CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:56:06

coucou !! j´ai un menu problème : j´ai fait les pactes avec tous les esprits originels sauf maxwell, mais je vais a exire et il n´y est pas !! (je suis a welgaia, juste avant le chateau de mithos)
quelqu´un peut m´expliquer comment rencontrer le papy ?

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:51:05

Si ma mémoire est bonne, Maxwell se trouve derière une habation d´Exire. Pour l´atteindre, passer devant l´habation en quesiton, puis en faire le tour. Je ne me souvient plus du lieu exact où se trouve cette maison.

Il faut également avoir conclut un pacte avec Origin. (Mais vu que tu est rendu au passage juste avant le chateau de Mithos, c´est déja fait)

Enfin, tes quatre personages doivent êtres équipés des anneaux que tu as obtenu en venant a bout d´Efreet, d´Ondine, de Gnome et de Sylphe. (Je ne me souvient plus des noms)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:59:09

Désolé si la question a déjà été posée mais j´avais la flème de me taper les 2500 et quelque pages, en fait mon problème, c´est que (je m´adresse à ceux qui aurais la version japonaise) quand je suis à Flanoir et que Genis et compagnie viennent me parler je dis non, mais la troisième personne me donne pas le choix il me force sortir avec lui, et donc je peux pas parler avec kratos (et donc je peux pas le récupérer). Je voudrais savoir si sur la version japonaise la procédure était différente.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:33:57

En fait, je ne crois pas que tu sois assuré d´avoir Kratos en troisième.

Il me semble plutôt que c´est une question de "réputation" ( Le mot utilisé dans le jeu m´échappe encore une fois :nah: ) . Alors tu as les trois qui ont le plus d´affection ( Le mot du jeu m´est revenu, mais j´ai la flemme de remonter 3 lignes plus haut pour le changer XD ) alors si tu n´as pas ou très peu d´affection avec Kratos, il ne se pointera pas.

De même que si c´est celui avec qui tu as le plus d´affection, il devrait se pointer dans les premiers.

PS :d) Je n´émets que des hypothèses vérifiées à 32,3% par ma mémoire. Alors il se peut que je sois totalement dans le champ gauche mais bon :-)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
14 mai 2007 à 09:39:18

Haaa, c´est ça, moi je pensais que les affections étaient pour la cuisine et autres trucs. Je te remercie. maintenant, j´ai plus qu´a tout recommencer!! :´(. mais au moins j´aurais kratos. Mais juste comme ça, les affections elles changent en faisant quoi? c´est en jouant longtemps avec un mec?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:52:36

Les petites scènettes que l´on trouve ici et là sur la carte du monde ( Les halos de couleur où lorsque tu vas dessus, un dialogue apparait entre les deux personnages )... Il doit sûrement y avoir autre chose mais je m´en souviens plus trop :-p

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:23:10

voila j ai deja fini le jeu j ai le xp*10

je cherche un coinpour xp je suis lvl 137 avec kratos(min 134 collette) mais seulement avec 4000a6000xp je trouve ca assez long 40.000xp (ca fait 10 combat)

donc merci de vos reponse( j xp dans la chateau de mithos avec les ange jutilise les seau 100% et50%

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:56:10

Il y a le dragon d´or dans la forêt de la ville des elfs qui donnent je ne sais plus combien d´EXP :-p

Mais c´est la créature qui en donnent le plus dans le jeu et il se tue très facilement

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:07:24

bon alors... j´ai trouvé ou est maxwell mais il n´est pas au rendez vous... je suis pourtant équipée du grenat de l´opale du topaze de l´aigue marine et du... j´ai oublié enfin bref il n´est pas la!! comment sa se fait ?
et je n´ai plus accès au colisée !!

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:28:41

ok merci

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:32:48

mangakagirl31 : Tu peux approcher Maxwell seulement après avoir conclu un pacte avec Origin. Tu n´es peut-être pas assez loin dans le jeu.

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:57:40

Petite rectification si tu permet Nicolloyd;
il ne suffi pas d´avoir origine il fo aussi l´embleme de derki ou un truc dans le genre pour que Maxwell axepte le combat.
Et je pense qu´il fo même les 3 objet que l´on recupere en delivrent toute l´equipe et en afronten les 3 robots bizard.
(Je suis pas sur pr la 2eme parti).
Mais l´embleme et indispensable et cette objet debloquera aussi le colliser.a+.XD.
PS::desole:De te contredire Nicolloyd.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:12:37

Pas de souci Shadow, mais je croyais me souvenir que le colisée était directement disponible après avoir récupéré le cristal du Cruxis des mains de Sélès? Je vais vérifier ça.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:33:58

Le colisée est disponible après avoir récupéré le cristal de Zelos détenu par Sélès. En outre, j´y pense, il faut vaincre obligatoirement le condamné, le fugitif et le troisième robot pour avoir l´emblême de Derris, qui est en effet nécesssaire pour affronter Maxwell.

eddy13500
eddy13500
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:54:03

dans cette video il on deja les super tecnique

http://www.youtube.com/watch?v=G56D3UwLBVU

comment les avoir svp

milka777
milka777
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:52:55

Pour maxwell il faut avoir sur chaque persos qu´on prend pour le combat les objets qu´on donné tous les esprits originels de sylvarant sinon ca ne marche pas...

samsoul : je n´ai pas bien compris si tu voulais savoir ce qu´était une gemme ex ou de quelle gemme ex il s´agissait.
Si tu as besoin d´une explication sur les gemmes ex, tapes gemme ex dans la barre de recherche du forum et tu trouveras forcément des topics correspondants.
Si tu veux savoir de quelle gemme ex il s´agit, je ne sais pas trop car c´est sur la sauvegarde d´un pote que j´ai utiliser cette technique ; sur la mienne je ne peux pas la faire...

Nicolloyd : Tu n´as pas besoin d´affronter les trois robots pour avoir l´embleme de derris car perso je l´ai eu sans ; ou alors c´est moi qui ai eu un bug.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:26:24

milka777:mouais mais finalement au fait, j´ai vu dans une vidéo que ya un mec qui enchainait le troisiéme pourfendeur avec plein de lames de tigres de crocs demoniaque et de pluies d´épées et d´autres techniques.t´as pas des technique comme sa ou tu enchaines avec fdes techniques?

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:17:26

eddy13500 :d) Quelqu´un pourrait me dire pk dans cette video qui nous propose, c´est la version anglaise, donc nous aussi on devrait pouvoir les faire non ?? ?

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:20:24

coucou !! ahhh j´ai fait le pacte avec maxwell (facile mais long a battre le papy...lest fort pour son age...) bon j´ai récupéré les armes maudite (pas encore toutes mais je sais comment)
bon voici mes questions :
- comment faire pour gagner les combats du colisée avec des persos comme colette génis ou encore raine ? sont pourris au combat raproché...
- j´ai entendu parler d´un "donjon optionel" et d´un "livre de nilfielm" (sais pas si sa s´écrit comme sa...) c´est quoi tout sa ?
- j´ai perdu une première fois contre kuchinawa (coriace...) ou est´il si on veut recomencer le combat ? et COMMENT LE BATTRE ??
- sheena ne fait (hélas) ces invocations qu´en adrénaline ! comment faire pour qu´elle le soit plus souvent ?

bon sa fait beaucoup de question je sais mais merci d´avance !!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:34:18

manga :d)

1 :d) Moi j´avais équipé des gemmes ex qui me donnait une capacité à Colette qui fait qu´elle ressuscite une fois par combat. Je faisais des attaques magiques et j´ai réussit à le passer. Je me préparais toujours une soupe Mizo (je crois que c´est le nom :( ) pour regagner beaucoup de vie et de Mana. Pour Genis, j´avais une capacité EX qui me faisait que je n´arrêtais pas mes sorts lorsque je me faisais attaqué et pour Raine c´était pareil. Je me souviens plus des gemmes à mettre par contre mais fait une recherche sur le forum, tu trouveras. Je crois même que dans le topic de modération de Taupe, il est là.

2 :d) Je me souviens c´est quoi, mais je ne me souviens plus comment l´avoir désolé

3 :d) On ne peut se battre contre lui qu´une fois par partie et je sais pas comment le battre :-p J´ai jamais réussit

4 :d) Probablement une capacité EX mais je peut pas t´en dire plus...