CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:42

@@BASTIA SAISON 2@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 35m€

Gardiens

1- F.. Cool 35m€
2- S. Porato 20m€
3- S. Frey 200m€

Défenseurs

4- G. Vanney 25m€
5- J. Abardonado 55m€
6-
7- W. Sagnol ** 150m€
8-
9- J. Radet ** 50m€

Milieux

10-
11- M. Essien 80m€**
12- A. Reira 55m€
13- B. Pedretti 180m€**
14- A. Le Tallec 180m€**
15- P. Feindouno 100m€**

Attaquants

16- J. Saviola 240m€**
17- S. Bertin D´Avesmes 5m€
18- N. Anelka 240m€**
19- Ilan ( celui de sochaux) 80m€**

    • = INTRANSFERABLE !
    • ***************Frey*************************
  • Sagnol***Abardonado***Radet***Vanney**
    • ********Essien*******Pedretti**********
  • Feindouno***************************Le Tallec*
    • ********Saviola********Anelka************
akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:47:00

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:45:51
Akira soulemane Diawara tu le fais a combien ?

je le vends pas

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:47:53

adufreddy

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 17:45:23
Meité = 30m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:48:54

Akira Diawara + Cobos = 35m€ + Porato ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:49:25

Akira

Cobos = 25m€ ?

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:50:30

Kanté DC = 40 millions --> Salmont

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:50:40

non meité je suis pas vendeur , pas a moin de 40m€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:51:19

bas salmont je te rpopose lamouchi = Essien + 35m/Euros + Fabien Cool

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:51:37

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:49:25
Akira

Cobos = 25m€ ?

ok confirmé

refusé pour diawara je le vends pas

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:56

adufreddy Posté le 16 septembre 2004 à 17:50:40
non meité je suis pas vendeur , pas a moin de 40m€

t´a pas de gros défenseur gauche a vendre?

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:53:04

FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 17:51:19
bas salmont je te rpopose lamouchi = Essien + 35m/Euros + Fabien Cool

Fabien Essien je l´ai acheter 80m€ alors en plus je donne mon second gardien et tout mon argent la je vais avoir une equipe a 12joueurs sans argent et je e serais bien fais couillonné !

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:53:23

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:45:09
qui es encore la et qui veut bien vendre un defenseur ?

Tu veux un d"fenseur chéz moi je vais vendre . ..

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:53:48

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 17:51:37
Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:49:25
Akira

Cobos = 25m€ ?

ok confirmé

ok j´accepte !

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:17

tu le prends cobos salmont pr 25me ou pas?

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:55:10

a pardon j´avais pas vu ton message

le_roi_mido : bernardi vs 42m€?

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:55:12

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:53:48
akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 17:51:37
Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:49:25
Akira

Cobos = 25m€ ?

ok confirmé

ok j´accepte !

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:55:40

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 17:45:09
qui es encore la et qui veut bien vendre un defenseur ?

Tu veux un d"fenseur chéz moi je vais vendre . . .

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:03

dacc jai compris salmont mais alors fais moi des offres je peux pas deviner pour toi

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:57:02

il me reste 10million je recherche un defenseur gauche !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:57:43

Basto = F. Cool

La vidéo du moment