je tien a remercié les dirigent de me faire joué malgré mon histoire avec lens alors j´ai décidé de faire diminué mon salaire par 2 et de joué comme 2 sur le terrain
ff-cc-killer
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:43:12
up
14h13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:11:21
c ou lé résulta ?
titi5
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:15:41
dans matcc amical tu as déja marquer
14h13
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:20:16
met moi le lien stp
Ricoune_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:12:27
là ya un souci, 4 matchs amicaux et j´ai pas joué 1 seconde Je demanderai mon départ si ca continu comme ça En plus, si c´est pour prendre une tannée
TheNewClemenza
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:23:15
ALLO OU SONT LES DIRIGEANTS LA JE PASSE CLASSE 4
fleauclc
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:01:23
bon, j´ai vu les resultats, vu le nombre de but encaisser contre milan, ou la tactik étai bof, ou jai joué normalment je rentre demain dans la soiré sof changement bye @++
DECO010
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:20:44
g fe une pass decisive face a marseille et gt l´un des meilleurs joueurs malgre la deroute face au milan
DECO010
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:26:47
" Je sens que je suis en forme surtout apres ma passe decisive face a marseille et ma belle prestation face au Milan Ac
OMbigboss
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:27:14
on a perdu 3-1 face au milan j´ai pas ete bon
DECO010
Niveau 8
01 août 2004 à 00:10:36
il faudrait changer de tactik a chake match ne pas garder la meme contrer l´adversaire
K03
Niveau 10
01 août 2004 à 03:24:37
qqb a un compte rendu? J´ai joué?
K03
Niveau 10
01 août 2004 à 03:31:05
je suis drrrt
K03
Niveau 10
01 août 2004 à 03:33:41
et ya personne
K03
Niveau 10
01 août 2004 à 03:37:40
p e r s o n n e
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 03:40:59
je m´ennuie grave, mon ami joue a postal 2 et j´ai envie d´y jouer mais il me fo le 4000
BAMB
Niveau 10
01 août 2004 à 16:42:29
bon boss a encore raté un match, faut me faire rentrer...
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 17:56:02
putain qui est ce qui est pas parti en vacance normalement ya lurtz et nastro non? Et jk n´est jamais la