CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:42:35

voila je suis bloquer regal dit qu´il y a des mine pour prendre le minerai pour reparer le serti clé(je suis sur tésséha´lla)

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:34:48

lilou3412 :d) Tu dois aller a la mine de Toize en bas a droite de a carte,

xoda
xoda
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:44:38

Saltu pourquoi quand je vais voir koton pour avoir coeur du chaos il me la file pas pourttant j´ai toute les armes maudites et je suis aller voire abyssion

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:57:53

xoda=oh...bah jen sais rien t´as pas loupé un truc?

xoda
xoda
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:12:50

ben oui c´est ma 11eme partie jai fait comme d´habitude et sa me fait sa sa a fait pareil a un pot a moi mais lui il avait pas donné la statue de spiritua a koton mais moi je lui est donné

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:13:58

une fois en possesion du journal de virginia, comment on la retrouve ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:41:05

manga :d) Tu cherches dans les maisons à ... à... La ville qui vole :rire: ( Hé ouais, le nom m´échappe encore :-p )

Xoda :d) Je dirais comme Samsoul, tu as peut-être oublié quelque chose mais franchement, je vois pas...

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:15:45

dans les maisons ... je cherche mais je ne la trouve pas... dans une soluce j´ai entendu parler de la quete du journal de virginia. je ne sais pas vraiment ce que c´est alors si quelqu´un peut m´aider...

xoda
xoda
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:20:47

Xoda Je dirais comme Samsoul, tu as peut-être oublié quelque chose mais franchement, je vois pas...

c´est bon il me la donné merci quand mm j´avais rien loupe j´ai battu le dragon noir et il me la donné kan je suis aller le voir

lalina
lalina
Niveau 2
08 mai 2007 à 22:05:58

coucou
je ne sais pas si quelqu´un a mis un com du mm style que le mien mais j´ai la flème de tout lire donc :

je suis au début du jeu, j´ai fais un peu tout a l´envers j´ai tué le monstre de Asgar mais en fait je ne suis pas allée à izoold avant où je devais prendre un bateau pour me rendre à l´est et en fait je dois parler à lyla et comme ça je pourrai prendre le bateau avec max mais le problème c´est qu´elle n´est pas dans le village.
j´ai essayé de refaire tout ce qu´il fallait faire pour qu´elle soit là : cad : sauvegarder et me reposer mais elle n´apparait pas.

Donc s´il vous plait aidez moi
ce serai gentil de me répondre par mail à
lalina50@hotmail.fr
merci d´avance :)

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
09 mai 2007 à 15:04:04

Bon Lyla elle est dans une maison en haut a droite du premier écran d´Izoold mais avant il faut parleer à un type en plein milieu du premiier écran un grosd barbu. J´éspère que ça t´aidera :)

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:03:30

ça repond pas a ma question :svp: comment on va en bas a droite et de quel continent? sinon vous aurez pas une image ou n´importe quoi please? :svp: :merci: :bye:

NarutoDL-6
NarutoDL-6
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:16:28

Merci beaucoup mangakagirl^^

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:50:10

^^pas de quoi !!

bon alors alors... a partir de quand peut t´on prendre les armes maudites ? (je suis a welgaia et j´essaie de sortir par l´issue de secours)

et n´empèche... j´aimerait bien savoir comment retrouver virginia après avoir eu son journal (j´ai tendance a me repeter... l´age sans doute...)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:40:44

C´est vrai que tu es super agée. :o)) ^^

Pour les armes maudites, je crois qu´il faut prendre le mauvais oeil qui est dans la roche qui permet de détruire le Bakura (si c´est bien comme ça que ça s´écrit), dans les mines de "un truc comme Toize" :p) .
Ensuite, en allant à Flanoir(ça je suis certain que ça s´écrit comme ça :) ), tu devrais rencontrer Abyssion * o_O *.
Et là, je te laisse te débrouiller. :ok:

Pour Virginia(olala la honte :honte: ), ben je ne savais même pas qu´on pouvait la rencontrer !

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:28:54

1/ Heu, je crois qu´on ne retrouve plus Virginia par la suite ! Si tu veux la voir, il faut aller là où une petite vieille te dit "ne vous approchez pas" et tu rentre dans la maison pour une petite scénette. Mais il faut faire ça AVANT d´obtenir le journal de Virginia.
Après, on ne devrait plus pouvoir la rencontrer...

2/ Je n´ai toujours trouvé aucune utilité aux armes maudites. Elles sont super faibles en plus...
Pareil pour Abyssion : le monde vient d´échapper à un mal que même Mythos aurait eu du mal à défaire, et pouf rien.

3/ Après le tragédie de Heimdall, des gosses parlent de Noïshe et me demande de repasser pour leur montrer. Heu, je repasse mais il ne se passe rien.

4/ J´ai trouvé un drôle de livre dans la Bibliothéque de Sybak, mais Lloyd me lance son dicton nain n°108 "ne pas réveiller l´eau qui dort". Je fais quoi ? Je tiens à préciser que j´ai battu le Dragon Noir.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:32:55

mangakagirl31 : Pour Virginia, tu la trouveras à Exire, la cité volante. Elle se trouve dans la maison la plus au sud-ouest si cela te permet de te répérer. Devant, il y a une veille femme qui dit ´Il ne faut pas s´approcher d´ici.´ plus tôt dans le jeu. A noter que Virginia n´apparait qu´après un certain moment dans le jeu. (j´ai cependant oublié à partir de quand, ´moi je´ peux invoquer l´âge :o)) )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:40:37

Mangakagirl31 : à préciser que les armes maudites sont à récupérer au fil du jeu, la première étant le mauvais oeil comme l´a dit megaman à la mine de la vallée de Toïze au sud. Puis aller voir Abyssion à Flanoir, ce qui permet de collecter les armes maudites au fil du jeu. Il est possible de retourner à Welgaia avant de battre le dragon noir du château de Mithos et de récupérer les grêves apocalypse ainsi que les autres armes maudites sur Tesseha´lla et Sylvarant.

Busterblader : Les as-tu ´optimisées´, c´est-à-dire avoir affronté un grand nombre d´ennemis avec les armes dans ton équipement (mais pas forcément sur toi) avant d´aller affronter Abyssion? Après l´avoir vaincu, tu verrras qu´elles infligent bien plus de dégâts que n´importe quelle autre arme suivant le nombre d´ennemis que tu auras battus avant d´affronter Abyssion.

Les gosses d´Haeimdall sont juste là pour faire joli, il n´y a rien de plus qu´un peu d´histoire pour justifier le jeu, à savoir l´évolution des espèces.

Ce livre s´appelle le livre de Sybak, ou anamnèse interdite. C´est un super niveau sans sauvegarde, avec des ennemis très puissants. Pour y entrer, va faire un tour à heimdall en parlant aux elfes du village. Si l´un d´eux te parle d´un pierre sacrée, tu devras fouiller le château de Mithos pour la trouver et rretourner le voir avant d´aller à Sybak. En tous cas, fouille le château de Mithos, qui sait. Sinon tu devras faire cette quête à la prochaine partie (je ne sais plus si le fait de battre le dragon noir avant d´avoir la pierre sacrée change quelque chose en fait).

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:16:00

Buster :d) Comme nico l´a dit, amuse toi à aller tuer des petits monstres en quantité industrielle et après va tuer Abyssion, elles vont faire beaucoup de dégât :o)) Et en plus il me semble qu´il donne un titre à Présea qui n´est pas à négliger ( Mais j´en suis pas tout à fait certain :-p )

Les gosses de parlent de l´histoire de Noishe, il t´explique ce qu´il est. Il t´explique son histoire en gros :) Il ne serve qu´à aggrémenter ta culture général de TOS :p)

Pour le livre, Nico à très bien résumer et le fait de battre le dragon noir ne change rien :-d ( Enfin, il me semble :-d )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:58:51

bathmman : en effet, Préséa gagne un titre, mais je laisse ça à ceux qui le découvriront ;)

La vidéo du moment