héhé jcrois bien que jvais devoir partir un pote vient darriver merci
dimitri81
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:30:43
Eltamatrox
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:30:02
bonne nuit tlm ^^
dimitri81
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:46:20
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 10:49:33
zéro???
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:49:50
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 10:51:48
Ca va les barcelonais???
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:52:26
ouais et toi ronnie?
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 10:55:47
ca va ca va!! Y´a pas beaucoup de monde depuis que fleau est parti
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:59:36
moi je suis tres souvent la mais je poste pas
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 11:08:21
Moi pareil
dimitri81
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:09:41
zerocool est en vacances
dimitri81
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:17:45
y a personne ?
fleauclc
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:07:48
lut j´ai reussi a squat le pc de ma cop entre les freres et soeur lol, je reste pas je vais essayer de repasser se soir c´est juste pour souhaiter bonne jouenrer a tt le monde et si qq peu me dir a quel heure son les amico^^ @+ tard
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 12:13:14
salut fleau ! !!
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:14:05
Ronaldinho
Niveau 41
31 juillet 2004 à 12:15:37
Ricoune_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:00:37
Il serait temps que je joue, sinon je vais entrer en conflit avec le club
fleauclc
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:28:28
re tjs pa eu damico? jessairé de repasser une derniere foi ce soir mai ya rien de sur jvai voir sur le topic au ca ou en cour ds le pire des ca je re demain normalement