CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 octobre 2004 à 16:38:22

Lol c con ça Nancy ( va falloir trouver un autre surnom parce que j´ai l´impression de parler à une fille) tu rates qqch. C une fille blonde, avec des yeux superbes, assise dans un fauteuil d´osier, avec un genre de top noir

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:38:27

et vous inquietez pas , je sors pas avec des bombasses , je vous donne juste des photo ou on les voi sous leur plus bo jour...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 octobre 2004 à 16:39:25

:-)))

De tte façon on a rien a dire sur les gens avec qui tu sors si tu les aimes ( aimais) c´ets ce qui compte

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:39:37

j´en ai une autre , mais j´hésite a la mettre , parce que ca fé baisser ma cote . .. elle est moins jolie

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 octobre 2004 à 16:40:05

:lol:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:40:21

FreddyAdu
Posté le 10 octobre 2004 à 16:38:22
Lol c con ça Nancy ( va falloir trouver un autre surnom parce que j´ai l´impression de parler à une fille) tu rates qqch. C une fille blonde, avec des yeux superbes, assise dans un fauteuil d´osier, avec un genre de top noir

dommage!!!!!!!!!!!!!!!!
asnl si tu préfère :)

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:40:21

mais jvé quand meme la mettreee ! !

et si vous voulez d´autre photo de mon ex , j´en ai d´autre !

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:00

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=moiregarparterre.jpg

lendemain difficile . .. lol

et tenez com elle est belle la dessus

http://img30.exs.cx/my.php?loc=img30&image=luneentier.jpg

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:44:12

Tu as kel age foudefoot?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 octobre 2004 à 16:45:13

J´en profite pr passer une petite annonce, j´ai une photo d´une fille sur mon ordi mais je sais pas qui c´est alors si qqn la connait qu´il me fasse signe pour que je puisse identifier cette fille mystère :

http://img54.exs.cx/img54/4474/FilleMystre.jpg

Et une deuxième que je connais pas non plus mais qui traine qque part :
http://img54.exs.cx/img544/8946/CopinedeBradaMystre.jpg

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:02

17 ans , dans l´ordre que je les ai mise , ma copine actuelle a bientot 19 , et mes ex ont 15 et 16 ans

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:48:54

http://img79.exs.cx/my.ph[...]&=Image314.jpg

Tenez , je remet mon lien , ca c´est mon ex ( elle avé 14 ans) qui s´était maquillée pour sortir , juste avant que je passe la chercher , et je vous met une photo au naturel . ..

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:50:20

http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=f43.jpg

Désolé pour la qualité

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:51:14

Voila je remet le bon lien pour ma copine lol

http://img55.exs.cx/my.ph[...]age=cecileetmoi.jpg

Alors c´est celle de droite ( elle est pas mal non?)
Au milieu c´est pas moi :lol:

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:52:51

Au milieu c´est pas moi
Mouéééé... dis moi, tu sors avec un vrai bombe de chez bombe toi ! !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:53:43

moi pour linstan ya personne et mon ex elle a pas dordi et mon scanner est pété mais dès kil marchera je l´envaairait

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:54:47

envoi d´otre photo d´elle ste plai gogeta !

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:54:57

FooDeFoot4 Posté le 10 octobre 2004 à 16:52:51
Au milieu c´est pas moi
Mouéééé... dis moi, tu sors avec un vrai bombe de chez bombe toi ! !

Faut dire que j´ai galéré pendant 2 ans pour sortir avec et 4 rateux donc maintenant :-d
Chui trop heureux

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:55:54

Voila je remet le bon lien pour ma copine lol

http://img55.exs.cx/my.ph[...]age=cecileetmoi.jpg

Alors c´est celle de droite ( elle est pas mal non?)
Au milieu c´est pas moi

:lol:
elle s´apelle cecile nan?

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:56:10

J´en ai pas d´autres désolé et j´ai pas e scanner

La vidéo du moment