CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

vlad-08
vlad-08
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:04:43

beaucoup d HP pour l adrenaline et originen invoc sinon evite s´est attaque et quand il sautepour te balansez des shuriken
avance et fait lui un combo

alpha_76
alpha_76
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:07:05

:salut:
dans la soluce de jeux video.com ya ecrit ca:
"2. Personnages des jeux Tales
Remportez le mode avancé par équipe pour que des anciens personnages de la série Tales viennent vous défier en exhibition. Il s´agit de Garr, Farah Oersted et Meredy."

mais c quoi le mode avance en equipe

:merci:

alpha_76
alpha_76
Niveau 5
17 mai 2007 à 16:16:35

c bon g trouver
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 16:18:09

bonjour...pour avoir l´ataque a l´unisson apres avoir battu sheena il faut lire un petit dialogue mais je ne l´ai pas lu et il s´est enlevé...comment dois-je faire?merci

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:03:44

Kratos t´a donné un objet. Tu vas voir dans ton inventaire, dans la dernière icone et l´objet devrait y être et tu devrais pouvoir te refaire expliquer.

Mais en plus simple, lorsque ta jauge est pleine ( elle est juste au-dessus de tes HP ) , tu appuie sur Z et tu enchaines les attaques pour tes 4 personnages. Mais tu dois d´avoir être allé mettre des attaques pour les 4 côtés de la flèche directionnelle dans le menu U. Attack je crois.

J´espère que c´est assez clair :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:06:58

merci mais nan lol je n´ai rien recu pas d´objet et ya pas la jauge...jcomprends pas...pourtant j´ai bien battu sheena et tout ....

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
17 mai 2007 à 19:12:28

Slt Gokandre.
Tu optien l´attaque a l´union en sortant du coll...
apres le combat contre le Sheena.
C Kratos qui te la debloque et des lord un jauge aparer (vide) au desus des HP.
Le fonctionement de l´ataque a l´union ey explique dans le journal d´entrenement.
Pour realiser l´ataque il fo tout dabord remplire la jauge de maniere a se quel soit aupaque(et rouge);
Pour se fair il fo tout betement taper l´enemie.
Ensuit il fo declancher l´ataque, il sufie d´apuiller sur Z(par defaut) et c la que sa se corse car il fo apuiller sur A,X,Y et B suxesivement. Au prealable il faudra atribuer des ataques a ces touches.
Pour que L´ataque soit plus simple a realiser
il sufie de metre la technique voulu en 1er place(sur Le joysique innerte).
Ben... voila je croix que c tout.
Bravos si vous avez tout lu.
Tcho...

fto
fto
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:41:42

une question quelquun connait le chemin du labyrinte du temple des glaces?

looser007
looser007
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:06:00

Je suis bloquer quans un tempes eu je dois faire tourner des choses avec le ring voici la question : Quel est le combinaisson pour ouvrir la porte? (dsl pour les fautes et le jeux que j´ai il est anglais)

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:23:30

Ce doit être le Mausolée de Balacruf... :p)
Okay, alors tu as trois combinaisons possibles : deux pour ouvrir la porte menant au sceau, et deux autres pour récupérer deux objets :

1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.

Par contre, je ne sais plus quelle combinaison correspon à quelle porte, désolée xD

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:23:33

FTO :d) Essaie de chercher sur le forum, en marquant temple de la glace, ou quelque chose comme cela, il y a sur un topic, un lien qui montre le chemin à suivre.

Looser :d) Il y a des genres de tableaux sur les murs dans le temple et ils te disent quelles combinaisons utilisées. Tu dois d´abord lire celle qui est au-dessus des 3 rangées de pic qui se referment sur toi lorsque tu passes et tu auras la signification de chaque couleur. alors tu n´as plus qu´à chercher les autres toiles. ( Je te conseille de te prendre un crayon et un papier car la mémoire n´est pas la meilleure solution :p) )

En espèrant seulement que tu es dans le temple du vent, si tu es là, suis ce que je viens d´écrire, si tu n´es pas là, explique mieux :-)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:24:05

T´aurais pu le faire chercher un peu XD

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:25:46

Bathmman :d) Bah ^^ Il voulait une réponse, je la lui ai donnée ^^

Et pour FTO, s´il en a marre :
Temple de la glace : regards dans la même direction (10 coffres)

Avancez un peu et allez à droite prendre une Défenseuse et une Robe ancienne. A gauche se trouve un Ecu en mythril. Allez au nord et entrez dans le donjon. Changez la fonction de l´Anneau du sorcier. Montez et vous trouvez une Epée de la glace, poursuivez et prenez un Gantelet en mythril. Montez et allez à gauche pour trouver une Armure en mythril. Prenez la sortie et allez à droite. Utilisez l´Anneau du sorcier sur la goutte d´eau pour créer un bloc de glace. Passez et prenez l´entrée. Vous avez une Gemme EX nv2 et en équipant les Mitaines pingouinistes à Colette par exemple, ramassez la Larme de Celsius. Revenez et allez à droite en traversant le pont de glace. Montez à droite créer un bloc de glace avec la goutte et poussez-le à gauche entre les deux plateformes pour faire un pont. Allez sur la plateforme de gauche et vous voyez des statues avec des yeux rouges. Regardez bien où se dirige leur regard car vous devrez mettre les piliers de glaces avec les yeux dans la même direction. Descendez créer un bloc en bas à droite et poussez-le à gauche. Montez sur la plateforme de gauche pour geler l´eau. Là où se trouvait votre bloc, démarrez d´ici.
Allez en haut, à gauche, en bas, à gauche, en haut, à gauche, en haut, à droite, en bas et à gauche. Vous êtes sur la plateforme pour récupérer le Romarin. Allez en bas et lancez-vous sur la glace à droite, en haut, à gauche, en bas, à droite, en haut, à droite et en haut. Prenez la Gemme EX nv3. Mettez les statues de glace comme les autres afin d´ouvrir la porte.

Source :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-8.htm

looser007
looser007
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:10:24

Malheureucement,c´est en anglais.Je suis pas tres douée.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:43:07

La je fais dure ! hé oui !! même si on a passer le jeu en entier on peut avoir besoin d´aide dans sa 2 ème parti ! :p)

bon, bon, bon xD jamais j´aurais cru fair sa !

mes faut je pose ma question ! Aaaaaaaaaaaaaaaaa... moi demander de l´aide dans un jeux j´ai déja joué et fini au complet :ouch:

bon voilà ! :-d

je suis rendu dans les "Synopsis" à 47/47 et je ne sais plus quoi fair :honte: ! il me reste " 35/47 " "Blotzman´s book", " 43/47 " "Sleeping Unicorn", et " 47/47 " "promised healing" la je ne sais plus quoi fair la première fois j´ai fini le jeux le scénario ses pas passer excatement pareil (sa doit dépendre des choix que l´on fais) et je suis bloqué Aye ! :p)

Merci en avance ^-^ !

fto
fto
Niveau 3
19 mai 2007 à 10:30:06

merci mais en faite quelque heure à près j´ai réassayerj´ai trouvé mais s´est pas perdu vue que la soluce est lé , et merci aussi pour le site je vais y passer du temps, merci encore et désolé pour le dérangement

xoda
xoda
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:42:23

Salut
j´arrive pas a faire monté la barre de genis et raine du coté force comment faire???
merci

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:13:40

Xoda :d) Ca, c´est en fonction des Gemme EX que tu leur as mis... Si tu veux qu´ils soient de type Force, tu dois leur équiper des Gemmes EX de type Force, tout siumplement ! :p)

Amras0059
Amras0059
Niveau 1
19 mai 2007 à 12:52:38

Où dois-je aller pour trouver du laiton ?

Est ce qu´il se drop sur un monstre?

fto
fto
Niveau 3
19 mai 2007 à 13:13:31

voila je ne comprend pas pourquoi COLETTE n´apprend pas pluie de marteaux alor qu´elle as utilisé +50 fois marteau boing boing (59 fois) et elle de niveau 88 que faut il faire en +. merci de répondre

La vidéo du moment