GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje
COBOS José
TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus
ECHOUAFNI Olivier
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez
Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
TOUS VENDABLE
gb = Itandje
dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci
mc = Toulalan
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil
Att = Jankauskas
Att = Utaka
je cherche un déf gauche
mon équipe est encore faible il me faut des joueurs d´assez gros calibre
je vends :
scotto = 30me
Echuafni = 35m€
Grenet = 30m€
Munoz = 20m€
Cobos = 40me
j´ai absolument besoin d´un très bon milieu défensif et d´un bon arrière gauche ! !!!!!!