jme fai agresser par un moustik le batar jariv pas a lavoir et i menchaine
bon ya pu personne ji v, je repasse demain en debut dapreme avant de partir jai po attein les 1500
Je peux rejoindre le Club?
Pourquoi?
T´as pas bcp de message En + le recrutement est fini dsl
ya degunk i c joué au foot ici
jai été joué un peu la ji vai, bonne nuit si yen a ki dorme pas encor
Goooddd mmmmmooorrrrnnnniiiggggg Barça!!!
à noter que le VRAI Barça a perdu aussi en amical 1-0 contre un ptit club coréen...
je sui la
un revenant
ta marqué 1 but en amical(1-0 contre PSG)
pour changer
kes kia captain´ ?
ça tente quelqu´un un ptit entrainement aux tirs aux buts?
venez dans mon topic
suis reveiller je par a 13h20 et je re que dimanche je reste la jusko dernier momen