AsNancyLorraine Posté le 08 octobre 2004 à 22:47:49
-TuTu-
Posté le 08 octobre 2004 à 22:46:00
http://img48.exs.cx/img48/8923/Vanessa2.jpg
ca c´est une ex
Putain la foto qui prd tt l´ écran^^
C´ est un poster.
Ouai je sais aps cmt ca se fait,c´est pas plus mal^^