CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:17:51

continue à jouer comme si rien ne devait arriver. Ne te fie pas aux soluces. Suis le cours de ton histoire.
on ne peut pas rester bloqué. ça ne m´est jamais arrivé, et pourtant je ne suis pas un doué du genre.
a+

Dark_Moi
Dark_Moi
Niveau 2
27 janvier 2007 à 11:20:43

Oui justement ,mais je dois aller ou après ça? J´ai chercher partout ou je pouvais aller et je suis retourner au début du jeu...

zelos20
zelos20
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:00:14

tu peu pas resté bloqué, si luin est détrui tu doi allé a la ferme humaine je pense, sheena te rejoindra un momen

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:25:42

AU SECOURS !! !
Bon, je ne trouve pas cette satanée tête de mort dans la forêt d´isela. ça commence à me chauffer : que je rentre devant ou depuis chez Dirk, rien ! et pourtant, j´ai tué les deux précédentes... :snif2:
quelqu´un pourrait m´aider ?
faut-il passer un certain cap du jeu, genre Origin et Abyssion que je n´ai pas encore tués ?

pour info, j´ai fait 2 quêtes que je ne connaissais pas : sauver la princesse de meltokio et noah et les méchants minouz. je ne les avais même pas vues dans ma première partie. Quelle honte !

merci de vos réponses :bye:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:28:54

oui et puis celle du petit pauvre de Sybak.

résultat un titre de plus pour Zelos et un pour Génis.

Au fait, dans le quartier noble de Meltokio, il y a une maison où un homme fort désagréable me dit toujours : le diner n´est pas prêt, revenez plus tard. C´est quoi ? une quête future ? j´ai encore raté quelquechose ?

encore merci

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:40:27

Kyo on a le meme nom de famille!

je savais pas que j´avais un frere o.O

Po2i
Po2i
Niveau 2
27 janvier 2007 à 16:29:19

Pardon:
Quelqu´un pourrait me dire comment ouvrir les coffres Maudits
Moi, ça m´enclenche un cinématographique ou Génis dit a Loyd que c´est céllé et qu´il vaut mieux pas y toucher.
PS:Dark _Moi,je crois qu´il faut parler a quelqu´un pour que Seena vienne.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:35:17

va voir abyssion à la ville enneigé. et déclenche la quête. a+

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 janvier 2007 à 17:03:28

neo_74 ~~> Je pense que l´un des membres de ton équipe a été enlevé par M*****. Quand un membre de l´équipe manque les quêtes annexes se vérouillent et deviennent donc innaccessibles. Va voir Origin pour pouvoir continuer.

Oui, le bonhomme qui te dit que le dîner n´est pas encore près, c´est pour la quêtes des habits de nobles. Plus tard tu retourneras voir Sébastien (Majordome de Zelos), chez Zelos, pour entamer cette quête.

Po2i ~~> Et avant d´aller voir le mec qui est devant le grand immeuble (fermé l´hiver) à l´entrée de Flanoir, assure-toi d´avoir examiné les débrit du bacura (pierre pivotante dans les mines de la vallée de Toïze).

Bon jeu à tous, ++

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 17:30:36

une énième fois merci à toi Wysiest.
Je vais donc passer origin, et on verra. sinon, il ne me manque pas de perso.

pour Po2i, désolé, c´est vrai que si tu ne vas pas à la vallée de Toïze avant, la quête ne se déclenche pas...

tchao

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 17:35:18

encore moi... je n´ai jamais posté autant qu´aujourd´hui.

Y-a-t-il un endroit où on peut faire du level up. Au temple de l´obscurité avant abyssion, c´est correct, il y a aussi le dragon du temple de la terre, mais l´XP reste faible par combat.

Merci d´avance...

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:38:53

tu peux aller dans l´anamése interdite ( le livre de sybak). Il te faut pour cel

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:48:23

tu peux aller dans l´anamése interdite ( le livre de sybak). Il te faut pour cela avoir la pierre sacrée. pour l´obtenir tu dois etre dans le chateau de Mithos. Il faut en premier avoir la pierre du passé (ou futur peu importe l´ordre, il y a deux pierres) en tuant l´ennemi sou l´escalier quand tu prend la premiere porte a droite un coffre apparaitra, il te suffit d´aller le chercher. Maintenant va de l´autre coté(gauche)et tue l´ennemi qui ne bouge pas (il doit etre dans une piece).un coffre apparaitra. il te suffit d´alles le chercher pour obtenir la pierre.

lorsque tu redescent tu verra des cubes il faut resoudre l´enigme (dont je ne me souvient plus dsl ^^).ceci fait, tu auras la pierre sacrée.

tu n´as plus qu´a aller a Heimdall et parler avec l´elfe près du moulin puis retourner a la bibliotheque de Sybak pour entrer dans le livre.

jsp avoir pu t´aider (tu conaissais peut etre deja cette astuce).

Dark_Moi
Dark_Moi
Niveau 2
27 janvier 2007 à 18:59:23

Bah merci à tous ,j´suis plus bloqué ;)

@+

kalas40
kalas40
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:42:06

salut! je me suis acheté tales of symphonia sur ps2
et j´aimerais savoir comment faire les hi ougis de tout les personnages^^
merci beaucoup^^ :ok:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:48:58

merci ninjalloyd. je ne connaissais pas cette astuce. je l´utiliserai plus tard, car je ne suis pas au chateau de mythos, enfin je ne crois pas. c´est après origin je crois.

a+

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:00:02

oui c´est bien ca, c´est après avoir eu les glaives matériels.

Bon courage pour la suite et si tu as d´autres questions n´hesite pas :ok:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:13:15

kalas40: tiens le lien pour les hi ougis !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3654423-1-0-1-0-0.htm

la ya tout ce que tu veux :ok:

roro2011
roro2011
Niveau 3
27 janvier 2007 à 22:45:30

salut ! sa fait un moment que je tourne en rond dans la fôret de Gaoracchia, je cherche le pourfendeur 2. Sachant que j´ai battu le premier, j´ai pas encore conclu le pact avec aska et luna mais avec efreet, ondine, celcius, volt, gnome et sylphe. si vous pouviez me dire ou il est sa serait cool. mes persos sont entre le niveau 47 et 49 donc est ce que c´est suffisant pour le battre

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 janvier 2007 à 00:28:00

roro2011 ~~> Pour le trouver c´est simple, tu commences par sortir de la forêt, à l´est, du côté de Ozette et de chez Altessa. Ensuite tu entres par ce même coté de la forêt (donc à l´est), tu continues vers la gauche, toujours e nessayant de descendre, au sud. A un moment tu trouveras un chemins dénué d´ennemi, tu le suis quelques mètres pour tomber sur la tête de mort représentant la deuxième forme du Pourfendeur.
Ton niveau est bien si tu es plutît bon joueur. Seulement si tu es du genre amateur et que tu as l´habitude de recommencer plusieurs fois chaque boss, fait un peu de level up, et gagne 5/6 niveaux. Si même avec un niveau 53 tu n´y arrives pas, montes plus haut, mais déjà à 55 tu devrais lui mettre une raclée.

Bonne chance.

La vidéo du moment