esaye d´équilibrer les poules pour pas avoir des pouels de moches et d´autres de canon ^^
ben elle est jolie en effet mais apparement c en vacances ( bronzage) donc ca fausse un peu
connaiseur Waka
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=IMG_0246.jpg
moin sexy
http://img74.exs.cx/my.phphp?loc=img74&image=laeti5.jpg
sans bronzage
ben c une tres jolie fille quand même je trouve
elle a l´air d´etre calme et gentil en plus
bon faut en trouver encore 5 et après je commence les poules
Moi jai pas de photo
ben je mettrais bien ma femme mais j´ai plus de photo d´elle sur mon pc
désolé
je peux mettre mon fils
ah si j´ai retrouvé une photo mais elle est vraiment pas bien faites
allez 5 filles
waka sortez moi des petites du topic des enchères
je suis désolé j´ai du formater mon pc ( je suis au boulot)
et j´ai éffacé toute les photos que j´avais
Mais pour demain je peux avoir une photo
j´en ai sur un cd qui est a la maison
si on est pas au complet pas de souci
faut rapatriez des petites belges ! ! TOURNOI internationale
mais tu m´en voudra pas si je gagne
tant pis, il y aura des repéchages
, on donnera le msn des gagnantes
ya pas moyen !