CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

modis
modis
Niveau 4
06 mai 2007 à 09:49:46

Je voulais savoir comment ce servir des ultime technique réservé à la version ps2?Je viens de me la procurer et j´ ai vu quelque unes de ces technique (qui sont très puissante ) Donc voila si quelqu´ un a des information sur ces techniques, peut-il me repondre?svp

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:38:01

samsoul77 :d) sa je l´ai déja fait.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:23:47

link64_link64 :d) ok mais pour les tech de kratos tu vas dans ses techniques et tu appuie sur Y sur le nom dune technique pour qu´il ne la fasse plus

xoda
xoda
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:59:21

Salut si on va pas battre kuchinawa a mizuho sa fait koi on a des obget que on a pas si on va le battre??? ou c´est obligé de faire le combat contre lui??
merci

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:37:58

euh..pas compris ta question lol

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:40:29

ca yé, j´ai réussi a finir le colysée avec rayne, en fait il ne fallait pas s´équiper du bracelet de protection, car les attaques élémentales fond double dommage.

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:51:12

est-ce vrai que l´on peut entrainer les armes maudites et si oui comment.
merci d´avance.

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:05:53

salut!je voudrais savoir, :svp: ,comment faire pour que kratos combatte de la même façon que quand on le combat. :merci: de me répondre.

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
06 mai 2007 à 20:51:59

link_link2 :d) lol 1 peu bizarre ta question :question: entraine le et il sera aussi fort ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:16:23

Link_link2 : pour les sorts entre autres? Choisis les paramètres dans le menu ´stratégie´ de façon à modifier les paramètres de Kratos. Tu peux l´affecter aux soins, au corps à corps, à l´utilisation sans compter de ses PM etc. Déjà la modification de ces paramètres le fera combattre plus agressivement ou au contraire de façon plus défensive.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 mai 2007 à 23:27:13

supercooler1994 ~~> Oui c´est vrai. Il faut que tu tue beaucoup d´ennemis.

Tiens :

Maintenant que vous êtes en possession de ces neuf armes maudites, allez près d’Isélia. Faîtes le plus de rencontres possibles, pour tuer le maximum d’ennemis. Mais n’hésitez pas à utiliser chacun des huit personnages. Vous vous demanderez sûrement pourquoi vous vous retrouvez à Isélia, alors que vous avez autre chose à faire. Et bien si je vous amène là c’est pour la simple et bonne raison que les ennemis y sont très rapidement éliminés. En effet, plus vous tuez d’ennemi avec un personnage (peu importe avec quelle arme, il n’est pas nécessaire que ça soit avec l’arme maudite) et plus l’arme maudite sera puissante plus tard, après être allé voir Abyssion, au temple de l’obscurité. C’est pour cette raison que je vous conseil d’incarner chacun des personnages, chacun à leur tour, pour qu’ils tuent tous environ le même nombre d’ennemis.
Vous constaterez que les armes maudites ne fond pas beaucoup de dégats, et que leurs statistiques sont vraiment médiocres. Et vous vous apercevrez peut-être aussi que ces statistiques augmentent un peu (environ 5 points je pense) à chaque fois que le personnage qui peut la contrôler passe au niveau supérieur. Mais ne vous fatiguez pas à booster vos personnages, ne regardez pas les statistiques des armes maudites, elles ne sont là que pour le « décors ».
On compte environ un demi point de dégâts supplémentaire à chaque ennemi vaincu, donc un tous les deux ennemis vaincus, par un personnage et pour la future puissance de son arme maudite. En gros si Lloyd tue deux ennemis, qu’ensuite vous allez battre Abyssion, les épées de Nebilim feront en moyenne un point de dégâts supplémentaire dans un coup de base (bouton A).
Bien, maintenant que vous avez tué au moins 1000 ennemis avec chacun des personnages (je parle d’ennemis, et non de groupe d’ennemis. Par exemple, si vous vous baladez en extérieur, près d’Isélia (et partout ailleurs d’ailleurs), vous rencontrerez des espèces de « guimauves » noires (un des seuls point noir du jeu au passage (vous avez vus, ca fait dèja deux jeux de mots en même pas cinq lignes^^’)), ces « guimauves » sont un groupe d’ennemis, donc composé de plusieurs ennemis), vous pouvez allez au temple de l’obscurité, pour voir Abyssion. Descendez au plus bas niveau du temple. Sauvegardez au passage sur le socle. Et continuez. Une fois arrivés en bas, une scène se déclenche. Vous allez devoir affronter Abyssion.
Une fois Abyssion battu, vous obtenez toutes les armes maudites, équipez-vous-en. Puis, allez faire un petit tour du côté des monstres. Dès votre premier combat, vous verrez la différence. Les armes maudites fond un nombre de dégâts par attaque de base (bouton A) beaucoup plus élevé qu’avant d’avoir battu Abyssion, et ce grâce au nombre faramineux d’ennemis que vous avez battu avant lui. En effet, leur puissance a été débloquée après votre victoire.
Continuez le jeu et la quête principale.
Maintenant la réponse à la question que vous devez vous poser : « Mais pourquoi tuer tout ces ennemis avant Abyssion ? » Et bien tout simplement parcequ’après l’avoir battu, une fois la puissance débloquée, il vous sera impossible de les faire devenir plus puissantes. De plus la force du personnage ainsi que sa puissance d’attaque n’influent en rien sur la puissance de son arme maudite. Ainsi avec un Lloyd une force, une Taille et une Estoc boostés à fond ou avec un Lloyd et ces trois composants restez d’amplitude normale, vous ferez les même dégâts en équipant les épées de Nébilim alors que ces dégâts changeront grandement si vous changez d’arme.

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm

modis
modis
Niveau 4
07 mai 2007 à 09:22:36

J´ avais poster en fin de page précédente et donc je crois pas que vous ayez fait attention à moi ou alors vous n´ avez pas de reponse :doute: si c´ est le cas dite le moi quand même plutôt que de m´ ingorer sa m´ evitera d´ insister^^Bon, Je voulais savoir comment ce servir des ultime technique réservé à la version ps2?Je viens de me la procurer et j´ ai vu quelque unes de ces technique (qui sont très puissante :bave: )

matperry
matperry
Niveau 5
07 mai 2007 à 15:20:16

Si tu joue à un jeu en japonais, je ne vois pas le problème à regarder une FAQ en anglais alors. GameFaqs, tu tape Tales of Symphonia, choisi Version PS2 et je suis à peu près certain que tu va avoir ce que tu cherche ^^v

matperry
matperry
Niveau 5
07 mai 2007 à 15:23:17

je suis gentil (si si) alors voila
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920235/31633

modis
modis
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:35:40

Merci^^

best-warrior
best-warrior
Niveau 1
07 mai 2007 à 23:26:43

:salut: je voudrais savoir comment on bat kuchinawa a mizuho quand il defie sheena

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:49:02

Tu le bourrines ? :-p

Non sans farce, moi je me bloquais, je le tappais quand il s´arrêtait, et j´ai eu de la chance, j´ai pu utiliser un des esprits alors ça m´a grandement aider :p)

Sinon, pas d´autre conseil, équipe toi des meilleurs objets que tu as et que la chance soit avec toi :cool:

NarutoDL-6
NarutoDL-6
Niveau 5
08 mai 2007 à 10:47:22

Je suis bloqué à la forêt des elfes j´ai la graine bleue mais je ne sais pas ce qu´il faut faire avec vous pouvez m´aider? je dois trouver une fleur pour soigner la mère d´un elfe.

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:29:27

salut ! j´ai enfin en ma possesion le "journal de virginia" mais ou est ce qu´on peut la revoir dans le jeu ?

merci !

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:33:42

naruto : pour la foret des elfes (tu a de la chance je vient de la refaire) voila ce qu´il faut faire :
-une fois en possession de la graine bleue, retourne au début de la foret, la ou il ya la machine pour changer la fonction de l´anneau. Il ya une fleur rose et le terre a coté enfin un petit lopin de terre quoi ! tu plante la graine bleue la bas, et des fleurs bleues poussent sur les nénuphars ! elles te servent a appeler les poissons. tu en aura besoin pour amener le fuit jusqu´a toi. mais d´abord retourne la ou tu trouve le petit elfe et va sur le nénuphar le plus près de lui. le poisson t´amèrena un coffre qui contient la graine blanche et retourne au truc de terre au début. voila !

La vidéo du moment