Ca fait 1 an que je suis avec elle: http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=Sep26002.jpg
ASNancyLorraine
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:48:24
baka, continuez à poster, enfin ceux qui ont une copine Pas de mytho, c´ est flagrant.
Gogeta19
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:56:07
Ouai pas de mitho s´il vous plait
baka-rcl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:56:42
moi je mythone pas
Estac
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:03:31
Alors ça vient la suite ?
snoopy777
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:09:46
tu l´aimes bien ce topic hein estac
baka-rcl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:45:39
jdjames23
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:04:59
BaKa-RcL Posté le 09 octobre 2004 à 11:56:42 moi je mythone pas
on le sait,ca ce voit direct
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 09:29:01
snoopy777 Posté le 09 octobre 2004 à 20:09:46 tu l´aimes bien ce topic hein estac
Gogeta19
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:48:20
Alors la suite Moi voici ma copine à gauche ( et au milieu c´est po moi ) http://img55.exs.cx/my.ph[...]age=cecileetmoi.jpg
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:04:58
Ta pas pri le bon lien gogeta.
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:14:51
tenez , c´est ma copine depuis le début de la semaine , mais elle est pas exactement com ca en vrai , . .. d´ailleurs , elle a pri 20 photos avec sa cam avant de m´en passer une
Moi mythonner non jamais. Comment pouvez-vous imaginer ça lol
N´empeche que si ça pouvait etre vrai je me frapperai de l´avoir quittée
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:26:28
la photo tro connue freddy
FreddyAdu
Niveau 73
10 octobre 2004 à 16:28:46
je sais mais elle a de quoi etre connue cette photo, la fille dessus est superbe
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:32
oué , c´est vrai qu´elle est magnifique , mais bon , moi chui heureux avec ma copine d´en ce moment , ki pour moi est la plus belle fille que je connaisse
foodefoot4
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:34:54
jvou mets une autre ex , que j´avé capturer a son insu