CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:41:36

@@@@VOS COPINES@@

Voila , comme l´indique le titre , j´ai envie qu´on se tape un petit délire !

Concept :

Chaques Forumers , qui souhaitent participer devra mettre une photo de sa Copine actuelle . Dans le cas ou il est celibataire , il a la possibilité de mettre son Ex ou sa meilleure amie au choix !

Il n´y a rien de dévalorisant , alors ne mythonné pas avc des photos bidons ! L´essentiel à la base etant qu´elle vous plaise à vous !

Une fois , un certain nombre de photos recuperer , je mettrai un listing sans mettre vos pseudos , afin que le vote sois fait uniquement en fonction de la photo et non du forumeur.

Après le concept sera le meme que la Star Ac , à savoir :

:d) on nominera les 3 qui nous plaisent le moins !

Les 3 nominées seront alors soumises aux votes du Forum ds son intégralité !

:d) On votera pour Sauver la celle que l´on souhaite voir rester !

Commencez par mettre des photos de vos cops ! Et surtt pas de mytho SVP !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:59:39

Pas de courageux :rire2:

halu
halu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:01:46

oula non... foutre une photo de ma copine sur internet comme ça, sans son accord. ça serais un grand manque de respect ( surtout si c´est pour la livrer à des forumeurs fan de foot....) ( je ne suis pas sur qu´elle aprécirais lol)

halu
halu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:02:19

:rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:05:45

allez joue le jeu , on s en fou :rire:

halu
halu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:11:25

à la limite je peut mettre la photo d´une ex avec qui aujourd´hui je n´est plus aucun lien ( qui n´habite plus en france)

par contre j´ai la photo en jpg, où je peut la foutre pour un lien ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:14:12

ca je maitrise pas mais attend y en a bien un qui va nous aider :ok:

halu
halu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:27:33

c´est bon, j´ai trouver où je peut le faire...

par contre je vais attendre un peu, car si le topic marche, j´ai moyen envie qu´elle aparaisse en première page

sinon un lien utile pour mettre en première page:

pour afficher vos photo:

http://imageshack.us/index3.php

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:38:09

marche pas Halu :ok:

wakka32
wakka32
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:41:30

c´est normal, c´est pas la photo, simplement l´hebergeur

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:45:06

:-( comment on fait alors ?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:46:46

Commencez par mettre des photos de vos cops ! Et surtt pas de mytho SVP !

> raté ! sphax va se ramener en postant la photo d´une visio coquine avec une call girl d´un site de cul :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:58:11

Y a moyen de rire , c est pour ca que j ai creer ce topic :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:10:36

allez les lovers mettez vos photos :rire:

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:13:15

Tu afficherais ta gadji sur un forum remplis de trisos fans de montages débiles ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:15:02

c ca qé bon :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:46:02

:up:

Estac
Estac
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:27:25

allez, chuis gentil alors je t´évite une ligue ratée.
elle s´appelle amélie mais c´est pas ma copine, je la connais juste un peu.

http://img53.exs.cx/my.phhp?loc=img53&image=DSC1581.jpg

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:29:50

:lol: estac. :rire:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:30:40

:lol:

La vidéo du moment