-TuTu- Posté le 08 octobre 2004 à 22:19:54
[IMG]http://img48.exs.cx/img48[...]issa2.jpg
Mais c´est pas une ex je vous rassure,juste une fille qui habite pas loin de chez moi
mais je la connais elle!! je lai rencontré sur msn!! lol sacré bebom quand meme!!! ( jai 15ans comme elle )