CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:23:44

copy :d) Il faut tuer des ennemis AVANT de combattre Abyssion pour que les dégâts soient augmentés APRES l´avoir battu :oui:

En gros, les armes maudites emmagasinent de l´énergie avant de tuer Abyssion, puis la libèrent après ^^

Et tu peux tuer avec n´importe quelle arme :-)))

Zelos :d) on ne la revoit plus, la quête est terminée à partir de ce point :ok:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:45:48

salut,
pourquoi je ne trouve pas la 3ème tête de mort dans la forêt d´Iselia ? je suis juste avant le saut Origin, level 73.
La réponse se trouve dans une des quelques milliers de pages et posts, mais je suis fainéant. surtout que je ne sais pas chercher par poste, juste par nom de topic.
Merci d´avance.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:35:40

salut a tous , je vien de me remettre a tales of symphonia , es que quelqu´un pourrait me dire comment il y a de fin et comment avoir chcune . Voial merci.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:04:04

neo :d) on te demande pas de chercher dans les je-ne-sais combien de pages de ce topic, ce serait inhumain, ce topic est fait pour qu´on pose directement nos questions, peu importe si la réponse a déjà été donnée :ok:
Sinon, tu as battu les deux autres ? Si tu en a raté ne serait-ce qu´un seul, tu ne pourra pas trouver le 3ème. A part ça, normalement en arrivant depuis Chez Dirk, il se trouve dans le 1er écran de la forêt :oui:

magnax :d) techniquement, il n´y a pas plusieurs "fins" à ce jeu, il y a juste une variante selon si tu as Kratos ou Zelos dans ton équipe à la fin du jeu. La plupart des changements de cinématiques se prosuident dans le jeu selon tes choix, principalement à partir de la cinématique de la nuit à Flanoir

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:08:30

a ok merci et aussi je voudrai savoir , comment on fait pour avoir la quete pour faire des figurine avec des billes ?? Parce que dans mon ancienne party j´ai presque fini le jeu , je suis au chateau de mithos , mais je suis parti et je vais voir dirk et il me propose pas de faire des figurine donc voila .

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:13:31

"Après avoir combattu Kvar à la Ferme d´Asgard, allez parler à Harley à Asgard dans la maison tout à droite (salle de travail à droite). Il vous donnera le Livre de figurines à compléter. Pour cela, il vous suffit de trouver des billes de toutes sorte et d´aller Chez Dirk, lui parlez et vous pourrez en faire en allant vers le four."

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-3.htm

:ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2007 à 07:16:21

[magnax] ~~> Il faut d´abord que tu ailles à Asgard, dans la maisons la plus à droite, dans la partie est du village, tu parles à Harley qui va te donner le livre des figurines, et ensuite tu peux aller voir Dirk pour qu´il te les créé ; )

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:34:41

aaa ca y est je l´ai merci , je savais pas qu´l fallait que je parle a harley avant :)

macgonagall
macgonagall
Niveau 5
26 janvier 2007 à 16:58:41

Comment apprendre Estocade démoniaque à Lloyd?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2007 à 17:08:03

macgonagall ~~>

Estocade démoniaque
Elément : Aucun
Animation : Lloyd déclenche une grosse onde de choc devant lui en frappant le sol
Points de Mana nécessaires : 16
Nombre de Hits : 3
Technique associée : Lame tombale
Conditions d´activation : Utiliser un quartz jaune ou avoir une arme de l´élément terre avoir utilisé plus de 200 fois Croc démoniaque féroce

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:26:48

Yo!Je voulais savoir comment apprendre Canon lance de lumiere a Kratos.Merci de repondre.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2007 à 19:33:27

Kyo-Kusanagi ~~>

Canon Lance de lumière (F) niv 3
Conditions d´optention : Avoir utilisé plus de 50 fois Lance de lumière et être au niveau 43+
Techniques oubliées ou à oublier : Super Lance de lumière Lance démoniaque
Elément : Aucun
Animation : Kratos fait décoller la cible en tournant sur lui-même puis la frappe avec un coup d´estoc
Points de Mana nécessaires : 26
Nombre de Hits : 6

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:35:40

Il faut oublier soit lance demoniaque ou super lance de lumiere pour l´apprendre,ou faut oublier les deux?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2007 à 19:37:00

Les deux ; )

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:42:50

Ok,merci.En fait,tu ne serais pas comment s´appelle cette musique car je la cherche(spoil):
http://www.youtube.com/watch?v=rTB5UyaRTOQ

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 janvier 2007 à 19:58:03

Non désolé j´en suis incapable.

Par contre regarde dans ce topic, les quelques premiers posts, avec la liste, ca peut t´aider ; )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3650730-1-0-1-0-0.htm

PS : La vidéo est un fake, pour ceux qui s´aviseraient de poser une question sur ça =)

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:07:06

Ok merci,je demande ca parce que je l´ai jamais entendu dans le jeu.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:32:48

merci dark alchemist.
J´ai battu les deux premiers. je vais donc essayer de battre le dernier.

Sinon, pour wysiest, qui passe sur le forum : 2ème combat contre Abyssion : 55.000 points de vie enlevé. c´es mieux mais loin du compte. Il faut que j´améliore ma technique de combat. et aussi que je monte de niveau.

a+ et merci pour les réponses.

neo

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 janvier 2007 à 05:42:47

Wysiest Posté le 26 janvier 2007 à 19:58:03 Non désolé j´en suis incapable.

Par contre regarde dans ce topic, les quelques premiers posts, avec la liste, ca peut t´aider ; )

https://www.jeuxvideo.com/[...]50730-1-0-1-0-0.htm

PS : La vidéo est un fake, pour ceux qui s´aviseraient de poser une question sur ça =)

:d) mrd sa parais en maudit que ses une fake ! :ouch:

Dark_Moi
Dark_Moi
Niveau 2
27 janvier 2007 à 11:15:05

Bonjour à tous.
Voilà ,je suis bloquer juste après avoir battu Sheena ,après le temple du Vent je crois ,d´Asgard...
Je sors du temple après avoir battue Sheena ,je retourne à Luin et ,j´ai regarder la soluce ,on me dit que je dois y roiser Sheena et qu´elle s´allie à moi...
Or je ne croise personne ... :/
Comment dois-faire pour avancer dans la quête ?
S.v.p ,je suis cioncer depuis un moment déja ^^

La vidéo du moment