CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:34:19

euh..dites z´avez pas des bon combos pour lloyd et kratos/zelos svouplai??

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:21:32

a quoi servent les pourcentages a cote du niveau et des autres infos quand on sauvegarde ou charge la partie.quand je fais des combats ca augmente.
pour la pierre sacree il faut obtenir la pierre du passe et la pierre du futur puis aller au centre de la piece ou se trouve le dragon noir au depart : les pierres reagiront par rapport a la plateforme rouge et a la bleue .ensuite il faut resoudre une enigme avec des cubes de couleurs ensuite une barriere magique sera annulee et tu pourra prendre la pierre sacree dans le coffre ( l´endroit ou est le coffre n´est accesible qu´apres avoir utilise une des deux pierres minimum : il faut prendre le teleporteur)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:47:39

Les pourcentages sont les pourcentages que tu as utilisé ces personnages lors de combat.

Donc après chaque combat, ils augmentent pour certain personnage et pour d´autre ils diminuent :-)

PS: Enfin une réponse que je suis certain à 100% que ma mémoire ne me fait pas défaut :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 mai 2007 à 01:55:53

Ta mémoire a l´air d´être comme la mienne. Et puis ma cube ne veut plus fonctionner donc je ne peux même pas vérifier quoi que ce soit. Bref ! Qui pourrait me dire comment on débute tout ce qui se rapporte à Virginia ?

:question:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:33:02

c´est simple : des que tu est dans le CD2 va a exire (met raine a l´affichage). d´abord, va dans la maison du chef, (celle ou il ya la mémé et sa fille qui parlent devant) un cinématique s´enclenche et le chef confond raine avec... virginia !! il te dit de pas venir la voir mais tu t´en FOUT !
pour aller voir virginia va dans la maison ou une autre mémé te dit de pas t´aprocher. ne l´écoute pas et rentre. après la cinématique (je te laisse la surprise...) va voir le chef et il te donera son journal.

mais ensuite, OH MALHEUR, elle a disparu! que faire ? je ne sais pas moi non plus !

bon maintenant comment on obtient le costume de pirate de lloyd ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:35:47

Ça n´a pas d´importance si tu mets Raine ou non à l´affichage :) Tout ce que tu dois faire, c´est aller parler au chef.

Ensuite, il me semble que c´est tout, tu ne peux pas la voir une fois que tu l´as vu dans sa maison.

Pour le costume de pirate de Lloyd, je me souviens plus c´est à quel moment, mais c´Est lorsque tu dois reconstruire Luin, il y a un bateau qui va se construire à un moment donner, et tu vas voir quelqu´un avec l´habit de pirate, tu lui parles, tu fais ce qu´il demande, tu reviens le voir, il te le donne :hap:

Mais je sais plus c´est quand lors de la reconstruction alors à chaque fois que tu reconstruit une partie, je te conseille d´aller voir.

lalina
lalina
Niveau 2
11 mai 2007 à 18:54:31

" * Metalichap profil
* Posté le 09 mai 2007 à 15:04:04 avertir modérateur
* Bon Lyla elle est dans une maison en haut a droite du premier écran d´Izoold mais avant il faut parleer à un type en plein milieu du premiier écran un grosd barbu. J´éspère que ça t´aidera :) "

merci pour cette info mais en fait elle ne m´aide pas. Il n´y a pas de gros barbu au milieu du premier écran, en plus, j´avais déjà parlé à tout le monde avant d´aller dans la maison où aurait du être Lyla. Ne me dite pas qu´il faut que je recommence ....

merci de répondre à mon message

PS : pour ceux qui aimerai me répondre je peux leur expliquer vite fait : en 3 mots : je cherche Lyla. Voilà, elle n´est pas là où elle devrait être.

merci :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:03:00

lalina :d) une question : est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais éventuellement traversé un pont en bois après le Sentier d´Ossa, juste avant de réaliser que tu te trompais de chemin, pour ensuite faire demi-tour et aller à Izoold ?

Parce que si c´est le cas, il va falloir que tu fasses une partie du jeu dans un ordre différent de la normale ^^´

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:09:27

éh siouplait z´avez pas un enchainement ou deux pour lloyd ou zelos?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:10:11

lalina :d) bon, pas la peine de répondre, j´ai lu ton message d´avant.

En fait, le problème c´est que t´es allée à Asgard avant d´(aller dans la région de Palmacosta XD

Résultat, tu vas devoir faire une partie du jeu dans le désordre. En gros, il faut que tu fasses tout ce qu´il y a à faire dans la région de Asgard et Luin jusqu´à ce que tu obtiennes un passe pour traverser le Pic d´Hakonésia afin de rejoindre Palmacosta.

En gros, l´ordre normal du jeu c´est :
Arrivée à Izoold, traversée de la mer
Arrivée dans la région de Palmacosta
Quêtes de Palmacosta (geyser de Thoda, ferme humaine, etc.)
Obtention du passe, traversée du pic d´Hakonésia
Quêtes d´Asgard et Luin (Mausolée de Balacruf, autre ferme humaine, etc.)

Toi, tu devras faire dans un ordre différent :

Arrivée dans la région de Asgard et Luin
Quêtes d´Asgard et Luin
Obtention du passe (ne t´inquiète pas, le jeu a prévu de le faire apparaître du côté où tu te trouves quand tu te trompes de chemin)
Traversée du Pic d´Hakonésia, arrivée dans la région de Palmacosta
Quêtes de Palmacosta

En gros, t´auras légèrement plus de difficultées au départ (vu que tu sera dans une zone où les ennemis ne correspondront pas au niveau de tes personnages) mais une fois passé le pic d´Hakonésia, tu gagneras du temps car tu n´aura pas vraiment besoin de faire du leveling (les ennemis que tu croiseras seront inférieurs par rapport au niveau élevé que tes personnages auront acquis)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:08:24

mangakagirl :d) Merci ! :)

Le seul truc, c´est que je suis sûr(pas certain) d´avoir fait ça avec un personnage(bathmman dit qu´osef du perso affiché), et je n´ai pas eu de ciné.

Comme je l´ai dit, je ne suis pas certain, donc j´espère que je ne l´ai pas encore fait.

Sinon, il faut faire ça avant quel niveau dans l´histoire ?

Kirby :d) Réapparition ! :o))

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:18:41

Je passe juste pour dire merci ! Alors comme ça, les armes maudites sont "dormantes" et il faut leur faire accumuler de l´énergie en tuant un max de monstres (peu importe le niveau ?) avant de tatanner Abyssion/Nébilim II ? Ok, je m´en souviendrai pour la prochaine partie.

megaman_ntw => Perso, j´ai fais ça juste avant d´entrer dans la tour du Salut de Tésséha´la. Avant de combattre Zélos quoi.

mangakagirl => Reconstruit Luin et attend que le bateau (à l´Ouest de le ville) soit monté. Je ne sais pas si tu dois attendre qu´il soit sous sa forme maximale, donc svg et essais. Tu le paye, puis tu quitte la ville. Puis tu reviens au bateau et tu donne la lettre à Airfread (je ne sais plus comment on l´orthographie). Il te dira qu´il a recherche un trésors de Spiritua. Tu n´auras qu´à faire la tournée des maisons du Salut du coin pour finir (enfin, c´était mon cas) à l´embarquadère de Toda et récupérer l´anneau de Spiritua. Mais bon, quand tu commenceras cette quête, tu auras déjà reçu le costume, donc t´es pas obligé de te casser le cul si tu veux pas ! XD

lalina
lalina
Niveau 2
12 mai 2007 à 16:12:11

Dark-Alchemist --> merci pout tout, je te réponds quand même pour te dire merci, donc en fait il me reste quelques petites choses à faire avant d´avoir mon passe, vu que j´ai batu le monstre de Asgar.

je te remerci encore un fois, je vais pouvoir me remettre dedans :d

cachou12
cachou12
Niveau 2
13 mai 2007 à 02:26:38

:ouch: Comment je fais pour recommencer a un point du jeu ! Moi, je suis pris dans la ferme de Parmacosta ! Et j´arive pas as sortir et en plus j´ai pas fais le bon choix de répones !! ! Aidez-Moi je vous en pris avec un gros S.V.P. !! ! :ouch:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:37:07

Tu recommences une partie ? :question:

Sérieusement je comprends pas trop ta question :ouch2:

milka777
milka777
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:13:43

samsoul77 : Qu´est ce que tu veux dire par un enchainement ou deux ?

Si tu parles d´un max de combos, il y en a quelque uns en effet :

Pour Lloyd : accule l´ennemi sur un coin du terrain et fait double lame du tigre. Après tu fais croc demoniaque pour qu´il se relève et tu recommences.Tu peux aussi caser d´autres attaques spéciales au milieu.

Pour Zelos : fais super lame foudroyante, puis charge un sort. Tu l´annule juste après et tu refais l´attaque de manière à l´intercepter au vol.
Mais il te faut une gemme ex pour ca...

Cachou12 : Je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Dark Alchemist : Si tu te trompe de chemin tu peux quand même revenir en arrière et trouver Lyla.
C´est ce que j´ai fait une fois et ca a marché.
Mais sinon on ne peut quand même pas faire Kvar avant Magnius ? (à moins que la difficulté soit adaptée comme pour les esprits originels).

cachou12
cachou12
Niveau 2
13 mai 2007 à 16:51:40

Moi j´ai recommencer ma partie !
Et comment on fait pour jouer a plusieurs ? Moi et ma soeur on n´y arive pas !

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:29:22

voila j ai deja fini le jeu j ai le xp*10

je cherche un coinpour xp je suis lvl 137 avec kratos(min 134 collette) mais seulement avec 4000a6000xp je trouve ca assez long 40.000xp (ca fait 10 combat)

donc merci de vos reponse( j xp dans la chateau de mithos avec les ange

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:24:42

j utilise les seau 100% et 50%

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
13 mai 2007 à 20:20:32

milka777=ok merci mais c´est quoi la gemme ex dont tu parles?

La vidéo du moment