CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:20:33

adufreddy Posté le 20 août 2004 à 16:18:39
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 16:16:50
Mais je n´ais plus de cash ! ! !

Je trouve un peu dur la regle que tous les club ais le droit a 100 millions car un club comme Paris ou Marseille n´a pas le meme effectif que Bastia, Metz . . .

c vrai je te l´accorde, ca sera a revoir pour la saison 2.
C pas facile de tt caler au 1er essai

je m´en doute c´est sympa d´y reflechir pour la prochaine saison enfin si je ne descend pas :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:22:00

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 16:20:33
adufreddy Posté le 20 août 2004 à 16:18:39
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 16:16:50
Mais je n´ais plus de cash ! ! !

Je trouve un peu dur la regle que tous les club ais le droit a 100 millions car un club comme Paris ou Marseille n´a pas le meme effectif que Bastia, Metz . . .

c vrai je te l´accorde, ca sera a revoir pour la saison 2.
C pas facile de tt caler au 1er essai

je m´en doute c´est sympa d´y reflechir pour la prochaine saison enfin si je ne descend pas

si t´es svt présent et qe tu participe bien au jeu , je te garderai une place meme si tu descen... car les absents longues duré seront exclues :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:22:40

Adu tu m´echange Hemdani contre Vairelles et Kvarne et je ne t´en veux plus du tout ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:23:15

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:23:31

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby---------: Bastia
Vodafone---------: Lille
Acolinho-----------: Ajaccio
Guigom------------: Strasbourg

Dispo-----------: Caen

Infos et Règles : http://adufreddy84.skyblog.com

A recollez de temps en temps pendant le W.end ou je suis Absent. MERCI

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:24:30

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 16:22:40
Adu tu m´echange Hemdani contre Vairelles et Kvarne et je ne t´en veux plus du tout ! ! !

Je dois vraiment y aller désolé...je suis de retour Lundi à 9h pétante ! !!! prenez bien soin du tpic
Merci d´avance

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
20 août 2004 à 16:25:46

Bon att je vais poster

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:26:50

t as un budget de 100 mio en cash Guigom

allez bon w end

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:27:22

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby---------: Bastia
Vodafone---------: Lille
Acolinho-----------: Ajaccio
Guigom------------: Strasbourg

Dispo-----------: Caen

Infos et Règles : http://adufreddy84.skyblog.com

A recollez de temps en temps pendant le W.end ou je suis Absent. MERCI

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
20 août 2004 à 16:33:01

Equipe: Strasbourg
Manager-Entraineur : Pirlian
Budjet:100M€

¤ ¤ ¤ Gardiens ¤ ¤ ¤

BONIS Nicolas
CASSARD Stéphane
DUTRUEL Richard
VERCOUTRE Rémy

¤ ¤ ¤ Défenseurs ¤ ¤ ¤

BOKA Arthur
DEROFF Yves
DEVAUX Jean-Christophe
FAHMI Abdellilah
HAGUI Karim
KANTE Cédric
MOMHA Jacques
SOW Pabe Habib

¤ ¤ ¤ Milieux ¤ ¤ ¤

ABDESSADKI Yacine
BASSILA Christian
CAMADINI Pascal
FARNERUD Alexander
JOHANSEN Pascal
KEITA Sidi
LACOUR Guillaume
LE PEN Ulrich
MPHELA Abel
ULM David

¤ ¤ ¤ Attaquants ¤ ¤ ¤

ARRACHE Salim
KAMANAN Yannick
MOULOUNGUI Eric
NIANG Mamadou
PAGIS Mickaël

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:38:50

Veut tu echanger Alexander Farnerud contre Vairelles + Jau ?

Ou alors contre Laslande + Uras ?

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:27

Non je le garde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:00

Bon allez maintenant je vends alors si vous voulez un de ces joueurs faites une offre :

G : Leca
Yeboah

D :Kvarne
Uras

M : Rocchi
Piocelle
Jau
Feindouno

A : Laslande
Vairelles

Alors lancez vous ! ! !

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:28

budget : 73.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
YAPI YAPO

attaque
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL
SAVIOLA

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------yapi-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------SAVIOLA------MAOULIDA-------------

alors mes transferts, j´espere qu´il y aura pas d´erreurs ni oublis

barthez=landreau+20
quint=adebayor
bratu=maoulida+12
taider=10
carteron vs 1.5M
bagayoko vs 15M plus hellebuck
cetto vs 12M plus marin
caceres vs zokora
toulalan vs camara
roux=grondin
taider vendu contre 13m€

adebayor vendu contre 22 m€
achat de saviola contre 72 m€
je remet mon groupe au cas où ça interesse du monde

si ça interesse du monde

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:42:03

si quelqu´un a besoin de défenseurs, il peut venir piocher en echange d´offres sérieuses

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:43:30

allez on fait des offres

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:44:00

Bon allez maintenant je vends alors si vous voulez un de ces joueurs faites une offre :

G : Leca
Yeboah

D :Kvarne
Uras

M : Rocchi
Piocelle
Jau
Feindouno

A : Laslande
Vairelles

Allez j´accepte argent ou echange de joueurs ! !

Je recherhe encore un milieu defensif et des defenseurs alors si vous souhaité un de mes joueurs on peut echanger ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:44:58

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 16:44:00
Bon allez maintenant je vends alors si vous voulez un de ces joueurs faites une offre :

G : Leca
Yeboah

D :Kvarne
Uras

M : Rocchi
Piocelle
Jau
Feindouno

A : Laslande
Vairelles

Allez j´accepte argent ou echange de joueurs ! !

Je recherhe encore un milieu defensif et des defenseurs alors si vous souhaité un de mes joueurs on peut echanger ! ! !

t´as besoin de défenseur allez vient te servir mais que contre du cash pas d´echange

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 16:45:37

mais j´ai plus d´argent ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 16:46:53

tu peux me dire t´as combien de budget stp

La vidéo du moment