CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 17:36:54

alors mon effectif

gardien

LANDREAU
GRONDIN ( transferable)

défense

VIVEROS
CACERES
CETTO
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
QUINT
TOULALAN
YAPI YAPO

attaque

KESERU
BRATU
PUJOL
BAGAYOKO

par contre j´ai une question : quand tu dis 18 joueurs c´est dés le debut quand on prend son effectif sur l´equipe ou pas?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:37:14

les gars je pars du taff ds 10 min, si un de vous est présent puis-je y confier la gestion des inscription, je suis la dem à partir de 9h.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:38:04

par contre j´ai une question : quand tu dis 18 joueurs c´est dés le debut quand on prend son effectif sur l´equipe ou pas? *

18 pas au début mais pour l´effectif final Enregistrés , tu en virera si tu en a +

OM31
OM31
Niveau 10
18 août 2004 à 17:39:04

Frau vs Kallon ou chevanton

Juninho+Elber vs Ljuboja+75m€+Pauleta je reflechis

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:39:17

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Sidways------: Nantes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
18 août 2004 à 17:39:43

reconnai ke c interressant!!!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:27

si tu prefere frau v^s pauleta

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 17:41:35

nan c frau vs nonda ou ( +) adebayor + 20M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:42:31

adufreddy Posté le 18 août 2004 à 17:37:14
les gars je pars du taff ds 10 min, si un de vous est présent puis-je y confier la gestion des inscription, je suis la dem à partir de 9h.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:43:02

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Sidways------: Nantes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
18 août 2004 à 17:43:18

recapitulation de mes offres:
-frau v^s pauleta
-uninho+Elber vs Ljuboja+75m+Pauleta
-essien = 35M euro

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 17:43:40

tout mes joueurs sont transférables

cissé je te propose farnerud contre quint +10 M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 17:44:26

eh freddy commen tj e fait moi si je veu kalou???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:44:57

OFFRE marseille :

landreau + 20 = Barthez
Drouin + 10 = Ferreira

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:45:30

cisse256 Posté le 18 août 2004 à 17:44:26
eh freddy commen tj e fait moi si je veu kalou???

t´attend que qq un prenne auxerre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:46:50

cisse256 Posté le 18 août 2004 à 17:44:26
eh freddy commen tj e fait moi si je veu kalou???

t´attend que qq un prenne auxerre

au pire si on a pas assez d inscrit on repoussera de 2 ou 3 jours le debut de saison mais t inqiete normalement ca va arriver...

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2004 à 17:47:04

ok mai si personne prend auxerre??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:47:21

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Sidways------: Nantes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 17:47:30

adufreddy Posté le 18 août 2004 à 17:44:57
OFFRE marseille :

landreau + 20 = Barthez
Drouin + 10 = Ferreira

j´accepte pour barthez mais pas pour ferreira

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:47:55

cisse256 Posté le 18 août 2004 à 17:47:04
ok mai si personne prend auxerre??

je le mettrai à vendre par les encheres par ex !
:ok:

La vidéo du moment