CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:17:02

:salut:

En fait après avoir passer le temple des ténébres tu dois retourner a Sylvarant, et trouver l´arbre de linkité qui doit se situer juste derrière la base de Sylvarant (désolé pour les répétitions), au milieu des montagnes (tu devrais voir un point rouge, ou tu n´es jamais allé.Il est un peu isolé).

Après avoir trouvé cet arbre et avoir vu la cinématique lorsque tu t´en approche, il faudra aller trouver Nova et sa caravane. Ils se trouvent près du pic d´Hakonésia.

Maintenant retourne voir l´arbre de linkité.Une fois la cinématique vue (c´est-a-dire après l´avoir ressusciter), va a la tour du mana pour conclure le pacte avec luna et aska.

voila j´espere que ceci t´aura aider.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:19:27

:d)yusuke_urameshi : désolé si j´ai posté la meme chose car quand tu l´a fait j´etais en train d´écrire

:desole:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:40:17

Bonjour se nes pas de l´aide pour TOS mes pour savoir comment on fais pour fair comme ceci

:d)
http://img432.imageshack.[...]32/4583/aidedi6.png

je sais comment envoiller des image avec image hack mes comment fair avec la page internet

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:02:03

ben voila,je me demandais si les bottes runiques n´étaient trouvable qu´a heimdal,parce que la,je me pose des questions,il me semble déjà les avoir eues :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:17:10

Yoshi :d) Je crois qu´il y en a une paire qui traine sur la carte de thesseha´lla, a confirmer

Kiki :d) Screen Shot ou encore "Imprimé écran système" Tu devrais trouver ça sur ton clavier en "impécr syst" en haut à droite... Ou parfois ailleurs. Tu colles ça sur un logiciel d´image (paint, photofiltre) et tu enregistres :ok:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:52:05

merci! oui j´ai imprécr syst

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:04:44

La moindre des choses aurait encore été de s´adresser à l´auteur de l´image... moi en l´occurence :hum:

-magna-
-magna-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:43:53

juste une 1 question , si on prend kratos a la place de zelos , es que a la fin on affrontera zelos a la place de kratos ?? ?? Et si je prend kratos et il viendra directement dans mon equipe ?? voila merci

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:36:07

magna :d) nan. Si on prend Kratos à la place de Zelos, on tuera Zelos à la Tour du Salut et Kratos restera dans les rangs du Cruxis un moment.

Ce n´est qu´une fois le pacte avec Origin accompli que Kratos rejoindra l´équipe, et donc après le combat contre lui :oui:

-magna-
-magna-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:15:08

ok merci donc si je prend kratos je resterai quand meme avec 7 personnage un ptit moment , mais bon je vais donc prendre kratos , je le prefere vachement a zelos. merci de t´as reponce :)

Kratos714
Kratos714
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:40:13

Je voudrais savoir quelque chose par rapport aux perso: a quel niveau ils ont tous leurs stats maximum? Pour les combattants c´est bon mais les magiciens non pas encore leur vie au maxi
P-S: je suis au niveau 170...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:06:27

Kratos :d) si tu leur mets les bonnes capacités Ex, tu peux avoir 9999PV et 999PM avant même d´atteindre le niveau 70 :oui:

-magna-
-magna-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:02:04

je met les capacité ex totalement au hasard , vous pouvez me dire les mieux pour lloyd , sheena, génis et raine svp ou un lien vers un topic expliquant car je n´ai rien compri :merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2007 à 18:58:45

-magna- ~~> Tu peux utiliser ce topic pour t´aider a choisir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

sniper924
sniper924
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:46:35

Bonjour a tous ce n´est pas vraiment une question mais un avis . là j´ai recomencer une partit et j´essaye d´avoir tout les titres et je me demandais si c t dure d´avoir les titre comme :"je haie les gelee","l´amitier d´abor" merci pour la rep

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2007 à 21:59:14

Pour le "Je hais la gelée" (Génis), c´est pas dur si tu prends en options la multiplication par deux ou dix des points d´xp gagnés en combat. (Je te rappel qu´il ne faut pas utiliser de gelée (quelle qu´elle soit !) jusqu´au premier combat contre pronyma (mont Fooji), le combat inclu.)
Pareil pour "L´amitier d´abord" de Colette, si t´as un bonus d´xp c´est facile de ne laisser mourir personne. Il y a d´autres titres plus dur a avoir.

Kratos714
Kratos714
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:41:25

le niveau 70? bon je vais voir pour les gemmes ex...

X-Lloyd-X
X-Lloyd-X
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:08:21

darksasuke===>quand une technique est bleue il fazut utiliser le plus possible la technique de niveau qui lui correspond en l´occurence lames de ventenviron50fois je crois et normalement si tu as un niveau suffisant et que tu es du bon type (F ou T je sais plus c´est lequel pour estocade aerienne) et bien tu vas apprendre l´attaque et c´est pareil pour toute les autre attaques special.A noté plus tard dans le jeu tu pourra avoir le choix entre plusieur technique ex croc demoniaque feroce et double croc demonique si tu apprend double croc demonique tu apprendra plus tard chaos demoniaque et si tu apprend croc demonique feroce tu apprendra cercle demoniaque(corrigez moi si je me trompe)mais en aucun cas tu ne pourra apprendre double croc demoniaque chaos demoniaque croc demoniaque feroce et cercle demoniaque et tu a plusieur possibilité d´un meme type( la j´etais dans le type T avec Lloyd)voila j´espere que sa repondra a ta question si on n´y a toujours pas répondu ce dont je doute ^^.Oh et désolé du retard

copy_controled
copy_controled
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:14:21

Bonsoir!
J´ai pas trop compris le système des armes maudites. Faut-il tuer les ennemis avec ces armes ou alors on peut les battre avec d´autres pour que les dégâts augmentent après avoir vaincu Abyssion?
Je sais pas si j´ai été très claire -_-´ .

zelos20
zelos20
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:20:26

j´aimeré savoir ou se trouve virginia après quel soi parti de exir -_- j´ai cherché partou sur internet je trouve pas! alor svp dite moi où on la trouve ou si on ne peu pas la trouvé !

La vidéo du moment