CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:39:32

Adu je n´ai deja pas assez de defenseur pour faire ma compo c´est pour ça que j´en recherche un partout, tes prix sont beaucoup trop cher !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:40:04

désolé alor . .. pren perez pour 28 je suis ok

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:40:26

FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 17:38:54
salmont
en efet c´est un probleme
tu me propose qui comme joueur ?

Bah le probleme c´est deja que si je devais echnger un joueur ça serais avec Porato, et secondo il me faut au moins aussi un defenseur !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:41:35

Salmont montre ton equipe SVP

et quelquun peut il me dire si Lamouchi joue MDC ou MC ? ?? merci

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:41:37

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:40:04
désolé alor . . . pren perez pour 28 je suis ok

arrette Perez je l´ai vu dans le jeu aujourd´hui meme et j´ai la meme update que celle d´Azegh et je peux t´assurer qu´il es devenu vraiment nul ! il joue en nationale dans mes partie a chaque fois c´est pour te dire le niveau !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:42:29

Fabien Lamouchi est milieu defensif !

Mais dis moi tu ne dois pas trop suivre le foot pour demander a chaque fois la place de chaque joueur :rire:

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:43:05

EFFECTIF STRASBOURG SAISON 2

Manager: liorsca/liorsca2 et pour l´instant aussi le_roi_mido

Solde financier : 59 m€

Gardiens:

1- R. Dutruel
2- R. Vercoutre
3- S. Cassard

Deffenseurs:

4- A. Boka
5- C. Kante
6- J.C Devaux
7- Y. Deroff
8- K. Hagui
9- J. Mohma

Milieu:

10- P. Johansen
11- G. Lacour
12- U. Le Pen
13- A. Mphela
19- Bernardi
20- Hemdani
Attaquants:

14- S. Arrache
15- Y. Kamanan
16- E. Mouloungui
17- S. Marlet
18- Ronaldinho

Achetés : Bernardi : 41 millions
hemdani : 40m
A vendre : mais comment choissir ses pris ?
E. Mouloungui = 40 millions
Y. Kamanan = 35 millions

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:43:13

perez pour 20m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:43:40

Bon je recherche un defenseur central et un defenseur gauche !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:37

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:43:13
perez pour 20m€

Il ne vaut pas se prix la desoler, c´est Perez + Meité = 35m€ ou

Meité = 28m€

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:49
    • **********NICE 85m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

COBOS José
TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus

ECHOUAFNI Olivier
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me

TOUS VENDABLE

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mc = Toulalan
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

je cherche un déf gauche

mon équipe est encore faible il me faut des joueurs d´assez gros calibre

je vends :

scotto = 30me
Echuafni = 35m€
Grenet = 30m€
Munoz = 20m€
Cobos = 40me

j´ai absolument besoin d´un très bon milieu défensif et d´un bon arrière gauche ! !!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:58

tant pis :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:09

qui es encore la et qui veut bien vendre un defenseur ?

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:23

Meité = 30m€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:37

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:42:29
Fabien Lamouchi est milieu defensif !

Mais dis moi tu ne dois pas trop suivre le foot pour demander a chaque fois la place de chaque joueur

si je suis mais en france sinon pas trop a part un epu en C1
merci pour linfo qui menchante et quyi par contre va te poser un probleme pour lacheter car javais besoin dun MDC donc il va pas etre donner mais montre ton equipe

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:45:46

EFFECTIF STRASBOURG SAISON 2

Manager: liorsca/liorsca2 et pour l´instant aussi le_roi_mido

Solde financier : 19 m€

Gardiens:

1- R. Dutruel
2- R. Vercoutre
3- S. Cassard

Deffenseurs:

4- A. Boka
5- C. Kante
6- J.C Devaux
7- Y. Deroff
8- K. Hagui
9- J. Mohma

Milieu:

10- P. Johansen
11- G. Lacour
12- U. Le Pen
13- A. Mphela
19- Bernardi
20- Hemdani
Attaquants:

14- S. Arrache
15- Y. Kamanan
16- E. Mouloungui
17- S. Marlet
18- Ronaldinho

Achetés : Bernardi : 41 millions
hemdani : 40m
A vendre : mais comment choissir ses pris ?
E. Mouloungui = 40 millions
Y. Kamanan = 35 millions

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:51

Akira soulemane Diawara tu le fais a combien ?

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:46:16

moi si tu mets le prix :)

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:16

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:45:09
qui es encore la et qui veut bien vendre un defenseur ?

j´ai cobos si tu veux

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:36

matingou est pas mauvais , il est en espoir sinon !

La vidéo du moment