Arf s´cuse-moi W200, j´ai oublié une question xp
Ben la partie parfaite pour moi c´est la version PS2 finie à 100% Et le 100% pour moi c´est bien entendu avoir fini toutes les quêtes annexes, avoir tous les titres (incluant un inventaire ennemi complet au max, ainsi qu´un compendium complet au max, tous les costumes, etc. etc.), mais aussi avoir tous les persos au level max avec tous les stats de chacun boosté un max (pas une mince affaire, hein? :o ) ). Et pour finir avoir un stock d´objets plein a craker (sauf pour les objet non duplicable comme par exemple les armes ou armures non achetable, non optimisable, comme les Glaives Matériels), même pour les gemmes ex (30 gemmmes ex de chaque niveau (dont gemme ex max) + 4 gemmes ex max équipées aux huit persos.
Ensuite avoir un record de combo max (ah... par contre la le meilleur combo pour le moment est de 100 964 hits, donc on ne sait pas encore où est la limite :o ) ), avoir tous les stats des archives bloqués a leur max (max temps de jeu (999h je pense), max nombre de rencontres (9999), max flouz (99 999 999), max nombre de sauvegardes (999), max dégâts (je ne sais pas s´il y a une limite, je sais juste qu´on peux dépasser les 250 000 PV des deux gros boss, l´ayant moi-même fait), max fuite (999), etc. etc. ^^
T´as encore du chemin à faire non? :o )
Oui, et moi aussi, je n´ai même pas encore fini ma version PS2, je n´y ai pas rejoué depuis la fin des vacances ^^