@@@@VOS COPINES@@
Voila , comme l´indique le titre , j´ai envie qu´on se tape un petit délire !
Concept :
Chaques Forumers , qui souhaitent participer devra mettre une photo de sa Copine actuelle . Dans le cas ou il est celibataire , il a la possibilité de mettre son Ex ou sa meilleure amie au choix !
Il n´y a rien de dévalorisant , alors ne mythonné pas avc des photos bidons ! L´essentiel à la base etant qu´elle vous plaise à vous !
Une fois , un certain nombre de photos recuperer , je mettrai un listing sans mettre vos pseudos , afin que le vote sois fait uniquement en fonction de la photo et non du forumeur.
Après le concept sera le meme que la Star Ac , à savoir :
on nominera les 3 qui nous plaisent le moins !
Les 3 nominées seront alors soumises aux votes du Forum ds son intégralité !
On votera pour Sauver la celle que l´on souhaite voir rester !
Commencez par mettre des photos de vos cops ! Et surtt pas de mytho SVP !