le contraire j´aurais pu mais 13 la 2eme vraiment pas!!!
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:05:36
elle est pas mal ta meuf ultra reims.
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:06:45
si si elle a 13 ! !! elle est de 91 ! !!
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:08:46
la tete de moi c vrai je suis po un mito ! !! et moi je préfer la 1er ! !! enfin voila mais je suis sorti avec la 1er !
[Ultrareims]
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:09:48
Vs la trouver comment ma meuf alors, j´ en ai de la chance, non? ESt ce que je gagne pr l´ instant?
http://img85.exs.cx/img85/7141/mafemme.jpg
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:12:46
le probleme c´est qu´a part le nancéen et moi ya pas grand monde pour juger lol...
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:14:32
, c´ est nett, moi je vote pr sa meuf qd meme .
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:17:26
c´est chaud chaud... j´hesite avec celle de gogeta c´est pas possible de départager pour moi!
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:19:13
et moi mon ex vous en dite koi ? ( et l otre ? elle ressemble trop a une meuf de FF je trouve moi ! !!) je vous met ma tof pour que vous ayé peur un pe ! svp rigolé po trop en voyant ma tete ! !! ^_^(je suis po super et la tof m arangepo je trouve ! ) http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=409863371.jpg
Mais c´est pas une ex je vous rassure,juste une fille qui habite pas loin de chez moi
-Tutu-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:20:43
[IMG]http://img48.exs.cx/img48/9092/Melissa2.jpg
SOAD
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:21:25
lex_moi Posté le 08 octobre 2004 à 22:06:45 si si elle a 13 ! ! ! elle est de 91 ! ! !
Elle habite ou dans le 91...
Juste un renseignement c´est tellement rare..
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:21:46
ah ouais... ca habite tout pres de chez toi ca tutu???
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:22:41
bah ca va lex le probleme c´est que t´es pas une fille... on fera un mister academy plus tard
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:26:40
non mais voila mais c t juste pour ke vous voyé ma tete pour etre plus indulgent sur les meuf avec ki je suis sorti ! !! tutu elle est vraiment trop bonne ta voisine ! !! la mélissa ! !!
snoopy777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:26:46
il tue ce topic
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:28:56
oué ms addu lance un topic et ne s´ en occupe pas . ms il a tjrs des bonnes idées dc on lui en veut pas^^
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:29:42
ya pas d´indulgence a avoir lex on les a pas critiqué les 2 filles bien au contraire!