CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 février 2007 à 13:56:55

dadeulus :d) pour vent de soin, il faut avoir utilisé un certain nombre de fois le sort "soin" et maitriser "estocade aérienne" si mes souvenirs sont bons :oui:

après, il l´apprendra de lui même en combat :oui:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
03 février 2007 à 22:56:08

Dites, le marchand secret de palmacosta,a par donnerle coupon du minijeu d´orientation, il donne rien d´autre?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 février 2007 à 23:06:18

Non, il sert à rien ; )

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
03 février 2007 à 23:38:30

Merci, je vais essayer mais ça me déséspére vraiment, j´ai utilisé 432 fois la magie soin. Je dois cumuler deux heures de jeux où j´ai mis Zelos en magie longue portée. Enfin bref, et j´ai un autre soucis lol, j´arrive pas à battre Kuchinawa en duel avec Sheena, y a un truc? Faut au moins être level combien? Et toujours avec Sheena, y a moyen de faire en sorte qu´elle rentre vite en adrénaline que je puisse invoquer?
Merci d´avance à tous.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 février 2007 à 00:50:56

dadeulus ~~> Pour le combat contre Kushinawa, je te conseil un niveau 60 environ. Ensuite pour l´adrénaline, il n´y a pas moyen de la faire monter plus rapidement. Par contre tu peux enchainer pas mal de combats avant le combat contre Kushinawa, afin de faire monter ton adrénaline. Tu sauvegardes souvent entre deux combats et tu vois quand tu passes en adrénaline tout de suite au début d´un combat. Alors tu reviens à la dernière sauvegarde avant ce combat, et tu vas te friter avec Kushinawa. Invoque Volt, c´est le plus puissant selon moi.

Ensuite fais-toi un équipement feu (quatre objets feu si possible) afin d´absorber ses deux attaques feu, et même pour regagner de la vie.

Pour finir pense à souvent te protéger et à esquiver les coups (X+arrière), aussi tu peux lui sauter au-dessus pour l´attaquer de derrière et briser sa garde.

Avec tout ça tu dois pouvoir le battre au niveau 50, ou même moins si tu gères bie nSheena ; )

Voilà, bonne chance.

Makuso
Makuso
Niveau 3
04 février 2007 à 01:42:42

Bonjours tout le monde,

Je suis deja de retour pour une question.

Auriez vous un lien ou l´on pourait ecouter les musiques (remix) de TOS sur le lecteur Windox Multimedia?

Merci d´avance!!!

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
04 février 2007 à 09:20:39

Oki doki, merci. Juste un petit détail, je vais essayer de trouver mais c´est où qu´on voit la jauge d´adrénaline?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 février 2007 à 10:09:04

dadeulus ~~> Il n´y a pas de jauge d´adrénaline, c´est pour ça que je te dis de sauvegarder après chaque combat.

Makuso ~~> Désolé les remix je ne sais pas où ils sont...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
04 février 2007 à 14:59:12

Les remix dans la plupart des cas il vaut mieux les télécharger soi-même plutôt que de chercher un lecteur en ligne sur le net :oui:

Makuso
Makuso
Niveau 3
04 février 2007 à 19:35:09

C´est que je ne suis pas capable de la telecharger moi meme.J´ai pas le materiel requis et je peut juste la chercher sur le net.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 février 2007 à 14:39:10

Bon, j´ai retrouvé le lien de l´un des meilleurs remix du jeu, fait par S.S.H. : Fighting of the Spirit (S.S.H. Remix)

http://www.ssh.ne.jp/mp3/top_fots.zip

j´espère que t´as winrar ou winzip, sinon tu risques d´avoir du mal à le décompresser ^^

Sinon pour les autres morceaux modifiés (notamment les versions orchestrales ou l´Infinite Phantom Remix de Fighting of the Spirit, ainsi que les remixes de l´intro Starry Heavens), je te conseille d´essayer de trouver quelqu´un qui les possède déjà et qui pourrait te les faire passer par msn ou par mail en fichier join :oui:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
05 février 2007 à 16:35:26

jai un probleme et jai deja fais rechercher et jai trouver le truc mais ca ne marche pas ! et pourtant ca fais plusieur fois que je recomence le jeu et je suis bloquer (c´est rare) voila le probleme : jai etais a izzold et apres jai etais a luin , apres jai etais a azgard et apres a la tour du mana qui est fermer , je suis retourner a hima et il me dise quil faut soigner pietro et je c´est plus se quil faut faire donc si quelqun pouvais maider se serais sympa .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
05 février 2007 à 17:16:52

si vous appreniez à faire le jeu dans le bon sens aussi, vous seriez pas aussi facilement bloqués par le scénario -_-

Normalement après Izoold, on est censé prendre un bateau en direction de Palmacosta et non se diriger vers Luin :o))

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
05 février 2007 à 19:28:55

Il faut que tu fasses toutes les quetes (pas annexes hein) du continent ou tu es allé, c´est a dire briser deux sceaux + tous les événements qui en sont liés. Ensuite, retourne a Izoold et Lyla sera la !

Bonne chance ;- )

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
06 février 2007 à 16:11:40

Bonjour exuse moi mais jai un souci apres kon na battu Volt un ninja arrive il dit kil prepare des preparatifs mais apres fo le rejoindre ou ?

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
06 février 2007 à 16:22:01

Svp kelkun pe maider kan on a battu Volt un ninja arrive et il dit ke il va faire des preparatifs et il fo le rejoindre kel ke part et moi je c pas ou c ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 février 2007 à 17:03:36

1) pas la peine d´être impatient, on est pas des machines fabriquées pour te répondre, on a nous aussi nos problèmes à régler avant de s´occuper de toi ^^

2) si t´avais lu attentivement les dialogues, tu saurais où il faut aller :-p

3) bon, par contre je ne me souviens plus trop de ce qu´il faut faire immédiatement après la victoire contre Volt. Du coup, je te conseille plutôt d´aller regarder dans ton synopsis (il se trouve dans les menus, regarde les chapitres dont le titre est écrit en jaune, il y en a forcément un qui t´indiquera la voie à suivre)

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
06 février 2007 à 18:06:40

salut! tu dois aller a la base de tésseha lla dans les iles enneigées. tu verra un ponton au milieu des rochers (pas facile a trouver)

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
07 février 2007 à 12:41:58

svp comment on fait avec Zelos pour avoir la technike super lame foudroiante et lance demoniake elle sont souligner en bleu et jarrive pas alllez avoir

[lou]
[lou]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:28:45

dites comment on fait dans la forêt d´Ymir :-)

La vidéo du moment