ggrooosssse biiiiise mon adufreddy
cissé je vien de recevoir ton mail
Flave_SBY Posté le 28 septembre 2004 à 17:04:51ça y es Cisse recommence ces monologues !
c´est comme ca qu´on aura une prime de présence
en + , autant je vai un peu l augmenter pour la saison 2
adufreddy Posté le 28 septembre 2004 à 17:05:44 cissé je vien de recevoir ton mail
Je ne t´en ai pas envoyé
la saison 4 pardon , je m y perd ! ! suis pas habitué a faire autant de saison sur le meme topic !
ben alor c qq un d autres qui c est fai passer pour toi !
cisse256 Posté le 28 septembre 2004 à 17:06:45adufreddy Posté le 28 septembre 2004 à 17:05:44cissé je vien de recevoir ton mail
lol addu s´invente des correspondant
ça va mal
@@ENCHERES DU JOUR@@
Mardi 28 Septembre Cloture 17h30 :
J. Zebina Floflo653 31M€
Seul ce Format fera Etat
Pas de Chiffre à Virgule
Aucun Solde Négatif autorisé
Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre !
En cas d´égalité Horaire pour le Bonus , le joueur sera rebasculer aux enchères le lendemain entre les managers en conflits .
adufreddy Posté le 28 septembre 2004 à 17:08:18ben alor c qq un d autres qui c est fai passer pour toi !
Mais qui mon chere watson c´est ce que nous allons découvrir apres la pub
ben je sais pas en plus je l ai supprimé
bah Cisse tu montre ta photo a certain et meme pas a moi
test
Flave_SBY Posté le 28 septembre 2004 à 17:11:17bah Cisse tu montre ta photo a certain et meme pas a moi
Je n´ai meme pas envoyé ma photo et si tu veu la voir viens sur msn