CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:26:58

oui mais c´est trop tard la

sniper924
sniper924
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:33:34

Bah dsl mais tu ne peux plus le battre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
14 janvier 2007 à 15:48:56

sniper924 ~~> Le niveau 250

Pour les capacités ex combinées, je te laisse choisir tout seul la dedans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Mais le mieux pour les magiciens (Raine et Génis) c´est Concentration (permet de ne pas être interrompu pendant la préparation d´un sort). Après pour Colette aussi, mais là ça dépend du type de jeu que tu pratique (oO) ^^
Pour les autres je te laisse choisir.

Ben les armes maudites sont toutes aussi puissantes à l´origin, enfin à peu près. Et il n´y a qu´une arme maudite par personne (sauf pour Zelos/Kratos, donc tu n´a pas de choix.
Sinon, si tu t´es trompé et que tu voulais demander la meilleure arme de chaque personnage, alors je te dirai que c´est l´arme maudite. Et arme maudites exclues, ce sont les armes que les personnages gagnent au Colisée, ou alors :
Lloyd : Kusanagi ~~> Droppée par le dernier Pourfendeur.
Zelos/Kratos : Epée ultime ~~> battre Sélès au Colisée (avoir fini deux fois la classe avancée en solo) *
Génis : Un seul monde ~~> Gagner le 1... 2... 3... Soileil sur le pont de Meltokio *
Préséa : Fendoir de Gaia ~~> Aller parler à Ralf devant la tombe du père de Préséa (il faut qu´elle aie un niveau supérieur ou égal à 80)
Régal : Dynastie ~~> Parler à l´ancien maître de Régal aux sources chaudes (il faut qu´il aie un niveau supérieur ou égal à 80)

Le reste, c´est au Colisée comme je te l´ai dit.
Et pour les réponses avec des *, regarde dans le lien suivant, il y a quelques précisions bien utiles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm
VII/ Gagner facilement le Jackadit (me suis trompé xD)
IX/ Comment combattre Sélès et comment récupérer Kratos pour la fin du jeu

sniper924
sniper924
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:24:52

ok merci , je voulait savoir si comme lloyd et raine(je suis pas sur pour elle) si elle etait les plus puissante

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:13

:merci: pour l´info :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:09:18

Wysiest :d) Kusanagi n´est pas LA meilleure arme de Lloyd après l´arme maudite. Il y a aussi les Sabres Valkyries que l´on obtient au colisée :oui:

Kusanagi et les Sabres Valkyries ont les mêmes stats mais en inversés, Kusanagi privilégiant l´entaille et les sabres privilégiant l´estoc :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
15 janvier 2007 à 23:36:46

64 ~~> Oui je sais, mais je n´ai décris les manière d´avoir les meilleures armes hors Colisée, et étant donné que les Sabres de Valkyries s´obtiennent au Colisée : )

Non non, tu m´auras pas :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:55:02

Wysiest :d) dans ce cas, il fallait également préciser que l´autre meilleure arme de Lloyd se trouvait au colisée afin que le joueur ne passe pas à côté :-p

Parce qu´en général, quand on ne cite qu´une arme alors que la question était "quelle est la meilleure arme", le joueur ne peut pas deviner qu´il y a une égalité possible avec l´autre :-p

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 janvier 2007 à 07:14:31

Bon bon, je l´avoue au début j´ai voulu mettre les deux, mais je me suis ravisé pour les Savbres de Valkyrie et je vois que je n´aurais pas dû :S

Rah ! Il m´a eu :P

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:37:15

Quelqu´un sait comment avoir l´arme ultime de Colette et celle de Raine (si elle en a une) ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:50:11

Mamoru :d) les armes ultimes des persos, on en parlais juste un peu avant ^^

Mais bon, en résumé pour Colette et Raine elles s´obtiennent en finissant le colisée en mode avancé avec ces même personnages :oui:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:31:20

:hello:

salut tlm je vais vous faire part d´une astuce pour faire un combo quasi-infini avec kratos ou zelos (certains la connaissent peut-être déja). Je lavais deja mis sur un topic mais je ne sais pas si tout le monde l´a vu.

1.assigner a kratos(ou zelos) un sort, novice de préférence, au bouton B, mais pas B avant,arrière,bas ou haut non B tout seul (si vous voulez, c´est a la première ligne ou l´on assigne des categories aux persos que l´on contrôle.

2.assurer vous de tomber sur un ennemi long a tuer, ce sera plus simple.

3.maintenant assigner une attaque a kratos au bouton B avant ( c´est le mieux) tel que super lame foudroyante.

4.bien maintenant commencer a combattre normalement, en donnant quelques coup normaux et attaquer avec super lame foudroyante puis appuyer sur B (cela preparera le sort) et IMMEDIATEMENT appuyer sur X pour annuler ce dernier, recommencez a lancer super lame foudroyante et enchainez l´action.
cela donnera quelque chose comme ca : B,avant B, X, B,avant B, X, etc....

de cette facon, vous realiserez un combo-quasi infini avec kratos ou zelos.

n´oubliez pas que vous devez etre rapide.

voila j´espere que ceci vous aidera e je risque d encombrer ce topic

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:12:16

Cette technique se nomme le Spell-Canceling et est déjà très connue, ça sert à rien de la rabacher sans arrêt pour se faire connaître :honte:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:14

oui dsl

sniper924
sniper924
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:50:07

Bonjour
quands on sauvegarde il montre nos stat:

PHOTO Lloyd niveau
PV
?? ?? % PM

vous pouriez me dire a quoi corespont les poind d´interogation
merci

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:03:37

c´est une question que je me pose aussi car desfois ca augmente, puis d´autres non.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 janvier 2007 à 22:21:41

C´est le pourcentage de combats qu´a fait le personnage par rapport au nombre de combats total que tu as fait. Et si tu prends le bonus te permettant de conserver les informations de combats à la fin du jeu, tu conserveras aussi ces informations, et pour les parties suivante, le nombre de combat sera le nombre de combat de la partie en cours + celui des parties antérieures. Logique.

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:59:05

Dans la mine où l´on va pour recupéré le minirai il y a une porte
Comment l´ouvre t on meme si je sais que ce n´est pas par la?

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:02:57

Merci ´avoir poser ta question ici, mais je ne sais plus comment on fait :desole:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:32

alex :d) cette porte ne s´ouvre jamais. C´est juste une référence à un autre Tales of :oui:

La vidéo du moment