CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

JeansLevisG
JeansLevisG
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:23:41

francia a 26m ?
oui je suis nouveau depuis hier
c´est mon joueur préféré ( je sais sa fait un peu ringard vu quil est pas super fort mais bon j´ai de largent donc c´est bon

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:24:20

37 ? on coupe la poire en deux moi je gère un petit club j´ai pas les moyens . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:04

le_roi_mido Posté le 16 septembre 2004 à 17:24:20
37 ? on coupe la poire en deux moi je gère un petit club j´ai pas les moyens . . .

:non:

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:35

a jai cru que tout le monde c´était barré c´est classic sur les coups de 17h20 je ne sais pas pourquoi peut etre il y a une émission :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:40

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 25m€ Adu
V. Péricard 25m€ Adu

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:26:11

Francia = 26m/Euros je cofirme cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci gars

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:27:11

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 25m€ Adu
V. Péricard 25m€ Adu

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:27:23

adu tu peux me dire comment fonctionnent les enchères du jour ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:27:45

quelle place joue petit et Pericard SVP vite merci
si tu veux adu on peut sarranger pour que toi ten achete un et moi lautre comme sa ca sera pas cher

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:28:11

ne moublie pas fabien :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:28:42

petit mdc et pericard buteur. il suffi qe tu monte l offre si vous le voulez avt 17h30

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:28:58

adu tu peux me dire comment fonctionnent les enchères du jour ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:29:14

test

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:29:34

ok merci 30 pr petit

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:29:54

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 35m€ Adu
V. Péricard 41m€ Adu

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:29:56

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 35m€ Salmont
V. Péricard
Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:29:58

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 54m€ cisse256 et flave_sby
V. Péricard 26m€ cisse256

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:30:11

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 33m FabienBV
V. Péricard 29m FabienBV

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:30:31

petit : 54 à cissé :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:31:01

péricard 41m à adu

La vidéo du moment