CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 20:36:39

Putain Estac j´espère pour toi que personne la connait sur le forum sinon elle va te faire la peau ( et ça serait un peu mérité)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 20:39:24

Je mettrais bien une ou deux photos mais franchement c´est bcp trop dangereux j´ai pas envie de perdre des amis pour un truc comme ça. Par contre je veux bien etre dans le jury :-p

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 20:39:55

Je mettrais bien une ou deux photos mais franchement c´est bcp trop dangereux j´ai pas envie de perdre des amis pour un truc comme ça. Par contre je veux bien etre dans le jury :-p

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:40:50

ptdr le topic :rire:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:41:15

Pas bien le double post FreddyAdu ! :-((

:rire2:

:dehors:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 20:45:21

:rire:

Je sias pas chez vous mais chez moi JV foire de tps en tpds et il me met que il sait pas afficher la page donc je dois returner en arrière pour reposter

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:14

J´mettrais bien la foto ou j´suis avec ma copine mais si c´est pour voir ts les boulets critiquer n´importe comment... ^^

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:14:36

Moi aussi j´hésite.
Je suis trop heureux, j´en ai bavé pour sortir avec :-d
Elle a 20 la :ok: ( C´est celle de droite, au mileu c´est pas moi :rire: )

http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55&image=cecileetmoi.jpg

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:16:22

pas mal pas mal gogeta

MasterAchille
MasterAchille
Niveau 5
08 octobre 2004 à 21:16:25

http://img43.exs.cx/img43/8219/4109191.jpg

voila

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:17:11

au mileu c´est pas moi

:monoeil: :lol:

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:20:00

Non c´est pas moi c´est un mec je sais memem pas qui c´est .
Mais elle est trop mignonne j´ai gagné le concours la non???

:rire:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 21:22:35

Très bon départ de Gogeta je crois

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 21:24:02

Mais je connais un forumeur qui a une copine magnifique, si il poste sa photo il rivalisera avec toi

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:24:43

plutot oui...
mais ca manque de concurrents!!

sinon j´espere en effet que c´est pas toi sinon...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:25:22

chuis pas chaud pour me lancer moi...

SOAD
SOAD
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:25:42

bearcock Posté le 08 octobre 2004 à 21:24:43
plutot oui...
mais ca manque de concurrents!!

sinon j´espere en effet que c´est pas toi sinon...

Sinon Disqualifier d´office :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
08 octobre 2004 à 21:28:32

Oh putain l´idée que je viens d´avoir j´ai la photo qui vous tuerai tous, une superbe photo. Mais si je la poste je me fais tuer et il me faudrait un lecteur DVD sur mon vieil ordi. ( J´ai un dvd de photos, je les ai déjà vues mais j´ai pas de lecteur dvd sur mon ordi pour ceux qui me soupçonnerai d ementir)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:29:01

bah ya pas que le physique dans la vie...

euh on est sur quel topic ici??? :sarcastic:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:29:54

pourquoi te ferais-tu tuer?
ca a avoir avec quelqu´un du forum????

La vidéo du moment