CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:04

moi je fais l´animateur...
mais si vous etes gentils peut-etre qu´en fin de soirée...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:53

Estac c´est toi qui a pris la photo?

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:47:49

-TuTu-
Posté le 08 octobre 2004 à 22:46:00
http://img48.exs.cx/img48/8923/Vanessa2.jpg

ca c´est une ex

Putain la foto qui prd tt l´ écran^^
C´ est un poster. :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:58

AsNancyLorraine Posté le 08 octobre 2004 à 22:47:49
-TuTu-
Posté le 08 octobre 2004 à 22:46:00
http://img48.exs.cx/img48/8923/Vanessa2.jpg

ca c´est une ex

Putain la foto qui prd tt l´ écran^^
C´ est un poster.

Ouai je sais aps cmt ca se fait,c´est pas plus mal^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:49:13

son ex en poster lol faut le faire!!!

estac si c´est pas mytho bravo :ok:
mais t´aurais pu la garder!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:49:45

ptin att ton ex elle ressemble a mort a une meuf de mon bahu elle s apelle vanessa en + ! !

Estac
Estac
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:50:37

-TuTu- Posté le 08 octobre 2004 à 22:46:53
Estac c´est toi qui a pris la photo?

C´est une photo de cam prise par sa cousine.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:51:25

Dommage,ca nous aurait appris ce que tu avais fait ou ce que tu allais faire^^

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:52:17

^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:54:37

elle faisait quoi avec sa cousine :question:

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:57:02

bon ben puisqu il faut pas faire ds le mytho . ..
http://img32.exs.cx/my.ph.php?loc=img32&image=14765.jpg
:lol:

jrigole les gars ! :lol:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 22:57:53

Ah qd meme , prévient ns la prochaine fois, j´ ai faillit faire une attak. :malade:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:58:15

mais elle abite ou ton ex tutu ? ??

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:00:49

:lol:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:01:42

lex_moi
Posté le 08 octobre 2004 à 22:58:15
mais elle abite ou ton ex tutu ? ? ?

Tu es interessé? :)

le_cerveau
le_cerveau
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:03:19

http://img63.exs.cx/img63/5559/vivi.jpg

Ma copine je suis tjrs avec ca va faire 2 ans, inutile de vous dire que pour moi c´est la plus belle alors vous pouvez cramer, je peux poster cette photo je m´en fou elle viendra jamais ici :lol: par contre c´est pas la meilleur mais les autres c´est perso :oui: désolé :lol: .

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:04:29

Je veux les meilleurs moi ^^

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:05:25

on veu les meilleurs...
surtout que celle-ci est deja de bonne augure

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:05:35

no je suis po intéréssé mais elle ressemble trop a une meuf de mon bahu et elle a le meme prénom ! !! mais je pense po ke se soit la meme sa seré trop un hasar monstrueux ! lol

le_cerveau
le_cerveau
Niveau 5
08 octobre 2004 à 23:08:10

t dou?

La vidéo du moment