CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 08:38:10

el diablo t´en penses quoi avant la saison je fais des screens de toutes les équipes ( utilisé par les joueurs)?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 08:38:31

c koi le bonus 11h?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 08:39:31

en fait à partir de 11h le premier qui propose 70M remporte DD

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 08:40:00

pas des effectifs on les connai deja;mai des screen d classement ( general;buteur et passeur) ca serai bien

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 08:40:24

il me faut 70M euro!!! :lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 08:42:25

ok je pense que je ferais le point toutes les 5 journées de championnat ( en fait pour les effectifs je pensais juste pour que tout le monde puisse vérifier si il n´y avait pas d´erreurs)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 08:44:44

-mais c toi adu?
-Comme tu ve moi jai cofiance dc je men fou
-Tte les 5journé c bien

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 08:52:12

-non c´est pas moi adu mais je ferais la simu

-ok

-ok

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:05:23

:salut: tt le monde...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:09:26

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:11:16

AzEgH

t´es la?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 09:14:26

maintenant oui mais pas pour longtemps

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:15:52

t´as tester un peu l´edition?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:16:21

adufreddy tu ve d joueur?
-BOSKOVIC
-CISSE
-REINALDO
-FIORESE?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:17:09

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 09:16:21
adufreddy tu ve d joueur?
-BOSKOVIC
-CISSE
-REINALDO
-FIORESE?

dans 10 min je suis a toi....

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 09:17:40

ok

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:18:53

adufreddy Posté le 20 août 2004 à 09:15:52

AzEgH

t´as tester un peu l´edition?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 09:20:36

oui dsl oui ca marche regarde j´ai fais un screen qlq page en arriere

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:23:18

ok , dc j´ai vu qe tu demandai le mieux a faire :

A mon avis deja en avant saison un fois qe je t aurai fait tte les recap via le site.... il faudra faire un screen de chaq equipe disposée en schéma tactiq . Que tt le monde voit bien q on utilise leur caractéristiq pile poil..
Après pour le courant saison tu fai com tu le sen..mai ce qe tu proposai me semble parfait.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 09:31:02

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m)

La vidéo du moment