CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:27

:hello: Flo, enfin juste une question la c´est Flo ou Laura ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:46

Ca va Fabien

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:58

Si c´est Laura combien pour Dalmat ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:30:16

C´est FLORIAN ! !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:30:19

desolé mais je suis obligé de refuser je te le vendrai la saison prochaine
mais désolé pour toi sinon jai Jau et Basto

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:31:22

Fabien j´ai plus besoin de Basto car akira ma vendu scotto et j´ai regarder il est super bon

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:31:39

Dalmat = 100M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:31:55

Donc Florian pourrais tu demander le prix de Dalmat a ta soeur ?

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:32:04

fabien tu vends combien basto?

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:32:33

Laura je te fais une proposition honnete !

Dalmat = 80m€ ? ??

ça ne se refuse pas ça !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:33:00

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 2@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 60m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin New

Défenseurs

3- Afanou
4- B. Basto
5- F. Dehu New INTRANSFERABLE
6- A. Barry
7- J. Ecker New S2
8- Bolf INTRANSFERABLE

Milieux

9- Jau
10-
11- P. Miranda
12- f. Da Rocha
13- P. Violeau New
14- M. Trapasso New S2
15- N´Diaye
20- S. Lamouchi

Attaquants

16- Reinaldo New
17- A. Kossonogov
18- S. Franco
19- s. Nonda

Arivées : N´Diaye ( 23M/Euros) ; Bolf ( echange avec feindouno) ; Revault ( planus + 5m/Euros) ; Nonda ( Letizi+10m/Euros) ; Da Rocha,;Jau

Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda ) Francia ( 26m/Euros)

A VENDRE
Kossonogov
Barry
Mianda
Trapasso
Franco

( tous ceux qui ne sont pas marqué intransferable et qui ne sont pas sur la liste des joueurs a vendre peuvent aussi etre vendu mais...).

GB******************Revault*******************

D***Afanou********Dehu******Bolf*********Ecker****

MC************Lamouchi*****Violeau****************

MO****Da Rocha*********************N´Diaye******

BC*************Nonda********Reinaldo**************

remp : Basto, Barry , Miranda, Trapasso, Kossonogov

Lamouchi Flèche vers MDC
Violeau flèche vers MOC

tactique de l´équipe : exploiter toute les contre attaque, jouer le hors jeu

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:33:31

basto vs 25m€

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:33:41

100M€ POUR DALMAT

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:33:58

Laura je te fais une proposition honnete !

Dalmat = 80m€ ? ? ?

ça ne se refuse pas ça !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:34:57

Laura il es bon mais il es pas exceptionnel non plus ! il es surement pas plus fort que Pedretti ou de Essien que j´ai acheter a 70m€ ! et la je t´en donne 80m€ car je suis dans l´urgence !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:26

salmont tu le veux ou pas Basto

qi tu me propose pas plus de 25m/Euros pour lui dans moin de 2minutes c akira qui l´aura

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:35
    • **********NICE 40m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus
faye

gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé
Essien

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€
essien = 70m€ + scotto + echouafni

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mdc = Essien
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

joueurs vendables :

Munoz = 20m€

j´ai absolument besoin d´un bon arrière gauche ! ! ! ! ! !!

Laura7
Laura7
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:36:02

Montres moi ton effectif

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:36:07

FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 18:35:26
salmont tu le veux ou pas Basto

qi tu me propose pas plus de 25m/Euros pour lui dans moin de 2minutes c akira qui l´aura

non je le veut plus , vend le a Akira :)

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:36:23

j´ai une question quand on enregistre son effectif ya une limitation dans le nombre de joueurs? faut enregistrer en même temps sa formation?

La vidéo du moment