CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 18:54:30

et ludovic clément?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:03

oui je sais pour le signe mais quand j´envoi le post ca met: Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:36

pas de ludovic clément

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:39

allez je te le prends, les 18 joueurs max c´est pour le début de la saison mais avant tu peux avoir tout l´effectif

ludovic clément contre bratu

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 19:00:28

non merci juste 11vs taider

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:18:52

taider contre 10

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 19:19:37

tu as dit 11 tt à l´heure donc 11 ou rien

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 19:20:03

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidways------: Nantes
7. Will---------: Rennes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:20:48

AzEgH Posté le 18 août 2004 à 19:19:37
tu as dit 11 tt à l´heure donc 11 ou rien

j´ai changé d´avis puisque tu veux pas vendre clément

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:21:22

puis je me suis rendu compte qu´en milieu defensif centre j´ai deja toulalan et faé et savinaud c´est suffisant

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:21:58

adufreddy Posté le 18 août 2004 à 19:20:03
Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

je te corrige c´est spidwas et non spidways

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 19:22:16

donc maxi 10 c´est ça?

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:22:33

AzEgH Posté le 18 août 2004 à 19:22:16
donc maxi 10 c´est ça?

exact

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:10

je vais réfléchir

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:47

adufreddy Posté le 18 août 2004 à 19:20:03
Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes

Clubs Dispo : Metz, Nice, Ajaccio, Lens, Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille, Rennes, Bastia, Strasbourg, St-Etienne, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:26:14

AzEgH Posté le 18 août 2004 à 19:24:10
je vais réfléchir

:ok:

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:27:51

bon bah il me manque un lateral gauche en priorité ( c´est pour ça qu´il me faut clément, vends le moi :snif: )

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 19:28:53

dsl mais j´attend les enchêres pour voir si je le vends pour Taider c´est......ok à 10M

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 19:28:57

je trouve que 18 joueurs ça fait pas beaucoup quand meme ! ( 20 au moins serait mieux)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 19:29:36

Club : Olympique de Marseille
Coach : Adufreddy
Budget actuel : 120m€

GARDIEN :

M.Landreau
C.Carrasso
J.Gavanon

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) **
P.Christanval ( L.D. c) *
F.Dehu ( L.D.MD. c) **
A.Meité ( D. dc) **
Leo ( D.MD. g) **
B.Lizarazu ( D.MD. g) ***
S.Olembe ( D.MD gc) *
J.Ecker ( D gc) *
D.Ferreira ( D.MD d) **
S.Perez ( D . MD d) **

MILIEUX :
L. Battles ( MO dc) **
F. Celestini ( MD. gc) **
B. Cheyrou ( MO gc) *
E.Costa ( MD c) ***
B.Pederetti ( MD c) ***
S.N’diaye ( MD gc) **
B. Hemdani ( L.MD dgc ) **

ATTAQUANTS :

Mido ( A gc) ***
H.Bamogo ( MO A dc) ***
P.Luyindula ( B c) ***
S. Marlet ( A dc) **
Koke ( B c) *

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau

La vidéo du moment