Bah moi j´ai pas fait le mytho,j´ai dit que je connaissais meme pas la fille,je sais juste qu´elle habite ds une ville pres de chez moi mais je l´ai jamais vue en vrai
lex_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:42:29
non franchement mété po des connerie ! mété vo vrais copine ex ou ptite copine ou mété rien ! !!
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:19
lol j´ai pas mis la mienne moi
[Ultrareims]
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:44:37
C´ est ma vrai meuf , je vs assure, je vois pas l´ interet de mettre la foto de bimbo on les reconnai tt de suite.