CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:57:50

FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 17:56:03
dacc jai compris salmont mais alors fais moi des offres je peux pas deviner pour toi

Fabien je veut surtout des defenseurs car sinon je vais etre tres tres mal, je te l´acheterais la saison 3 :)

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:57:58

J. Mohma jle vends 25 millions

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:17
    • **********NICE 110m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

TRAORE Sammy
Diawara Souleymane
Squillaci
Rodriguez
Planus

ECHOUAFNI Olivier
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan
Skacel
Coridon
Plasil
Akalé

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€
Skacel = 15me ( fin de l´enchère page 581)
faye = 17m€
rodriguez = abardonado + 30
grnet = 23me
plasil = 31me
planus 15me
cobos = 25m€

Aucun vendable a part ceux si dessous

gb = Itandje

dg = Faye
dd = Traore
dc = Rodriguez
dc = squillaci

mc = Toulalan
md = Coridon
mg = Skacel
moc = Plasil

Att = Jankauskas
Att = Utaka

joueurs vendables :

scotto = 30me
Echuafni = 35m€
Grenet = 30m€
Munoz = 20m€

j´ai absolument besoin d´un très bon milieu défensif et d´un bon arrière gauche ! ! !!!!!

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:12

fabien met ton effectif stp

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:38

FabienBV Posté le 16 septembre 2004 à 17:57:43
Basto = F. Cool

Fabien tu prefererais pas cette offre :

Basto = 10m€ + Porato ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:49

akira jai Lamouchi si tu veux il est exelent

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:00:57

oui il minteresse fabien mais combien tu le vends?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:02:38

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 2@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 60m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin New

Défenseurs

3- Afanou
4- B. Basto
5- F. Dehu New INTRANSFERABLE
6- A. Barry
7- J. Ecker New S2
8- Bolf INTRANSFERABLE

Milieux

9- Jau
10-
11- P. Miranda
12- f. Da Rocha
13- P. Violeau New
14- M. Trapasso New S2
15- N´Diaye
20- S. Lamouchi

Attaquants

16- Reinaldo New
17- A. Kossonogov
18- S. Franco
19- s. Nonda

Arivées : N´Diaye ( 23M/Euros) ; Bolf ( echange avec feindouno) ; Revault ( planus + 5m/Euros) ; Nonda ( Letizi+10m/Euros) ; Da Rocha,;Jau

Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda ) Francia ( 26m/Euros)

A VENDRE
Kossonogov
Barry
Mianda
Trapasso
Franco

( tous ceux qui ne sont pas marqué intransferable et qui ne sont pas sur la liste des joueurs a vendre peuvent aussi etre vendu mais...).

GB******************Revault*******************

D***Afanou********Dehu******Bolf*********Ecker****

MC************Lamouchi*****Violeau****************

MO****Da Rocha*********************N´Diaye******

BC*************Nonda********Reinaldo**************

remp : Basto, Barry , Miranda, Trapasso, Kossonogov

Lamouchi Flèche vers MDC
Violeau flèche vers MOC

tactique de l´équipe : exploiter toute les contre attaque, jouer le hors jeu

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:03:23

Fabien tu prefererais pas cette offre :

Basto = 10m€ + Porato ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:05:22

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:00:57
oui il minteresse fabien mais combien tu le vends?

je sais pas comme jen ai besoin il me faudrai une belle somme ou un bon joueur a la place ou encore une belle somme et un bon joueur

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:05:24

fabien

lamouchi vs 45m€?

Le_roi_mido
Le_roi_mido
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:07:24

a demain

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:07:49

heu fabien tu m´oubli la non ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:08:24

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 18:03:23
Fabien tu prefererais pas cette offre :

Basto = 10mE + Porato ?

c´est a dire que jai besoin dun goal titulaire alors

Basto + Grondin = 10m/Euros + Cool

Et pour lamouchi je veux plus akira

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:08:29

A demain Jeans !

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:09:41

moi le probleme c´est que Cool c´est un bon gardien remplacent.

Tu sais revault il es excelent et porato te servira de second !

akira21
akira21
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:10:17

pourquoi tu veux plus me vendre lamouchi???
personne a un grand arrière gauche et un grand milieu défensif?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:10:42

A oui il est ou lui depuis quil ma acheter Francia il a pas reaparus
je crain la crise cardiaque
il c´est peuetre rendu compte quil sait fais un peu arnaquer

bon alors pour mon offre

Salmont
Salmont
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:13:36

Revault il es excelent et je ne plaisante pas, grondin par contre il est pas terrible meme nul si tu me le permet, alors porato te fera un tres bon goal remplacent enfin c´est mon avis !

Basto = 10m€ + Porato ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:14

Salmont Posté le 16 septembre 2004 à 18:09:41
moi le probleme c´est que Cool c´est un bon gardien remplacent.

Tu sais revault il es excelent et porato te servira de second !

bon bas esque c´est possible a ton avis que tu me donne 10m/Euros pour pasto pour l´instant et dès que ta de largent 10m/Euros de plus ?

akira21 Posté le 16 septembre 2004 à 18:10:17
pourquoi tu veux plus me vendre lamouchi???
personne a un grand arrière gauche et un grand milieu défensif?

non bas laisse tomber je le vendrai que la saison prochaine

La vidéo du moment