CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:06:46

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:04:44
personne n aura pires , je pense

c´est de la triche :snif: remet le o enchere ojourdui

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:34

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 17:06:46
adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:04:44
personne n aura pires , je pense

c´est de la triche remet le o enchere ojourdui

pe pa ajymk n est pas la ! c pas fair play

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:09:14

je fait quoi moi parcequ´il me faut un milieu donc soit jen prend un ojourdui ou soit je prend pires fo savoir la sinon c´est pa fair play vis a vis de moi :lol: :snif:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:10:47

heeeeeeeee cisse arrete de dire que c de la triche
encore ajymk je comprends quil dise que cest de la triche car sur la liste des messages il est premier mais toi non
mais bon sa me derange pas si vous le metais aujourdhui car de toute façon j´ai pas assez

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:11:00

o adufreddy jai le droit de joué les encheeres ojourdui et si jamais pires devait allé a moi ben le ou les joueurs que j´ai pris vont a celui juste derriere moi?????

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:12:00

cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 17:11:00
o adufreddy jai le droit de joué les encheeres ojourdui et si jamais pires devait allé a moi ben le ou les joueurs que j´ai pris vont a celui juste derriere moi?????

répond vite

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:13:16

oui cissé

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:13:40

jai le droit ? ???

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:13:59

EFFECTIF STRASBOURG SAISON 2

Manager: liorsca/liorsca2 et pour l´instant aussi le_roi_mido

Solde financier : 59 m€

Gardiens:

1- R. Dutruel
2- R. Vercoutre
3- S. Cassard

Deffenseurs:

4- A. Boka
5- C. Kante
6- J.C Devaux
7- Y. Deroff
8- K. Hagui
9- J. Mohma

Milieu:

10- P. Johansen
11- G. Lacour
12- U. Le Pen
13- A. Mphela

Attaquants:

14- S. Arrache
15- Y. Kamanan
16- E. Mouloungui
17- S. Marlet
18- Ronaldinho

Achetés : Bernardi 41 millions

A vendre : mais comment choissir ses pris ?
E. Mouloungui = 40 millions
Y. Kamanan = 35 millions

JeansLevisG
JeansLevisG
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:16:02

Bonjour les gars c´est moi
bon par contre je vais faire des messages assez long car je me suis fais avoir hier car commme je suis nouveau je n´ai le droit qu´à 5 ou 10 messages par jours donc voila quoi..

Salut Fabien hier on ma dit que c´est toi qui avait Francia et il me le faut absolument voilà je te fais directs une offres il me le faut absolument
Francia je te l´achète à 22m, tu peux négocier un peu si tu veux du moment que je l´ai

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:16:38

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

E. Petit 20m€ Adu
V. Péricard 20m€ Adu

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:16:52

C´est bon 35 millions pour B.Hemdani Adu ?

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:18:09

20millions pour petit c´est le minumum c´est ca ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:10

o pi les encheres d´ojourdui je ne les fait pas :lol:

je rigolai :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:17

40m€ et il est a toi :ok:

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:20:11

allé coi on est pas a 5 millions pres 35 allé

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:15

qui veut briand et lescure ? ????

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:28

JeansLevisG Posté le 16 septembre 2004 à 17:16:02
Bonjour les gars c´est moi
bon par contre je vais faire des messages assez long car je me suis fais avoir hier car commme je suis nouveau je n´ai le droit qu´à 5 ou 10 messages par jours donc voila quoi..

Salut Fabien hier on ma dit que c´est toi qui avait Francia et il me le faut absolument voilà je te fais directs une offres il me le faut absolument
Francia je te l´achète à 22m, tu peux négocier un peu si tu veux du moment que je l´ai

Pourquoi il te le faut absolument ? ????
Je veux bien te le vendre mais comme j´ai besoin de remplacent et que tu a bien précisé que je pouvais négocier un peu.
Au fait t nouveau ? ou sa fais longtemps que t pas venu ? car moi je suis un peu nouveau ( 1semaines et demi)
Francia = 27m/Euros

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:23:00

http://www.pendulotron.net/

Vous lavez fait ca :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:23:31

hemdani = 40m€ je descendrai pas :non:

La vidéo du moment