CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:51:54

Mithos avec les armes du départ, c´est trop coquin et amusant :coeur:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:53:49

Youki :d) Tu peux aussi cliquer sur "Mon Compte", dans la barre à gauche, volet Interactif, première icône. Tu pourras créer un compte et modifier le tien :-) ( Même si c´est inutile puisque tu dis avoir réussit à changer ton mot de passe, ça peut te servir dans le futur :) Ou servir d´autre personne :hap: )

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
05 mai 2007 à 09:35:23

bonjour :-) ,
je cherche le 2 ème pourfendeur,malgré les soluces je le trouve po,il é ou?

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:34:34

link64=>le deuxième poufendeur se trouve dans la forêt de gaorichia,pour le trouver tu par de la fin de la forêt(ou se trouve le point de sauvegarde),tu repare un écran en arrière puis va a droite directement et tu verra une tête de squellette sombre,c´est le poufendeur.

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:35:12

a gauche je veux dire

milka777
milka777
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:46:24

Link64 : Verifie d´abord que tu n´as pas battu Aska & Luna et que tu as bien battu le premier pourfendeur.

link64_link64
link64_link64
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:48:43

merci link2(vive les link!!! :rire2: )
et j´ai un autre truc je suis dans le chateau de mithos et j´ai récupéré une pierre du futur puis je redescant dans le hall et elle va tout sur un socle rouge et y a écrit des trucs dessus(je pourrais vous le redire je m´en souviens plus :hum: )et des blocs aparaissent ainsi qu´emblème autre fois inanimée se met a briller.Je place un blocs au millieu de cet emblème et je me téléporte dans une passerelle en haut du chateau (une toute petite) et je vois des barière mais sans sol entre donc impossible de passer et j´essaie de mettre un bloc(malgré le vide sous la paserelle)et il disparait dans une lumière de la mème couleur que lui et je retourne sur l´emblème pour essayer avec les autres blocs et rien a faire ils disparraisent eux aussi.Que faire?

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:21:35

:salut: j´ai mit un gemme a lyold et j´aimerais l´enlever mais comment on fais? est-ce qu´on peus au moin? :snif: :svp:

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:48:47

link64_link64 :d)

bah en fait je crois qu´il faut que tu aille a la piéce ou yavait le dragon noir ensuite tu vas a droite et normalement ya un monstre tout seul qui ne bouge pas tout a droite et quand tu le bat ya un coffre qui apparait en haut.aprés faut que tu revienne dans la salle du dragon et que tu aille a doroite mais aprés chéplu..... :( :p) lol

kratos31
kratos31
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:57:26

lilou :d) ca fais tres tres tres longtemps que je n´ai pas joué mais je crois qu´enlever une gemme ex est impossible :question: ou si c´est possible elle disparait a tout jamais...j´me souvient plus ...quoi qu´il en soit si tu ne peux pas l´enlever tu peux toujours changé l´effet qui lui est attribué (tu me comprends?)

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:33:40

oui j´ai compris comment faire ilfaut la remplacer mais j´ai un grooooos probleme maintenan au lieu de passer a izoold parler a lina etc je suis passer direct par le pont(continent) j´ai battu lapyx mais y´a plus max pour m´amener je fais quoi moi maintenan? :svp: la je suis vraiment coincer j´en suis a 34:21h de jeux juste pour chercher please :svp: :svp: merci:

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:49:08

bon ok j´ai VRAIMENT abusay des svp maisfranchement je sais plus quoi faire moi...

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:11:18

comment faire pour que kratos(controlé par l´ordi) utilise d´autre sorts que ceux de soins?

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:14:56

je voudrais q´il utilise ces sort comme quand je le combat

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:18:19

Tu vas dans les options, tout est expliqué.

Si tu ne comprends pas comment fair,e je ne peux rien pour toi, je ne joue plus, je n´ai jamais eu besoin que Kratos fasse des sorts, donc voilà.

Link_Link2
Link_Link2
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:21:22

dans configuration ou stratégie?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:05

Lilou3412 : finis la quête de Bolzmann, la tour du salut, la ferme d´Asgard, le mausolée de Balacruf, l´association avec Sheena, la visite au lac Ulmacy etc. avant de pouvoir reprendre le bateau à Izoold. Lyla et Max seront là, le gars en marcel et au bandeau blancs te parlera d´Aifread, ce qui te permettra de voir Lyla dans sa maison ensuite.

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:49:49

je suis a palmacosta mais y´a un abruti qui m´a cogner au coin de la rue d´a coter(lol) je fais il me demande une potion mais le vendeur dit qu´il en a plus?

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:01:48

j´oublier: j´ai rechercher

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:37:09

Cherche dans toutes les maisons, tu devrais trouver une maison où deux demoiselles se font interpeller par des soldats. Après une scène, elles te remercieront et te diront où tu peux trouver la potion. Tu te diriges donc à l´extrémité gauche de la ville et tu deviens cuisinier :-) Après quelques services, il te remet une potion :o))

La vidéo du moment