?! Je crois qu´il n´est même pas aussi fort que le Dragon Doré !
Voilà, je crois que c´est tout, merci ! Et félicitation au(x) scénariste(s), l´histoire est formidable !