CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

roro2011
roro2011
Niveau 3
31 janvier 2007 à 12:31:06

salut moi j´ai un petit problème le truc c´est que j´ai fini le jeu et quand je recommence une partie on me demande pas se que je veux choisir comme bonus. vous pouvez me dire c´est a quelle moment ?

sniper924
sniper924
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:22:07

salut normalement c´est quand tu charge la partie où tu as sauvegarder (a la fin) et tu arrive dans le "magasin"
si sa ne marche toujour pas alor je c´est pas dsl

0069
0069
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:28:18

salut tout le monde !! !
je voudrais savoir combien il y a d´étages dans le livre interdit de sybak parce que je suis arrivé à strate:2 et etage:13 et j´en ai eu marre lol !
:merci: d´avence !! ! (^_^)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 janvier 2007 à 18:38:09

Po2i ~~> Si t upouvais dire "s´il vous plait" de temps en temps, et arrêter d´exiger des réponses, ça m´arrangerai...

Pour l´Embleme du faucon cherche un peu sur le forum, tu dois surement oublier quelques conditions...

0069 ~~> Il y en a 15.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:57:11

P02i :d) Si je ne raconte pas de sotise (comme la dernnière fois -_-´)

-Equiper Lloyd du titre "Epéiste éternel"
-Equiper Lloyd des glaives materiel
-barre de vie a moin de 16% (quand elle est dans le rouge a peu pret)
-Jauge d´attaque a l´unissons remplie

-Une fois que toute ces conditions sont remplie il suffit de faire A+B+Y pour lancé l´attque "emblème du faucon"

P.S : Comme il est dit plus haut, les formules de politesse sont les bienvenues ici.

Po2i
Po2i
Niveau 2
01 février 2007 à 11:10:28

Wysiest :d) Pouvez-vous daigner,ô Grand Maître Wysiest,
regarder mes miséreux post indigne de vous?
(je me ratrape,je me ratrape!)
Deathsandro :d) Ah! je croyai que c´était + de 16% de vie!

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
01 février 2007 à 13:37:02

Meme pas besoin d´equiper les glaives elementaux, l´attaque peut se faire avec n´importe quelle arme

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 février 2007 à 19:56:44

on ne peut faire cette attaque qu´avec les glaives materiels. on ne peu pas avec d´autres armes.

mhenlo29
mhenlo29
Niveau 2
01 février 2007 à 20:08:59

:salut: ,
je suis bloqué au 5ème étage de la morlia, où il faut ouvrir une porte grace a l´anneau du sorcier, mais cette dernière ne s´ouvre pas.
J´ai scéllé un pacte avec les 4 esprits élémentaux et je ne sais plus quoi faire, alors j´aimerai que vous m´aidiez a reprendre goût à ce jeu fantastique
:merci: d´avance à tous

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2007 à 23:04:46

mhenlo29 ~~> Tu t´es gourré de tales of...
Tiens, c´est là qu´il faut que tu demandes ; ) Et paciente un peu, le forum n´est plus très fréquenté, mais tu auras ta réponses dans quelques jours maximum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7526-0-0-0-0-0-0.htm

Sinon regarde cette soluce :

http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/1ere_partie/Tales.htm

linkalink
linkalink
Niveau 10
01 février 2007 à 23:29:48

Bonjou! Bonjour!
Voilà, je vais peut-être passer pour un boulet mais j´ai un problème avec Abyssion XD
Oui, je sais il existe des tas de ´pics le concernant mais j´avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur...
Le problème est le suivant: j´ai l´arme maudite de Colette, mais impossible de rencontrer Abyssion à Flanoir. J´ai vu qu´il devait apparaitre juste à l´entrée de la ville, et pourtant il n´y a personne.
Je ne suis pas encore entrée dans le château de Mithos (je remplie quelques quêtes annexes XD), et je sais que certaines quêtes ne peuvent se faire qu´après avoir tué le dark dragon.
Est-ce aussi nécessaire pour Abyssion? Sinon, que faut-il faire de plus pour le renconter ?

Merci beaucoup de vos futures réponses et désolée de poser une question pareille XD.

Makuso
Makuso
Niveau 3
01 février 2007 à 23:34:29

Bonjour tout le monde!

J´ai deja fait un sujet la dessus avant de m´appersevoir qu´il y avait un topic d´aide.Je suis desoler pour cela.Mais voici ma question qui ne m´avait pas été repondu sur l´autre sujet.

Je voudrait savoir si il y a un endroit ou je pourais avoir la liste de tout les attaques des personnages. Exp:

Lloyd:
-Beast
-Rising Flacon
etc.

Mais je la voudrait a l´ordi.Si vous trouver ou vous savez,est-ce que vous pouriez me donner le lien s.v.p

Merci d´avance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 février 2007 à 00:17:12

linkalink ~~> Tiens, coucou toi :coeur:

Je ne vois que deux solutions à ton preoblème :

1) L´un des persos manque à l´équipe. Tu dois le récupérer pour que les quêtes annexes se redébloquent. Seulement de la manière dont tu présentes ton problème, j´ai l´impression que tu es rendue au chateau de fin, juste avant de passer les portes de Vinheim. Dans ce cas je ne vois qu´une seule autre solution :

2) A Flanoir, tu ne regardes pas au bon endroit ^^ Si tel est le cas alors c´est simple, dès que tu entre, tu vas parler au mec quiest devant l´immeuble "fermé l´hiver", celui qui est juste à droite du chemin qui monte vers la gauche.

Voilà, je ne vois absolument aucune raison pour qu´il ne soit pas là si la solution à ton problème ne se trouve pas dans ces deux réponses...

A la prochaine !

Makuso ~~> Et bien il y a deux solutions, comme pour Linka : o)

1) Soit tu vas sur ce site :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/#null
Dans lequel tu trouveras toutes les techniques, avec presque tous les détails.

2) Soit tu me demandes de te passer mon doc word sur les techniques de ToS (rédigé pour le site dont je fais parti), dans lequel tu trouveras toutes les techniques avec tous les détails... enfin sauf quelques "hits" (nombre de coups par attaque), que je n´ai pas fini de remplir : o)

Si tu choisis la deuxième option, envoi-moi un mail ici :
wysiest@hotmail.com

++

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 février 2007 à 00:25:34

Erf, bah normalement ça devrait être bon...
Enfin, je vais voir ça ce soir ou demain ^^
merci wysounet chéri :coeu:

linkalink
linkalink
Niveau 10
02 février 2007 à 00:26:29

erf, :coeur: excusez le double-messge! XD
Au fait wysounet, pourquoi tu viens plus sur TP? :-(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 février 2007 à 08:11:33

Linka ~~> De rien, c´est normal ; )

Ben parceque je ne l´ai pas encore fini (hééé oui :P je prend mon temps, j´en suis à peine à 13h de jeu, j´en suis pile au moment où je dois plonger pour aller dans le temple Abyssal). Donc tu comprends, je ne veux absolument pas me faire spoiler ^^ Je profite de ce jeu un maximum, je me souviens de WW, j´étais vénère de l´avoir fini trop vite après l´avoir attendu si lingtemps :P

Allé allé, on va se faire gronder, à parler d´autre chose ^^

Je tâcherai, au moins pour toi et peut-être pour aider, quand je l´aurai fini : )

Bizoux !!

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
02 février 2007 à 15:36:41

Si on peut faire l´attaque sans les glaives elementaux, j´ai deja essaye >.>

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
02 février 2007 à 16:02:52

mamorou ~~> tu as du faire ca avec l´action replay car je ne vois pas d´autre moyen. J´ai deja essayé avec d´autres armes et je confirme que ca ne marche pas

Makuso
Makuso
Niveau 3
02 février 2007 à 22:09:48

Merci Wysiest! de m´avoir repondu.

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
03 février 2007 à 12:42:37

J´ai un petit soucis mesdames et messieurs.
Mon ami Zelos ne veut pas apprendre d´attaques et ça m´aggace. Ca fait quatre-cents ans que j´aurais du apprendre vent de soin ou même des sorts de niveau 2 ( je parle au niveau du feu et tout ça). Y a t-il une explication? Par contre, quand Kratos est revenu vite fait pour m´aider à tuer Forcystus, il a appris trop d´attaques en deux secondes. Si mes souvenirs sont bon, je suis niveau cinquante deux.
Merci d´avance à tout le monde.

La vidéo du moment