CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:32:55

lou :d) tu remarqueras que ton anneau du sorcier emet des sons et appelle des animaux lorsque tu es prêt de certaines plantes (qui, pour l´instant, se trouvent sur des souches, mais il y en aura d´autres)

Sache qu´il n´y a pas que les plantes roses appelant les marcassins dans ce donjon, mais aussi des plantes bleues et des blanches. Il n´y a donc pas qu´un seul animal à appeler. Seulement, pour l´instant tu dois trouver des graines pour faire pousser les nouvelles plantes.

Des graines, ça se trouve dans les arbres, non ? Alors essaye de trouver un arbre à cogner avec un marcassin pour voir :ok:

[lou]
[lou]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:34:10

:ok: :merci diclonius

[lou]
[lou]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:36:28

sa y´est jai la graine bleu et le petit m´a dir de la planter mais ou je sais pas :)

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
07 février 2007 à 14:41:12

retourne vers le début du donjon, à l´endroit où t´as changé la fonction de ton anneau. Tu verra très vite qu´il y a une sorte de petit "jardin" avec une plante rose, et un espace juste à côté pour planter la bleue :oui:

[lou]
[lou]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:42:12

:ok:

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
07 février 2007 à 18:19:24

slt a tous je voudrais savoir si quelqu´un a le chemin complet pour finir le livre maudit parceque moi je suis trop dans la mer... j´arrive au 2eme etage je cherche partout et je trouve aucun teleporteur
:merci:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 février 2007 à 18:24:28

tyrasos :d) il n´y a aucun guide car les étages sont générés de façon aléatoire

par contre, vérifie bien le "fond" de l´étage, le décor quoi.
S´il est vert, alors tu devras juste trouver le téléporteur
S´il est bleu, alors tu devras faire apparaître les ponts avec l´anneau du sorcier pour trouver le téléporteur
S´il est rouge, alors tu devras tuer tous les ennemis de l´étage pour faire apparaître le téléporteur

Vu ce que tu me décris là, je parie que ton étage est rouge ^^

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
07 février 2007 à 18:33:49

ouais

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
07 février 2007 à 19:52:46

salut ^^
je voulais savoir si il existe d´autre attaques ultimes à part celle de Lloyd, Genis et Kratos ?
ce serait trop bien :bave:
XD
merci de vos réponses^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 février 2007 à 19:55:52

déjà c´est pas Lloyd, Genis et Kratos, mais Lloyd Genis et Colette.

A moins que tu n´ai la version PS2 importée bien entendu, ce dont je doute fort, mais on sait jamais ^^

Sinon, pas de Hi-ougi (les "attaques ultimes") à part celles de Lloyd, Genis et Colette dans la version NGC :non:

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
08 février 2007 à 13:28:33

j´avais vu sur jv.com que Kratos avait un "jugement divin" quand il était en adrénaline, meilleur dans la version japonaise, mais existant dans la version européenne... ce serait trop bien XD
merci en tout cas^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 février 2007 à 13:32:53

Kratos n´a pas Jugement divin, il frappe juste plus fort en étant en adrénaline avec Jugement. Si t´avais lu plus attentivement, t´aurai compris correctement ^^

tyrasos
tyrasos
Niveau 4
08 février 2007 à 19:57:07

slt
c´est remoi je voolais savoir si qulqun sait ou on peut acheter tales of symphonia version jap j´habite au 94 ville gentilly
:merci:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 février 2007 à 20:28:41

Pas la peine de donner ton adresse, si tu veux une version japonaise tu dois la faire importer, t´en trouveras pas dans le commerce

prunille6
prunille6
Niveau 1
09 février 2007 à 16:58:42

:salut: !! !

bon, je suis :desole: si la kestion a déjà été posée ms là, ap une 100taine de pages, jabandonne!
dc kestion : où se trouve welgaia? C´est pr récupérer l´apocalypse... jaimerais just savoir dans kel monde elle se trouve et à peu prè où sur la carte? :svp:

merki infiniment! :ange:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 17:02:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3940277-1-0-1-0-0.htm j´ai répondu à ta question
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :oui:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
09 février 2007 à 17:43:50

Dites les gars, ça sert à quoi de pouvoir équiper Zelos de gant plutot que de bouclier :question: Ils ont en general moins de défense donc je voi pas l´utilité.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 17:47:17

Il n´y a pas que la défense qui compte, d´autres stats et attributs peuvent entrer en jeu dans un choix de ce genre :oui:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 février 2007 à 17:48:55

en fait cela revient au meme. certains gants sont plus efficaces que des boucliers et vice versa. tu n´a qu´a cliquer dans le menu equipement sous le nom de zelos sur "optimum" il sera equipé des meilleurs equipements (ce que tu as ds l´inventaire)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 février 2007 à 17:51:41

ninjalloyd :d) parfois, c´est pas en mettant les meilleurs équipement qu´on a le plus de chance de remporter la victoire :oui:

La vidéo du moment