CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 08:34:01

Freddy, est-ce que tu pourrais mettre les effectifs définitifs sur ton blog? :svp: :merci:

parce que je ne serais pas là au moment de le fermeture et ca risque d´être un peu bordélique...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:08:26

pas de souci , je t´ai deja mis Paris de Eldiablo09

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:10:44

Dès q´un effectif m´est restitué je te le met en forme sur le blog :ok:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:12:36

:ok: :merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:15:18

AzEgH

Ton effectif est definitif ou pas?

Sinon une fois l´effectif enregistré essaye de me faire suivre le screen avc le schéma tactiq equivalent et le nom de l entraineur enregistré

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:16:30

@@ULTIMES ENCHERES OFFICIELLES Mardi 24 Août Cloture 15h@@

W.Samuel ( 23 cisse256)

Pazzini ( 80 OM31)

( Méga Bonus 15h : Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat

Chiffre à virgule et retrait d´offre interdit .

INFOS CALENDRIER et DERNIERES MODIFS

http://adufreddy84.skyblog.com

@@EFFECTIF DEFINITIF@@

1- PSG ( eldiablo09)

JackPradel
JackPradel
Niveau 6
24 août 2004 à 09:17:14

et Azegh tu mdi meme pas merci pour Le Mans?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:19:46
    • *****EFFECTIF DEFENITIF*********

Toulouse:
budget 3M

GB:
Benoît Benvegnu FRA
REVAULT Christophe FRA

Défenseur:
ARRIBAGE Dominique FRA
Francois grenet
Ludovic Clément
CLERC François FRA
DAO Issoumaïla FRA
LIEVRE Stéphane FRA
Loeschboch
Julien Rodriguez FRA

Milieux:
DALMAT Stéphane FRA
EMANA Achille CAM
LUDOVIC Clement FRA
BRAIZAT Anthony FRA
Kapo Olivier FRA
Jaroslav plasil
Jau

Buteur:
MOREIRA Daniel FRA
SUAREZ David FRA
EDUARDO Adelino BRE
Nonda Shabani

Transferts:
Taider vs 10M
31M vs Nonda
ocokolijc + aubey contre Grenet + Loeschbor + 15
Kapo vs 60M
PLasil + Rodriguez vs 31M
Jau vs 2M
2M vs cardy

---------------------Nonda(hors UE)----------
Eduardo-(hors UE)----Kapo-------------Moreira
< -------------Dalmat-----Emana------------>
-----------------------(hors UE)--------------
Lièvre--------Arribagé-Rodriguez--------Grenet
--------------------Revault--------------------

Remplaçants: Benvegnu, Clément, Loeschbor(hors UE), Braizat, Plasil
complément blessure: Dao, Jau, Suarez

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:20:39

JackPradel Posté le 24 août 2004 à 09:17:14
et Azegh tu mdi meme pas merci pour Le Mans?

Sisi je fais maintenant parti de tes fans :merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:23:30

Azegh si tu pe deja me preparer screen de toulouse et du psg ca serai cool

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:24:40

comment ça un screen???
j´ai pas encore édité

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:24:52

c qoi ton solde financier à Toulouse ? 0 ?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:26:38

3M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:31:18

AzEgH Posté le 24 août 2004 à 09:24:40
comment ça un screen???
j´ai pas encore édité

ben dès qe t as edité toulouse et paris
tu les selectionne tu met les entraineur a savoir toi et eldiablo
tu fai la tactiq et tu me file le screen de celle ci

fai le qd t a du temps :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:32:00

en + il me faut un liste de 18 , y en a plus chez toi ( 22)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:32:54

le toulousain de base qui n´a pas bouger de club evite de le mettre surtt si il est pa ds les titulaire car de tte maniere il sera ds ton effectif pour la simul :ok:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:37:11

http://img47.exs.cx/img47/1614/toulousebmp.jpg

    • *****EFFECTIF DEFENITIF*********

Toulouse:
budget 3M

GB:
Benoît Benvegnu FRA
REVAULT Christophe FRA

Défenseur:
ARRIBAGE Dominique FRA
Francois grenet
Ludovic Clément
DAO Issoumaïla FRA
LIEVRE Stéphane FRA
Loeschboch
Julien Rodriguez FRA

Milieux:
DALMAT Stéphane FRA
EMANA Achille CAM
BRAIZAT Anthony FRA
Kapo Olivier FRA
Jaroslav plasil
Jau

Buteur:
MOREIRA Daniel FRA
EDUARDO Adelino BRE
Nonda Shabani

Transferts:
Taider vs 10M
31M vs Nonda
ocokolijc + aubey contre Grenet + Loeschbor + 15
Kapo vs 60M
PLasil + Rodriguez vs 31M
Jau vs 2M
2M vs cardy

---------------------Nonda(hors UE)----------
Eduardo-(hors UE)----Kapo-------------Moreira
< -------------Dalmat-----Emana------------>
-----------------------(hors UE)--------------
Lièvre--------Arribagé-Rodriguez--------Grenet
--------------------Revault--------------------

Remplaçants: Benvegnu, Clément, Loeschbor(hors UE), Braizat, Plasil
complément blessure: Dao, Jau

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:44:57

niquel :ok:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 09:52:34

http://img47.exs.cx/img47/5319/PSGbmp.jpg

ne pas faire attention aux postes merci

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 août 2004 à 09:57:16

azegh pqoi une de tes formation a loeschbor en titulaire , l´autre arribagé ? ???

La vidéo du moment