CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:01:15

je vous remercie, de vos réponse, concernant sauter par dessus les énimie, ben jy arrive pas il sont trop grand, et raine, n´est pas une athlétes :noel:

pour la monter en nivezux ben je suis au niveau 83, jpense pas que ca changera grand chose le niveau 99.

l´enchainement infinie c´est AAXAAX, c´est pas faicle :-(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:16:10

djay83 : Dans ce cas, désolé, l´erreur est mienne.

math_5553
math_5553
Niveau 2
02 mai 2007 à 03:03:10

je sais que ca fait longtemp con m´a poser la question(dans l´autre page de furum)mais ce que jai fais pour ètre lvl 141 ce que jai passerle jeu et jai pu faire que les exp est multiplier par 10 je vien tous juste de battre le summon de darknes et chu lvl 141.

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
02 mai 2007 à 08:08:12

Link_link2 :d) Pout spirale enflaméee , aqualazer , epee lumineuse etc...
Tu doit avoir genis en mode Frappe , pour ca tu doit l´equipé avec des cap ex frappe ou / utilisé un anneau qui favorise ce mode

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
02 mai 2007 à 08:52:39

kratos__powa_ :d) Tiens t´es sur qu´on dit Frappe ? moi j´aurais dis Force...Ca fait mieux Force et technique que Frappe et Technique ^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:26:53

dites jai vu dans une vidéo que sheena ou je sais pas qui faisait une attaque et la tout les personnages restaient figé??
coment sa se fait?

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:04:07

Salut à tous !

Juste en passant, mes persos sont à un lvl moyen (tous lvl 65) et je me fais décalquer par Abyssion. Je suis allé voir le topic "Abyssion, trop fort" (je crois qu´il y avait des fautes en plus dans le titre) et j´ai vu qu´on pouvait le battre au lvl 70 sans trop de problème. En gros, je suis à cinq niveau de l´écraser c´est ça ? Non parce que en lui lançant une attaque U, en le blindant d´Indignation et d´un tas d´attaques avec Sheena et Lloyd, je l´ai fais passer de 120 000 PV à... 91 000 PV et j´avais ensuite plus de Fiole Vitale.

Je voudrais savoir où entrainer mon équipe, sachant que je reviens juste de Flanoir et que je n´ai pas encore défié Origine. En fait, j´attends de battre Abyssion pour faire une grosse frayeur aux "Boss officiels". J´ai pas encore battu Kuchinawa (son atk météore est super chiante, va falloir que je m´y colle).

Ah, autre petite question : Quel niveau pour battre ce foutu Chevalier Dragon en au 5ème tour au Colisée avec Zélos ?

Et enfin, j´ai acheté le jeu en occaz´ et j´ai pas le manuel. Comment marche l´attaque U ? Disions que j´arrive à la déclencher en appuyant sur Z et après j´appuie successivement sur les boutons affichés (B, Y et X...), mais j´ai pas l´impression que ce soit formidable. Comment la paramétrer et la réussir ?

Merci à vous !

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:03:36

Buster_Blader :d)

Au lvl 58 je l´ai battus la premiere fois , c´est donc tout a fait possible au lvl 65 , deja faut que tu aie l´equipe ; Raine , Genis , Kratos/Zelos/Sheena , Lloyd.
Ensuite que tu aie Prisme d´etoile en attaque union , ensuite faut que tu aie le plein de fiole vitale et de gelee miracle apres tu aie normalement pret :

1)

Enchaine toujours 4 coup normal puis 2 attaques speciales avec lloyd, Prend Zelos de preference pour ses capacités de soins et de corp a corp.

2)
Essaye toujours de l´interrompre pendant ses preparation, utilise des vitamines lorsquil fait "tempetes de méteorites".
N´utilise tes fioles vitales que pour Lloyd et Raine , sinon laisse Rayne ressuciter les autres.

3)
Lorsque Abyssion est en mode adrenaline, abuse des gardiens.
Voila pour Abyssion.

Pour KUchinawa :d)
, il na que 10 000 pdv il est loin d´etre invincible , equipe sheena de deux onix pour augmenté ses pdv, Des quil a finis meteore , tu te jette sur lui et tu enchaine " sceau vital " et " Pyro sceau" .

Sachant que pyro sceau enleve environ 1000 pdv avec la bourse ( disponible a Luin reconstruite)
c´est plus facile quil ni parait de le battre .

Attaque union : Tu la parametre dans le menu "attaque union" JE te conseille lattaque union suivante :

Lloyd : Cercle demoniaque
Zelos : Super lame foudroyante
Raine : Faisceau
Genis : Indignation

:d) Prisme d´etoile ( Genis et Rayne)

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
02 mai 2007 à 13:06:43

Buster_Blader :d) Alors pour Abyssion je te conseil d´attendre d´avoir battu Origin pour gagner un level puis de xp sur le dragon doré qui se trouve dans la foret des Elfes.(Environ 1000xp par combat).il est dans la carte juste avant le point de sauvegarde de la foret.Pour kushinawa prends une robe qui resiste au feu et il ne représentera + aucun danger pour toi :ok: .

Pour le colisée avec Zélos, je l´ai battu lvl 80 en mode mania alors pareil bats le aprés avoir mis une rouste a Origin.

Enfin l´attaque U fonctionne ainsi : tu vas dans le menu tu sélectionne Unisson puis tu sélectionnes pour chaque personnage les attaques attribués.Exemple : Pour A en haut tu mets pluis d´épée et A en bas tu mets estocade sonique(c´est un exemple les attaques sont pourris je te l´accorde). Pour les autres personnages tu fais pareil sauf que ce ne sera + la lettre A mais B,X ou Y.Ensuite, en combat tu lances l´attaque U avec Z et tu Fais sois B en haut ou B en bas ou B sur le coté ou encore B normal et pareil avec les autres lettres tu choisis en faites. Compris ?

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:07:22

Desole si ma reponse n´est pas tres bien orgenisé , j´avais pas lus ton poste en entier.

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:21:51

Ah ! Je vous remerci tous les deux pour vos réponses ! Je vais essayer comme ça. En plus, j´ai pris les combo EX sur la page Astuce, je vais maintenant équiper mes persos avec des Gemmes EX (et oui, ils étaient à poil !) . Je vais commencer par Kuchinawa avec un matos qui résiste voire absorbe le feu (comme je l´ai lu quelque part sur le forum), puis je referai une visite à Abyssion, et j´irai voir Origine s´il est vraiment trop fort. Merci encore !

PS : A part le Dragon Doré et celui du temple de la Terre (qui ne me donne plus tellement d´XP maintenant), vous savez où est-ce que je peux m´entrainer ? Temple de l´obscurité peut-être ? Merci !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:28:45

samsoul77 : N´a-t-elle pas utilisé un sablier?

youyi
youyi
Niveau 3
02 mai 2007 à 14:42:40

comment fait ton pour voir la video avec la mere de raine par ce que jaimerai la voir elle a lair cool
http://www.youtube.com/watch?v=R-Ox8QI2acE

matperry
matperry
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:31:39

Tu va à exire et tu parle a à peu près tout le monde. La même de Raine/Genis est dans une maison simple

matperry
matperry
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:32:36

Dsl, si Exire ne te dit rien, c´est la ville flottante à Thete´alla. J´ai la version US, je sais pas c´est quoi le nom en france

youyi
youyi
Niveau 3
02 mai 2007 à 16:57:54

non c´est bon, elle s´appelle aussi Exire en france
:merci: de ta réponse

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:30:11

c´est quoi les gemmes de type t?

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:44:46

je viens de battre abyssion, mais armes maudites font en moyenne 1300 dégât, 2000 coup critique et avec envol du faucon : 4472 dégât.
moi je l´ai trouve pas très puissantes mais il y a une différence quand même entre les nébilim et les kusanagi, les kusanagi font 700 en moyenne alors je constate qu´il y a une grosse différence mais quand je vois les autre membres qui dissent qu´il enlève 4750 par la, je me dis : je ne me suis pas assez entraînait avec les nébilim, alors je désespéré un peut, mais es que je pourrais augmenter la force des nébilim même après le combat contre abyssion???

kratos31
kratos31
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:36:44

pierrot :d) va savoir, certains disent qu´on peut d´autres qu´on peut pas...le mieu s´est de s´entrainer un max avant Et après abyssion tu risque rien comme ca lol mais pour ma part ca ne m´intéresse pas c´est pour ca que mon avis sur la question n´est pas tres éclairé, je considere que joué avec les armes maudite enleve du fun parce que ca devint trop simple une fois qu´elles sont balezes (j´enleve environ 4500 5000 avec lloyd) pour te dire que tout les boss passes vite avec ca ....

pierrot5
pierrot5
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:41:58

ok merci

La vidéo du moment