CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

roro2011
roro2011
Niveau 3
28 janvier 2007 à 21:26:10

Zelos20 : si tu essai d´apprendre les sorts aqualazer, lance de flammes,coupe-vent, tom be, vague d´éteincelles et lance glace il faut que tu ai utilisé le sort niveau inferieur 50 fois et que tu efface certain sorts je croi. je suis pas sur

roro2011
roro2011
Niveau 3
28 janvier 2007 à 21:27:08
zelos20
zelos20
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:36:54

certe oui mais sa c pour génis x) mais moi c pour lloyd, sheena, presea, et zélos ( les 4 que j´entraine en se moment)

lloyd: type T
-plui d´épé alpha et béta
-double croc démoniaque et chaos démoniaque
-rage de tigre
-estocade ouragan
-tempète oméga
-bete enragé

zélos: type F
canon lance lumière
croc démoniaque
estocade super sonique

préséa: type T
destruction infini et mortel
punition vrillé et double punition
afliction éternelle et double afliction
devastation limité

et sheena: type T
sceau puissant limité
sceau serpent limité
sceau mirage limité

voila se son les technique que j´ai en bleu
j´ai cherché sur RPG soluce et je sais quel technique utilisé, mais je men suis servi au moin 250 foi x) alor je comprend pas lol

Po2i
Po2i
Niveau 2
29 janvier 2007 à 01:01:52

Ca sert a quoi les armes maudites?!?
Elle sont Nulles!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 janvier 2007 à 07:22:59

Po2i ~~> tch tch tch... fini la quête entièrement, récupère les neuf armes maudites, va voir Abyssion pour le lui dire, et tu verras qu´elles ne sont pas si nulles que ça ; )

Zelos20~~> C´est tout simplement qu´il faut que tu oublies les attaques correspondantes à celles-ci, mais de type F. Si tu veux bien attendre ce soir, je te donnerai les différentes attaques à oublier, en détail, là j´ai pas le temps ; )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 janvier 2007 à 18:07:01

Zelos20 ~~> voilà tout ce dont tu as besoin pour comprendre comment avoir les techniques qui t´apparaisent en bleu.

LLOYD :

Croc démoniaque féroce (F) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Croc démoniaque et être au niveau 16+
Techniques oubliées ou à oublier : Double croc démoniaque Chaos démoniaque Lame de tigre démoniaque

Double croc démoniaque (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Croc démoniaque et être au niveau 16+
Techniques oubliées ou à oublier : Croc démoniaque féroce Cercle démoniaque Lame de tigre démoniaque Estocade démoniaque
Elément : Aucun
Animation : Lloyd lance deux ondes de choc sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 16
Nombre de Hits : 2

Rage de tigre (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Lame de Tigre et être au niveau 27+
Techniques oubliées ou à oublier : Lame de tigre profonde Double lame du tigre Lame de tigre démoniaque Pluie de lames de tigre
Animation : Lloyd fait décoller la cible puis la frappe deux fois avant de l´écraser au sol, le tout avec des coups de taille
Points de Mana nécessaires : 19
Nombre de Hits : 4

Pluie d´épées Alpha (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois pluie d´épée et être au niveau 21+
Techniques oubliées ou à oublier : Pluie d´épées sonique Pluie de lames de tigre Pluie d´épées bestiale
Animation : Lloyd donne plusieurs coups d´estoc de suite avant de soulever la cible avec un coup de taille
Nombre de Hits : 9

Estocade ouragan (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Estocade sonique et être au niveau 18+
Techniques oubliées ou à oublier : Estocade supersonique Estocade démoniaque Estocade tempête
Elément : Vent
Animation : Un ouragan frappe l´ennemi après que Lloyd lui ait donné un coup d´estoc
Points de Mana nécessaires : 14

Tempête oméga (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Tempête et être au niveau 24+
Techniques oubliées ou à oublier : Tempête psi Estocade tempête Tempête bestiale
Animation : Lloyd attaqe l´ennemi en tournant sur lui-même autour d´un axe horizontale
Points de Mana nécessaires : 17
Nombre de Hits : 8

Bête enragée (T) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé Bête plus de 50 fois et être au niveau 30+
Techniques oubliées ou à oublier : Bête chasseuse Tempête bestiale Pluie d´épées bestiale
Animation : Lloyd frappe l´ennemi deux fois en tournant sur lui-même avant de projeter une énergie bestiale
Points de Mana nécessaires : 25
Nombre de Hits : 3

ZELOS :

Canon Lance de lumière (F) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Lance de lumière et être au niveau 43+
Techniques oubliées ou à oublier : Super Lance de lumière Lance démoniaque
Animation : Kratos fait décoller la cible en tournant sur lui-même puis la frappe avec un coup d´estoc
Points de Mana nécessaires : 26
Nombre de Hits : 6

Croc démoniaque niv 1
Conditions d´optention : Aucune
Techniques oubliées ou à oublier : Aucune
Animation : Kratos lance une onde de choc sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires :
Nombre de Hits : 1
~~> Je comprend pas comment tu fais pour ne pas comprendre comment l´avoir oO

Estocade supersonique (F) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Estocade sonique et être au niveau 28+
Techniques oubliée ou à oublier : Estocade ouragan
Animation : Kratos frappe l´ennemi d´un puissant coup d´estoc
Points de Mana nécessaires : 18

PRESEA :

Destruction mortelle (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Destruction et être au niveau 39+
Techniques oubliées ou à oublier : Destruction rageuse Affliction explosive Damnation éternelle
Elément : Terre
Animation : Préséa frappe le sol d´un coup de hache ou de marteau pour projeter des pierres sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 10
Nombre de Hits :

Destruction infinie (T) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Destruction mortelle et être au niveau 56+
Techniques oubliées ou à oublier : Destruction rageuse Affliction explosive Damnation éternelle
Elément : Terre
Animation : Préséa frappe l´ennemi plusieurs fois avant de frapper le sol d´un coup de hache ou de marteau pour projeter des pierres sur l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 38
Nombre de Hits :

Double punition (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Punition et être au niveau 36+
Techniques oubliées ou à oublier : Punition finale
Animation : Préséa frappe deux fois l´ennemi puissament

Punition vrillée (T) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Double punition et être au niveau 44+
Techniques oubliées ou à oublier : Punition finale
Animation : Préséa frappe l´ennemi en tournant sur elle-même
Points de Mana nécessaires : 28
Nombre de Hits : 4

Double affliction (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Affliction et être au niveau 33+
Techniques oubliées ou à oublier : Affliction résolue Affliction explosive
Animation : Préséa frappe l´ennemi en dessinant deux lunes dans les airs
Points de Mana nécessaires : 13

Affliction éternelle (T) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Double affliction et être au niveau 40+
Techniques oubliées ou à oublier : Affliction résolue Affliction explosive
Animation : Préséa frappe l´ennemi en dessinant trois lunes dans les airs
Points de Mana nécessaires : 28
Nombre de Hits : 3

Dévastation limitée (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Dévastation et être au niveau 42+
Techniques oubliées ou à oublier : Dévastation massive Dévastation éternelle Damnation éternelle
Animation : Préséa saute pour frapper l´ennemi
Points de Mana nécessaires : 11
Nombre de Hits :

SHEENA :

Sceau puissant limité (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Sceau puissant et être au niveau 37+
Technique oubliée ou à oublier : Sceaux puissant absolu
Animation : Sheena frappe l´ennemi et peut diminuer la défense temporairement (moins rare)
Points de Mana nécessaires : 18

Sceau serpent limité (T) niv 2
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Sceau serpent et être au niveau 52+
Technique oubliée ou à oublier : Sceau serpent absolu
Animation : Sheena attaque l´ennemi et peut diminuer le temp de fuite temporairement
Points de Mana nécessaires : 12

Sceau mirage niv 1
Conditions d´optention : Etre au niveau 26+
Technique oubliée ou à oublier : Aucune
Animation : Sheena frappe l´ennemi et peut diminuer temporairement la précision (rare)
Points de Mana nécessaires : 5

PS : voilà, j´espère que ça t´aura aidé ; )
Et je précise que c´est bien du copier/coller, mais depuis mon document word que j´ai rédigé exclusivement pour le site pour lequel je travail, je vous prie donc de ne pas prendre cet extrait de la liste des techniques de ToS pour le mettre ailleurs. Bien entendu vous pouvez vous en servir à usage personnel ; )

zelos20
zelos20
Niveau 4
29 janvier 2007 à 18:57:06

cool merci x) j´ésséré sa demain se soir je peu pas ^^
mais merci beaucoup :p

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:20:43

c´est pour ça que je n´arrive pas à débloquer des techniques en bleu... là, j´avoue que j´étais encore plus à l´ouest que d´habitude !

Merci wysiest.
au fait, les attaques en bleu de type pour Lloyd sont-elles vraiment mieux que leurs homoloques type T ?

linus89
linus89
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:26:22

Ca depend de ton style de jeu...
Si tu as plutot tendance d´enchainer les coups de puissance moyenne sur tes ennemis sans leur laisser le temps de souffler, choisit T. Si tu préfères de bonnes attaques bien bourrin qui frappe fort et envoie loin l´ennemi, mais qui ne permette pas de l´enchainer par la suite, choisit F.

Po2i
Po2i
Niveau 2
30 janvier 2007 à 14:00:24

Euh,pardon,mais Abyssion,y´a une technique spéciale pour le batre ou faut juste etre niveau 2000?
Et y donne que les bottes de vitesse et l´hyper gantelet ou y´a aut´chose d´un peu mieux?

Po2i
Po2i
Niveau 2
30 janvier 2007 à 16:39:04

Pourquoi personne me repond?
ah, peut etre parcequ´a 23:26:22y z´était pas couchés et qu´y sonts crevé!

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
30 janvier 2007 à 17:36:05

c simple il faut etre niv 65 min et il donne rien dautre

Poire2
Poire2
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:41:19

Si, beaucoup d´expérience :o))

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:23:49

merci linus 89.
En fait, je suis en T alors que je préfèrerai jouer avec des attaques de type F.
Je vais donc voir avec les infos de Wysiest pour faire évoluer mon Lloyd.

Sinon, Po2i. Je te rassure. Je suis niveau 74, et je n´arrive pas à le battre. ma technique est sûrement nulle et je ne sais pas faire des enchainements longs. Résultat, 5 combats, et il me met une tole à chaque fois !! !

mais, je l´aurai un jour, je l´aurai...

zelos20
zelos20
Niveau 4
30 janvier 2007 à 19:47:56

abision trop simple ^^ suffi de regardé qlq vidéo pour comprendre commen il faut fair quand tous tes membre son KO XD
suffit d´avoir de bonne tech et desquivé et de bouriné au bon moment !
lvl 55 je me le suis fait je croi ^^

prenait raine et génis avec vous, et lancé des ataque U le plus possible, avec raine faiso et génis cyclone et sa fait prisme étoile, ataque de lumière de 30 combo je croi, abision il en prend plin la face lol

voudré demandé aussi si vous avait des cap ex très bonne pour regal et colette, car j´arrive pas a fair le colisé avec eux >< ( sheena aussi au apssage ais c tj contre le dragon <.< )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 janvier 2007 à 21:15:24

Zelos20 ~~> ben je t´envoi sur ce topic, il y a toutes les capacités ex combinées de chaque perso, choisi celles qui te conviennent le mieux ; )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Sinon neo_74 et Po2i ~~> Pour Abyssion je vous conseillke de mettre les cap ex sprint et solidité à Lloyd (ainsi que combo + et attaque +) si ce n´est déjà fait.

Grace à solidité et sprint vous aurez la cap ex combinée Demi-tour. Ensuite esquivez souvent Abyssion en lui sautant au-dessus pour l´attaquer par derrière (et ainsi briser sa garde) avec un combo de 30 coups et plus (combo de Lloyd dans le topic des trucs et astuces).

Vous allez y arriver !

S204
S204
Niveau 2
31 janvier 2007 à 03:24:29

J´ai deuzx petites questions. La première est ou se trouve abyson?
et la deuxième:
ke ce passe til une fois mithos battu? Je n´ai pas tres bien compris car mon jeu est en anglais

répondez vite SVP

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2007 à 07:22:18

S204 ~~> Pour trouver Abyssion il faut que tu aies déjà au moins une arme maudite. Je te conseil d´aller examiner les débrits du bacura (pierre pivotante) dans les mines de la valée de Toïze. Ensuite tu va à Flanoir, Abyssion est assis devant le premier bâtiment en face de toi, celui qui est fermé l´hiver.

Après Mithos Lloyd va détruire l´exsphère de Mithos, afin qu´il disparaissent complètement. Ensuite il va présenter les Glaives élémentals qui vont s´uniffier pour créer l´Epée Eternelle (Eternal Sword). Puis, en bas, sur Terre, Lloyd va demander à l´épée de tirer le mana de Derris Kharlan qui s´en va, afin de pouvoir réunifier les deux mondes.
Enfin Mana arrive lorsque le monde est réunifié et que la graine de l´arbre géant de Kharlan à poussé (qu´il est encore petit). Elle va accueillir Lloyd (et Colette) et leur dire qu´il faut beaucoup d´amour pour que l´arbre ne flétrisse pas, pour qu´il vive et continue de donner du mana au monde réunifié. Puis elle demandera à Lloyd de donner un nom à cet arbre. Lloyd ne donne pas le nom, mais fait quelques petites recherches sur ce même forum si tu veux en savoir plus.

Voilà, en gros c´est ça, j´ai pas le temps de faire plus long et plus détaillé, désolé : )

++

Po2i
Po2i
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:17:14

j´me suis dit:Je bats Origine et Kratos et je reviens:et voila! Il est plus la! Il est 200 fois plus fort que Origine (que j´ai torché) mais apeine on avance dans le jeu il est plus la! c´est dégeu! Et c´est bien,l´hyper gantelet et les bottes de vitesse?

Po2i
Po2i
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:27:45

Et pourquoi ça marche pas Embleme du faucon?
Je me suis remis les Glaives(que j´avais enlevé,le 3e pourfendeur done 10 fois mieux)
Et pourtant ça marche pas Pourquoi?

La vidéo du moment