CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:16:22

merde il va me falloir une autre cible

salmont : essien vs scotto+Echuafni+70m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:17:18

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 18:09:41
moi le probleme c´est que Cool c´est un bon gardien remplacent.

Tu sais revault il es excelent et porato te servira de second !

bon bas esque c´est possible a ton avis que tu me donne 10m/Euros pour pasto pour l´instant et dès que ta de largent 10m/Euros de plus ?

Heu tu sais la simulation commence tres bientot, moi je recherche mon arriere gauche remplacent et apres c´est fini je donne ma composition d´equipe a Adufreddy.

PS = ne fais pas trop confiance aux gens car sinon certains t´arnaquera ! :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:17:57

accepte salmont sa vaut le coup

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:19:35

salmont : essien vs scotto+Echuafni+70m€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:19:43

ouou

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:20:40

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:16:22
merde il va me falloir une autre cible

salmont : essien vs scotto+Echuafni+70m€

Akira c´est une tres belle offre j´hesite vraiment mais apres je devrais retrouver un bon milieu defensif et je suis pas sur que Fabien me vende Lamouchi apres!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:21:13

2mn je reviens

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:21:37

oui cest vrai car sinon cest moi qui devrai en acheter un autre

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:23:02

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 18:20:40
akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:16:22
merde il va me falloir une autre cible

salmont : essien vs scotto+Echuafni+70m€

Akira c´est une tres belle offre j´hesite vraiment mais apres je devrais retrouver un bon milieu defensif et je suis pas sur que Fabien me vende Lamouchi apres!!!

t´en aura pas d´aussi belle je pense je la fais dans l´urgence sinon j´aurais jamais mis autant

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:23:12

bon moi j´yvais A+

bon Salmont je veux bien te vendre basto mais fo revenir demain vers 16h 17h
sinon jai Jau les gars mais bon on verra demain

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:24:26

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:23:02
Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 18:20:40
akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:16:22
merde il va me falloir une autre cible

salmont : essien vs scotto+Echuafni+70m€

Ok j´accepte je confirme ! :snif:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:26

a taccepte bon je te propose Jau si tu veux

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:32

ok je confirme aussi
vu le prix que j´ai mis il a intérêt a être fort lol

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:26:53

cest net que pour mettre le prix tu la mi

Jau = 30m/Euros
Basto = 22m/Euros

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:27:13
    • **********NICE 110m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus

gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé
Essien

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€
essien = 70m€ + scotto + echouafni

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mdc = Essien
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

joueurs vendables :

Munoz = 20m€

j´ai absolument besoin d´un très bon milieu défensif et d´un bon arrière gauche ! ! ! !!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:27:32

Fabien je te fais une proposition :

Lamouchi = 80m€ ? ??

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:04
    • **********NICE 40m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus

gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé
Essien

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€
essien = 70m€ + scotto + echouafni

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mdc = Essien
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

joueurs vendables :

Munoz = 20m€

j´ai absolument besoin d´un bon arrière gauche ! ! ! ! !!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:06

:salut: Akira, fabien et salmont

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:37

salut floflo

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:52

Fabien je te fais une proposition :

Lamouchi = 80m€ ? ? ?

La vidéo du moment